Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Juil 2017 11:50

Je suis contente, J'ai eu bran aujourd'hui :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Juil 2017 13:42

Moi perso ils peuvent tous se les garder les perso de la bannière, je n'en veux aucun :oui:
Mais bon ils ont trouvé le moyen de me donner 2 Ruggles déjà depuis vendredi :honte:
Quant à aujourd'hui j'étais en déplacement toute la matinée et là je capte rien donc ça attendra :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Juil 2017 13:48

M en fous du perso, c'est plus pour la collection :) et son TM peut etre un jour lol
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Juil 2017 14:07

Invocation du jour : Galuf 3* :honte:

J'en veux pas non plus du TM de Bran :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Juil 2017 14:31

Mais oui, je sais mon grincheux :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Juil 2017 14:41

Oh non là aucune raison d'être grincheux vu qu'il n'y a rien qui m'intéresse sur cette bannière :oui: :)

Si je devais être grincheux en ce moment ça serait sur les cristaux car on me donne des Tech et Soutien mais quasiment aucun Puissant et ça me fait bien chier car ce sont ceux dont j'ai le plus besoin :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 19 Juil 2017 08:20

Bon bah comme prévu, ce qui avait été annoncé se produit cette semaine donc :

Trial Agaion (Egeon en français je crois) que je ne ferai pas de sitôt :non:

Enhancement Luneth, Cecil, refia, Rosa, DKC, Exdeath

Suite de l'histoire première partie

Pas de nouvelle bannière visiblement.

Maintenance jeudi de 8h00 à 16h00.

En tout cas c'est cool car pas de nouvel Event ce qui va permettre de souffler un peu :oui:


Sinon hier soir j'ai enfin pris le temps de faire toutes mes invocations du raid Mog que je n'avais fait que partiellement : je fini quand même avec 19 TM du Mog qui ne me serviront à rien :honte: :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 19 Juil 2017 12:01

La griffe du trial sur ma Aileen avec le master :amour:

Bon du coup.... j sais pas si j ameliore mon Lunneth lol
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 19 Juil 2017 12:12

Amuses toi bien avec le trial :oui: :D
Ce boss est clairement au dessus de tout le reste et, entre autre, il buttera ton perso avec la plus grosse stat d'attaque à chaque tour en lui faisant plusieurs dizaines de milliers de points de dégâts :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 19 Juil 2017 13:37

Oui j ai lu ça :)
En même temps il faudra bien s y frotter à un moment ou un un autre (quand Ramza aura ses améliorations :) )
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 19 Juil 2017 14:02

Autant les autres trials on pouvait essayer de se les faire immédiatement, autant celui-là ça risque d'être compliqué ou très long :oui:
Les japonais aujourd'hui se le font en 15-20 minutes environ mais quand le trial est sorti c'était plutôt du 3h de combat avec la possibilité de se faire démolir à tout instant :oui:

Pour Ramza si on suit leur logique de progressivité (au japon cela a été trop brusque et ils sont passé d'un boost 45% à directement 100% avec Ramza) ils risquent de nous mettre des perso avant Ramza avec déjà ce Zargabaath qu'on a eu ainsi que Lunera... et Ramza arrivera un peu plus tard (enhancements d'Aôut si on a de la chance et sinon plutôt Septembre ou Octobre peut être bien).

Et dans tous les cas si je ne le chope pas d'ici là moi même, les Ramza ami ne me serviront à rien car j'ai besoin absolument d'un ami pour chainer avec mon DPS (les dégats d'une chaine c'est x4 alors que Ramza ne donne que x2 même s'il soigne en complément) : du coup je ne prendrai jamais un Ramza en ami je pense :non:

En plus là je farm les cristaux donc je ne vais pas aller bouffer des 40 ou même peut être 50-55 d'endurance pour chaque tentative infructueuse contre un monstre qui ne me donnera pas des items primordiaux pour mes perso de surcroit :non: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 19 Juil 2017 18:52

3 heures :question: euuuuh
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 19 Juil 2017 20:07

Regarde ce mec qui a pourtant :
Chevalier Oignon (1107 en atk)
Rikku
Ramza enhancé
(et également Wilhelm et Prishe qui sont loin d'être des merdes dans leur rôle)
https://www.youtube.com/watch?v=KN5WzO1uO9c : 3h de combat et il évoque que ses tentatives précédente ont duré 5h et 4h :oui:

Le problème c'est que le corps du boss regen 500 000 HP par tour donc si tu ne lui fais pas assez mal ça peut durer des plombes :oui:

Après il n'a pas Tilith mais bon, ca calme quand même :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 20 Juil 2017 05:34

Bon il dit que c'est plus simple avec Tilith, REM Ramza et 2 Aileen donc on verra :)

Mais du coup je me fais pas trop d illusions ^^

Ce qui fait peur c'est qu'en général on a des versions améliorées dès boss jap...
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 20 Juil 2017 17:36

Bon j'étais e déplacement toute la journée donc je viens seulement de faire la MAJ :oui:

Invocation du jour : Vaan 3*

Pour le trial je pense qu'en refléchissant un peu il y aurait moyen que je me fasse une stratégie viable... mais en fait il ne m'intéresse pas pour le moment ce boss donc il attendra.
Quant à Rem et Tilith il dit ça pour le soin Max et le vie max de zone pour l'une et pour l'auréole pour l'autre je pense :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 20 Juil 2017 18:16

bon moi j'ai fait un 1er essai,et c'est pas passé :D
J'avais blindé maxwell en attaque et j'ai utilisé un duo de freyvia. j'avais pris rikku, lunera, et tilith en plus. J'avais prév u de faire avec un duo de orlandeau mais j'ai pas réussi à en trouver à moins de 800 d'attaque :D

Première remarque : Rikku ne lance jamais sa limite, la jauge ne monte pas et il faut debuff le boss de toute facon.
Maxwell c'est bien, elle auto revive à tous les tours. Freyvia a aussi une chance de survivre à la mort, c'est pratique.
Par contre, malgré le buff de Lunera, je perds presque à chaque fois un autre perso que maxwell à cause des multiples attaques.

J'ai laché l'affaire à la moitié de la vie du premier bras lol je pense qu'il faut plus de vie à tout le monde :oui: Et peut mettre bushido à un perso plus resistant, style wol qui de toute facon ne fait que ça :-k parce que là rikku a 0 utilité.

et peut etre rem à la place de maxwell et auto revive mon plus gros attk à chaque tour :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 20 Juil 2017 18:30

C'est ça de regarder les stratégie toute faite sur le wiki :D (je sais que l'idée de Maxwell vient de là bas ;) )
Car ils donnent des info mais comme c'est pas ta propre analyse tu passe à côté de certain fonctionnement :oui: ;)

Rikku est God tier dans ce genre de combat mais pour cela il faut la builder en remplissage de limite :oui:
Ensuite il faut savoir que seul le corp drop des cristaux de limité donc si tu n'attaque que les bras tu l'as dans le cul :D

Avec Freivya t'as quand même plusieurs gros avantages :
-tu l'a build en magie donc t'as pas à te soucier qu'elle ait la plus grosse stat d'attaque (moi avec Tidus il faudra que mon perso de type épouvantail à sacrifier monte plus haut que lui et mon ami ou que je réduise mon tidus et prenne un ami assez bas)
-le boss peut être breaké en esprit donc les dégâts hybrides magiques feront plus mal que les attaquant physique qui ne profiteront d'aucun break
-Freyvia est actuellement le perso qui peut faire le plus de dégât dans le jeu si le combo passe avec son double, devant Les Tidus et Orlandeau :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 20 Juil 2017 18:38

Oui, moi je préfère tester avec ce qu'ils disent puis ajuster en fonction de ce que je remarque pendant le combat :oui:

Je lui avais mis le truc du mog qu'on a eu quarante mille fois, mais c'est vrai que je lui ai pas mis la lance, et effectivement j'ai pas attaqué le corps :D

oui, c'est pour ça que j'ai pris freyvia (pas à me faire chier pour l'attaque et du coup, j'ai un bon bourrin quand même, enfin, deux). Par contre, avec ça, tu peux pas te permettre de breaker le boss (quoique ça, si tu peux sacrifier un tour de temps en temps), ni de lancer la limite de rikku qui est trop occupée à dispel le boss...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 20 Juil 2017 19:01

Le TM du mog ne se cumule pas donc en mettre une ou quatre fera la même chose :oui:
Du coup il faut en trouver d'autres similaire ailleur (TM de Jack par exemple) pour un vrai build limite pour Rikku :oui:

Pour le dispell t'as pas besoin de le faire chaque tour normalement : il ne le fait que tous les 4 tours sauf si le corps est mort où là il le fait chaque tour :oui:
Du coup tu peux par exemple avoir un WOL qui va breaker et dispell alternativement :oui:

Je viens de parcourir les forum est les joueurs bien lotis en perso pétés comme toi y arrivent bien en fait, surtout s'ils ont Freyvia où là ils ont quasiment tous réussi :oui:
Ce sont les joueurs comme moi avec peu de 5* qui en chient par contre et ne comprennent pas pourquoi ils se font déchirer :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 20 Juil 2017 19:28

Bon allez, je viens de booster Luneth à fond en enhancement :oui:

Il monte à 1110 de dégats environ et son Trancher fait bien bobo en version "Occire" (4 500 000 sur le mannequin d'entrainement en un tour juste avec Luneth faisant des vrais dégats (les autres faisant combo sans dégât ou buff/debuff) et ça doit pouvoir monter plus haut avec un combo élémentaire bien synchronisé (je dirai 8 000 000) ) :oui:

A défaut d'avoir eu d'autre bourrins ça me fera un perso finisher plutôt pas mal :pouce:


Sinon j'ai aussi changé ma team d'Arène pour mettre mes 3 Amelia : très drôle de faire des combo de 60 hits ou de stopper tout le monde :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron