Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede thyre le 13 Oct 2016 20:55

J'ai que garland. Mais c'est mon plus haut niveau et sa passive fait qu'il est fort contre les humains donc pour l'event spo mal.
L'ironie c'est que j'ai aussi guerrier de la lumière...
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 13 Oct 2016 21:49

Ouai vous commencez vraiment à avoir des équipes assez sympa :pouce:

Pour ceux qui utilisent ma lightning j'ai fait quelques level aujourd'hui et j'ai buté Intangir pour choper une épéé +82 atk donc vous devriez le ressentir un peu dans le genre bourrin : encore quelques level et je pourrai équiper 2 armes :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede thyre le 14 Oct 2016 13:37

Soit j'ai loupé un truc, soit la 3eme ile n'est pas débloquée encore.
Avec trouille dans l'équipe, il n'y a plus de problèmes, seulement des solutions.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 14 Oct 2016 13:52

J'ai pas vraiment avancé moi : juste fait l'exploration du Pic du croc du loup ou un truc comme ça et visiblement il y a 2 sorties donc là je viens d'arriver dans le village de Marlot qu'il faudra que j'explore :oui:

Pour le donjon débloqué aujourd'hui, attention : les 2 premiers niveaux sont ridicules, le 3ème commence à se corser et le 4ème fait bien mal (je suis mort bêtement sur le 3ème boss avec 2 Lightning dont la 2ème était quand même 40% plus puissante que la mienne... et après avoir perdu un ou deux perso sur chacun des boss précédents).
Donc pour le 5ème n'en parlons pas je pense pas que je le ferai un jour et faut déjà que je refasse le 4ème pour le boucler.

Sinon malgré 9 invocations faite aujourd'hui pour moi, rien concernant la bannière du jour (ni même concernant la bannière de la semaine dernière où j'ai eu aucun des 3) et que de la merde de chez merde :
Terra (seul truc potable qui ne m’intéresse pas)
Cyan
Clyne
Russel
Kryle
Edgar
Lamie
Kryle
Anzelm
Bref, toujours ma chance légendaire en action...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 14 Oct 2016 13:59

Moi je fais pas toutes les invoc en même temps, j'ai l'impression qu on a moins de chances... ce matin j'ai eu Edge (donc 1 invoc 1 bannière lol)
Je ferais une autre avec un ticket ce soir.
Je viens d'eveiller Tarask en 4 etoiles et je farme le matériel pour l'instant. Mes perso commencent à etre en level max donc ca devient important.

Thyre tu pourrais mettre Garland en chef aujourd'hui stp ? J'aimerai voir ce qu'il vaut :) merci !
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 14 Oct 2016 14:13

Bon Edge est pourri mais au moins t'as eu un truc nouveau :D

Non, pas de différence entre faire les tickets à la suite ou séparés : là je les ai fait à la suite car j'ai utilisé mes tickets que j'avais eu avec les cristaux verts (ça ne me servait à rien d'attendre d'autant que mes perso actuels sont tous level max et complètement bidons donc autant avoir un perso qui aurait pu être levelé si je l'avais eu) mais sinon c'est une invoc par jour à moitié prix et c'est tout... ce qui ne change pas au fait que j'ai rien eu d'intéressant depuis 3 semainesà part ma Lightning que j'ai farmée avant de commencer le jeu :oui: :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 14 Oct 2016 14:33

Non en fait je veux dire que j'ai eu l'impression quand j'ai recommencé beaucoup de parties pour avoir un bon tirage que les tirages etaient assez ressemblants d'une fois à l'autre "rapprochée" d'ou le fait que j'espace les invocations ^^
Bon j'ai eu un 2e shadow 4 etoiles à l'instant lol
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 14 Oct 2016 15:14

Le katana en feu, spas une bonne idée dans ce donjon de merde :blaze:

Edit: spas les meilleurs 4 étoiles que tu aurais pu avoir (je viens d'avoir une seconde Agrias. et un Cécil 3 étoiles :amour: )
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 14 Oct 2016 15:27

Ah et dans la séries "chizuru forever".
Contre Cagnazzo (spèce de tortue looooool) quand il sort de sa carapace et se blinde dans tous les sens, Chizuru a un petit skill appelé "Eveil"... qui dissipe les effets bénéfiques d'un ennemis :D
(aussi appelé "byebye les résistances du boss", ou "Kaboom ta défense")
Lenna a aussi un truc dans le genre.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede thyre le 14 Oct 2016 16:58

Attention. 3 sorties pour le pic du loup. Je vais mettre garland
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 14 Oct 2016 18:56

Merci j'ai joué avec j'ai beaucoup aimé !
Bon me manque plus que quelques matériaux et je pourrais éveiller tout le monde. J'ai un peu avancé dans l histore j'ai fini la foret fantôme
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede thyre le 15 Oct 2016 00:29

Ouais il est pas mal et il fait des critiques systématiques sur les humains c'est plutot sympa.
Je trouve warrior of light pas trop degueu non plus.
Lenna est sympa parce que sa limite c'est un heal de groupe donc du peux laisser tes perso en automatique et elle les fait tenir. Elle peut aussi soigner toutes les altération d'état ce qui est quand même juste super pratique dans les donjons. Par contre elle a tjs pas soin+ et ça, c'est relou...

D'ailleurs je sais pas si ça vous sert mais si vous voulez que je mette un perso spécifique, dites moi.

La 3eme ile est débloquable.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 15 Oct 2016 08:40

Bon, voilà j'ai éveillé mon Exdeath en 5 étoiles, il me reste plus qu'a le leveler un peu :)
Me manque encore quelques cristaux bénit et cristaux sacré pour les monter tous ( et des talmonites pour ma Roselia).

Moi j'avoue que je préfère quand tu as garland, comme j'ai deja une soigneuse et que je manque de tapeur....
Par contre la limite de ta soigneuse donne regen aussi, c'est vraiment bien. C'est vraiment con qu'elle n'ai pas soin + c'est vrai, la mienne l'a appris hier, c'est étrange...

Moi comme c'est exdeath mon plus fort (enfin c'était ...), je peux pas me permettre de mettre en automatique maintenant, il faut qu'il fasse des magies X sinon je m'en sors pas, j'espere réussir à chopper Cecil en dark knight parce que j'ai vraiment besoin d'un tapeur maintenant ...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Oct 2016 10:49

Pour Lenna elle aura soin+ au level 46 en 4 étoiles (mais le mieux en terme de soin sera en 5 étoiles level 79) :oui:

Invocation du jour : Cyan 4 étoiles... ça doit être mon 5ème Cyan purée... :rire:
Bref, toujours rien pour moi (et toujours jamais aucun perso concernant la bannière censé booster le drop des unités indiqués)...

Par contre j'ai passé ma Lightning niveau max cette nuit donc maintenant elle a plus de 440 d'attaque avec 2 armes (dont une en feu donc attention si vous la prenez pour un combat sur qqn résistant au feu) et attaque 2 fois par tour (donc si vous faites fauchage bah elle le fera 2 fois (enfin si les ennemis sont encore en vie)... c'est juste n'importe quoi :D )

Du coup je vais pas avoir grand chose à faire vu que j'ai toujours pas eu de perso à monter.
Je vais refaire quelques donjons d'éveil pour récupérer des critaux sacrés et bénis qui ne droppent jamais pour moi dans ce putain de donjon d’éveil de merde (oui, le RNG de ce jeu commence à me courir un poil lol ) et sinon bah avancer un peu peut être :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede thyre le 15 Oct 2016 11:15

Lenna a eu soin+ hier.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 15 Oct 2016 11:35

bon j'ai eu un cyan aussi .... :triste: et un artillier 3 etoiles dont tout le monde se fout :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Oct 2016 16:32

Vally8 a écrit:... j'espere réussir à chopper Cecil en dark knight parce que j'ai vraiment besoin d'un tapeur maintenant ...


T'as de la chance toi, tu espère choper un perso 5 étoiles (donc forcément un cristal arc en ciel) alors que moi j'espère juste choper un 3 étoiles pas mauvais XD :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 15 Oct 2016 16:47

Dit le mec qui à choppé une lightning :rire:

Bah moi clairement, maintenant il me faut un tapeur, parce que le dragon c'est pas à coup de magie qu'il meure ... mon équipe est équilibrée mais par exemple au colisée je suis au rang A2, je commence à devoir faire 2 ou 3 tours pour tuer les monstres alors que jusque là, je les avais tous en un tour (bon ok, mon exdeath est retombé niveau 20, ça joue aussi...)

J'ai pas trop fait le nouveau donjon, y'a des trucs sympa à y glaner ? J'ai fait 2 ou 3 fois le truc des chimères pour les monter un peu juste (pis il ferme demain lui, non ?)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Oct 2016 17:23

Lightning oui mais entre 100 et 200 tentatives au début du jeu avant de réellement commencer le jeu (et puis c'était la semaine de sa bannière) donc ça tout le monde peut le faire en prennant le temps de relancer encore et encore.
Après en jeu normal là c'est différent et rien eu donc :D

Le donjon des chimères : fait une fois les 3 mais je trouve ça bidon pour le coût : autant aller farmer dans certains cartes d'exploration :oui:

Le nouveau donjon Babel : ouai y a des équipements sympa à récupérer ainsi que des matériaux d'éveil 6 étoiles dans les coffres :oui:
Par contre comme je l'ai dit plus haut faut faire attention à partir du 3ème niveau de difficulté et le 4ème je l'ai pas encore retenter depuis mon level max mais Deacon et moi on s'est fait buter dedans hier :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 15 Oct 2016 18:05

hummmm... bon je vais continuer l'histoire alors, ca me permettra de grapiller des lapis, j'en ai 4100, les invocations ne sont plus très loin :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron