Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 16 Avr 2017 00:45

Plus t'as de perso qui frappent et plus c'est simple de réussir un combo :oui:
Car avec juste 2 si tu n'es pas dans le bon timing, le combo va se rompre... alors que si t'as d'autres perso qui tape en plus, ça peut compenser le mauvais timing et venir combler les quelques frame où tu aurai eu un vide à cause du mauvais timing :oui:

Mais sinon je t'assure que quand t'as les bons timing c'est tout sauf aléatoire : nous on fait que ça des combo en Arène pour faire un max de dégâts et buter tous les adversaires en un seul tour et ça passe très bien si te te foire pas (quand tu vois un météor d' Exdeath faire 3996 de dégats à chaque ennemis d'arène ça fait toujours plaisir, surtout quand ça le fait 2 fois avec dual cast :) ).
Après bien sur faut être assez rapide et bien timer les autres unités dites "finisher" qui vont venir profiter du combo pour faire des dégats colossaux en fin de chain :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 16 Avr 2017 00:49

En arene moi je combotte facilement mais bon j'ai fryevia / luneth / gilga / ligtening quoi :rire:
Mais j'ai pas le bon timing pour que meteore fasse plus que 999 (mais ca OS toutes les équipes :oui:)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 16 Avr 2017 02:33

En arène les 5* natifs ne changent rien en fait en terme de dégâts sauf quand ils ont des skills particuliers comme Noctis :oui:

Luneth et Lightning sont moyens par exemple car leurs attaques de zone n'ont pas d'ignore la defense et donc un cecil ou n'importe quel autre tank peut venir se mettre devant un perso qui va donc survivre.
Chizuru est du coup bien meilleur par exemple :oui:
Et quand t'es dans le haut du classement avec des équipes qui esquivent de partout, les 999 ça ne suffit pas malheureusement quand il n'y en a que 2 ou 3 qui touchent :oui
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 16 Avr 2017 11:56

Invocation du jour : Aiden 3*

TM obtenu directement du coup et 20 places de librérées dans mon inventaire d'unités :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 17 Avr 2017 06:21

Celes ici ...
J'ai éveillé niveau 1 de fauchage aussi.
Maintenant j'aimerai éveiller leadership mais j'arrive pas à avoir le cristal niveau 4
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 17 Avr 2017 08:41

Rien éveillé pour moi et je ne compte rien éveillé dans ce qu'il nous ont donné sur ces premiers enchantements de merde :non:
Rain serait le seul potable mais en fait non, je préfère garder mes materieux pour plus tard :oui:

Edit de 10h05 :
Invocation du jour : Bleu... devient jaune : Léon 4* (4ème et totalement inutile :honte: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 17 Avr 2017 15:04

Maaaais! :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 17 Avr 2017 15:41

Ressens la douleur que je ressens pour toutes les Myuki et Hayate que tu drop et pas moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :D
(et encore toi t'as pas craché 75 tickets pour en avoir 1 :D )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Avr 2017 09:23

Invocation du jour : Kain 3* (9 ou 10ème environ :honte: )


Bon les annonces du jour qui confirment ce que j'avais dit ce weekend :

Maintenance : Jeudi 20/04 de 10h à 15h

Eveil :
Terra en 6*
Kefka en 6*

Invocations bannière :
Transe Terra 5*-6*
Setzer 4*-6*
Gau 3*-5*
Terra 3*-6*
Kefka 3*-6*

Event continent flottant 20/04-05/05 :
Event de farm de poissons
1 Ticket
Des poissons (100/200/300/500) pour les différents niveaux de difficulté
500 Lapis en Elite

Mog boutique :
Beret def/psy +10 et magie +10%
Costume Minet def+30 psy+20 et PV/PM +10% avec immu poison

Unites bonus :
Comme d'hab les unités ont des % bonus donc 50% pour les 3* natifs (Gau, Terra, Kefka), 75% pour les 4* natifs (Setzer) et 100% pour les 5* natifs (Transe terra)
Au moins si on a déjà des Terra et Kefka en stock on a des bonus 50% pour commencer l'Event :oui:

Monstre bonus :
Là aussi comme d'hébitude un monstre rare de merde "Nelapa" qui donne des poissons en grande quantité en niveau Supérieur et Elite si on a la chance de tomber dessus.

Contenu supplémentaire en deuxième semaine avec Kefka en boss à buter :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Avr 2017 09:45

Elle est trop choue transe terra :amour:
Y a des unités bien dans cette bannière ?

Refia ce matin
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Avr 2017 10:48

Moi je trouve juste dommage qu'ils en ait fait une unité à part :oui:
Dans FF6, Terra c'est un seul et unique perso, l’héroïne en plus, qui, après quelques heures de scénario, révèle cette capacité de pouvoir se transformer partiellement en chimère (oui, elle n'est pas en transe, c'est juste qu'elle a du sang de chimère dans ses veines par son père)... : du coup à partir de ce moment là on peut utiliser ce pouvoir en se transformant pendant un court laps de temps :oui:

Mais ici ils en font un perso à part transformé en permanence ce qui est très con alors qu'ils aurait pu mettre simplement une limite ou un pouvoir basé sur cette transformation :oui:

Pour les perso je vais résumer en disant qu'ils correspondent à leur niveau de rareté : 3* bof, 4* bien, 5* très bien

Mais bon, encore une bannière qui ne me fait pas rêver du tout :non:

Normalement on aurait du avoir la bannière DQ avec l'Event correspondant sauf qu'ils sont partis pour ne jamais nous donner cette bannière et cet Event sous prétexte que DQ est peu connu en Europe et en Amérique (c'est ce qu'ils ont dit lors d'une session de question/réponses)... mais bien sur :honte:
Quant on sait qu'on avait une TM 4* à récupérer en Epée simple atk+105 sur le 4* de la bannière ainsi qu'une greatsword non élémentaire atk+125, ça fait un peu chier quand même, d'autant que certaines unités non 5* étaient pas mal pour une fois :oui:
A suivre donc car des pétitions et autres sont en cours mais voilà quoi...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Avr 2017 11:22

J'espère qu on l aura la bannière DQ... c'est plus connu que secret of mana quand même
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Avr 2017 11:59

C'est ce que tout le monde dit : Secret of Mana les vieux comme nous connaissent mais sinon...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Avr 2017 12:54

Bon, je galère un peu à comprendre comment builder freyvia : je lis un peu tout et n'importe quoi...

Il vaudrait mieux la mettre en dw mais se concentrer sur la magie ? Mais on perd son dh natif alors ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Avr 2017 13:48

Comme j'avais dit, je suis pas trop intéressé par Freyvia donc j'ai pas trop regardé ce qui se faisait sur elle :non: (et en règle général maintenant si je n'ai pas l'unité je ne regarde pas plus que ça)

A mon avis faut tester et voir ce que ça donne et pour quoi tu veux l'utiliser :oui:
En arène si tu l'utilise c'est DW obligé :oui:
Autrement je dirai full Magie en single wield en tant que finisher ou DW en tant que chainer mais c'est juste mon ressenti :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Avr 2017 13:52

Merci :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 18 Avr 2017 17:20

bon, allez,moi j'ai fini l'event en cours avec l'achat des derniers cristaux ce matin :ok:
J'attend de pied ferme le farm suivant pour monter marie / minfilia pour tester les boss :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Avr 2017 19:48

Perso j'ai arrêté l'Event actuel vendredi dernier pour me remettre sur les TM.

Sinon moi je monte Cecil avec les pampa des invocations amis de cette semaine :rire:
Level 91 en 6* il est presque au max du coup :oui:

Ensuite bah retour à la case départ : toujours aucun perso ou TM intéressant à utiliser/monter donc pas grand chose à faire :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 19 Avr 2017 08:58

Moi je voulais quelques pampas en rab et des sous donc j avais un peu enchaîné.
J suis en train de me demander si j vais monter Ace aussi ... mais bon. Marie first !

Aujourd'hui : luluka
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 19 Avr 2017 09:09

Invocation du jour : Kain 3* (non non, le jeu ne se fou pas du tout de ma gueule là : 5 mois sans un Arc en ciel et une pléthore de 3* et 4* que je n'ai jamais vu mais pour me donner 2 jours de suite un Kain 3* de merde qui n'est même pas dans la bannière, ça y a pas de souci............................ :honte: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron