Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 12 Juin 2017 09:27

Invocation du jour : Edgar 3*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 12 Juin 2017 12:58

Pour info, voici l'annonce jap concernant Vargas et son Event à l'époque
http://notice.exvius.com/lapis/content/ ... g88v2.html

Chez nous on a eu Elza en exclu et limité dans le temps sur le premier Event Brave Frontier mais je pense pas qu'elle sera mise dans la bannière de Vargas :non:
Par contre elle pourrait être dans la bannière de la deuxième semaine avec par exemple en complément WOL et Garland qui seraient alors passé en 6* :oui: :-k
(A noter aussi le +65% assez bizarre sur Karl et Seria au niveau du % bonus, au lieu de 75% :-k )

A suivre donc d'autant que les armes de la bannière jap ci-dessus on les as déjà eu donc il y aura forcément des différences avec la version jap :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 12 Juin 2017 14:49

Camille (2ieme :( )
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 12 Juin 2017 17:52

y'avait pas eu de 3 étoiles sur cette bannière ? ou c'était tilith ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 12 Juin 2017 18:02

Non que des 4 étoiles + Elza :oui:
C'était justement le problème pour ceux voulant Tilith :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 13 Juin 2017 09:22

Invocation du jour : Rydia 3* :honte: (déjà 45% de son TM totalement inutile :honte: )

Sinon la bannière vient d'être annoncée et ils ont décidé d'être super con (comme d'habitude j'ai envie de dire) :honte:
2 perso 5* dans la bannière vu qu'ils remettent Elza en plus de Vargas sur la même :honte:

En gros t'as déjà peu de chances d'avoir un 5* dans le jeu et quand t'as une bannière comme celle-ci, bah si par miracle t'as enfin un 5* qui tombe (je rappelle que j'en suis à 7 mois sans en avoir vu ne serait-ce qu'un seul malgré plusieurs centaines d'invocations), t'as déjà peu de chances que ça tombe sur la bannière malgré le boost appliqué à celle-ci mais en plus là t'as une chance sur 2 pour te faire troller en plus par l'autre 5* de la bannière... :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Et c'est pas comme si Elza était top tier non plus car malgré ses enhancements elle va rester très moyenne un peu comme Lightning (sauf en tant que debuffeuse dark) :oui:

Du coup super bannière de merde :
-pour ceux comme moi qui voulait essayer d'avoir enfin un 5* en particulier
-mais aussi pour ceux voulant Tilith car v'la le bordel pour choper un 4* en particulier avec 3 perso 4* sur la bannière et 2 perso 5* qui peuvent aussi "troller" les 4* :oui: ...

Qu'est-ce que Gumi peut me gaver, mais d'une force :honte: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:


Bref je ne vais pas remettre ici ce que j'avais déjà mis ce weekend donc je rajoute juste la maintenance : jeudi 8h00 - 14h00
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 13 Juin 2017 11:33

Noooon Elza :'(
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 13 Juin 2017 13:04

Et une défaite en arène avec mes 5 perso stoppés dès le premier tour sans avoir eu la main :oui: : 30% de chance mon cul oui :honte:
Bon ça ne change rien pour moi car je suis bien classé cette semaine et ce mois-ci mais bon, j'avais eu quasiment aucune attaque de type "stop" depuis plusieurs jours et là en 2 jours j'en ai eu 2 : une fois 3 perso de stoppés et une fois 5 donc.
La première fois je m'en suis sorti car j'avais eu la main avant donc son équipe était quasiment décimée (Noctis evade encore debout) avant qu'elle ne me stop mais là j'ai même pas pu jouer une seule fois avec les 5 qui sont mort à petits feux :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 13 Juin 2017 14:50

Mais commet vous faites pour stopper les gens en zone?
je comprends pas :-k
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 13 Juin 2017 15:14

Et allez, une taule en arène, 20 tickets balancés pour rien sur cette bannière de merde.
Ce jeu est vraiment une purge...
Mais il ne balanceront pas un truc intéressant que je puisse ruiner mon compte dessus et arrêter, NOOOON, bien sur que non...
Edit: sacrément solide le téléphone...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 14 Juin 2017 10:20

Invocation du jour : Cecil 3* (fuuuuusion :honte: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 14 Juin 2017 14:25

Roselia (ma 2ieme seulement)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Juin 2017 08:52

Hop, voici les info issues du data mining de la mise à jour :

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/ ... eek_61517/

Bref, je vous laisse regarder ce qui vous intéresse et sinon on voit notamment le boost des 2 skills de Vargas pour la version Globale (pas mal mais je m'attendais à plus que ça comme boost) ainsi que les enhancements d'Elza qui sont sympas sans êtres exceptionnelles non plus donc elle va rester moyenne vu les perso actuels du jeu :oui:

Sinon on va donc pouvoir ré-affronter Maxwell (mais on ne pourra pas en choper un deuxième si on l'a déjà eu) en version un peu boosté avec quelques récompenses à la clef :oui:

EDIT : bref, en analysant un peu tout ça Elza vient donc de se faire suicider (oui oui c'est possible) par Gumi car ses enhancement ne sont pas assez bourrin et en plus ils coûtent extrêmement cher en matériaux ce qui fait que personne ne les fera ou presque.
Quant à Vargas, lui n'a pas encore d'enhancement et ils n'en a toujours pas au japon mais ses boosts Global sont un peu trop gentillets pour le rendre God Tier (putain il suffisait de lui mettre un debuff feu sur sa grosse attaque comme Orlandeau et il aurait été plus que viable... mais non, que dalle :honte: ), surtout quand on sait que les prochains perso 5* qui arrivent vont attendre les 1000% de dégats.
Bref, je continue de le trouver cool et je vais puller un peu pour essayer de le choper sur un gros coup de cul mais il sera clairement pas du niveau d'Orlandeau et compagnie :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 15 Juin 2017 10:06

Moi je pullerais quand même dans l'espoir d une Elza. M'en fous si elle est nulle maintenant.
Sinon j'ai hâte de passer ma Tilith en 6 étoiles *_* et ma maxwell. Oui j'ai un faible pour les filles en 6 étoiles ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Juin 2017 12:15

Invocation du jour : Camille 3*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 15 Juin 2017 12:43

idem.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Juin 2017 19:24

Bon la conférence E3 vient de se terminer pour FFBE avec pas mal d'info axées sur l'anniversaire des un an du jeu fin Juin :
-Version 2.2.0 de l'appli arrive le 22/06 avec le système des expéditionx (exclu globale version) (vous envoyer des perso en expédition pour rechercher des matériaux ou autre et ils reviennent quelque temps plus tard on ayant réussi ou pas à vous rapporter qqc)
-Un mois d'invocation gratuite du 29 Juin au 22 Juillet (1 fois par jour)
-Un 10+1 avec 5* garantie (1 seule fois par joueur)
-Niveaux de difficulté supérieur pour les donjons récurrents (cactuar dune, labyrinthe des illusions etc...)
-Plein de récompenses journalière (non précisés)
-Esper reset
-Disparition du temps de craft
-Event special pour l'anniversaire
-Bannière Tidus rikku waka le 29/06
-...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 16 Juin 2017 04:25

Ho ouiiii c'est sympa tout ça :)

Trial des tempêtes fini hier pour ma part. J'ai trouvé vraiment plus facile les missions "utiliser accuite" que les habituelles "tuer le boss avec une galipette"

Maxwell et Tilith maxées. Je suis blindée de pampas avec l'event (tous mes personnages de l'histoire au max du coup)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 16 Juin 2017 10:52

Invocation du jour : Camille 3* :blaze: :banghead:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 16 Juin 2017 12:33

Bon bah j'ai claqué 17 tickets et je suis partagé sur ce que j'ai eu : je devrai être content mais en fait je suis super dégouté :
Maria 3*
Guy 3*
Russel 3*
Ludmila 3*
Fang 3*
Mercedes 4*
Sazh 3*
Camille 3*
Refia 4*
Sabin 3*
Jaune..... -> AEC :amour: :amour: :amour: .... Maria 5* :) :blaze: : alors ouai on me l'aurait donné à n'importe quelle autre moment j'aurai été content car elle est très bien dans son rôle mais... c'est du support et j'ai déjà Minfilia qui fait quasiment la même chose... et surtout c'est un DPS que je recherche, pas un support. En plus j'espérais vraiment Vargas et là c'est ni lui ni même l'autre AEC de la bannière Elza...
Cinque 3*
Seria 4* (1er perso de la bannière)
Trey 3*
Nine 4*
Jean 3*

Bref, le jeu avait enfin le moyen de me remonter le moral en me donnant mon premier AEC depuis des mois... mais nan, il a décidé de me troller mais pas trop en me donnant un bon perso mais clairement pas celui que je voulais ou même dans le rôle qu'il me fallait :honte:

Déception encore et toujours donc même si je devrai me réjouir d'avoir eu un AEC :oui: :honte:

EDIT : et bien sur Gumi a choisi cette putain de bannière pour se foirer au niveau des drop rates :
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/ ... ull_rates/
:honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron