[FF12] Votre progression

Pour parler du jeu de Square à venir

[FF12] Votre progression

Messagede Vally8 le 22 Fév 2007 10:26

Voilà un petit topic pour parler de votre progression dans le jeu.... Faites attention au spoiler

moi j'en suis à 3 heures de jeu,
le consul vient d'arriver
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede zacharie le 22 Fév 2007 14:51

moi je suis sur le chemin
[spoiler]je vais l'acheter... :blaze: [/spoiler]
"Ne quitte pas parce que quelque chose s'est mal passé
quitte parce que tu as tout essayé et que rien ne s'améliore"
Avatar de l’utilisateur
zacharie
Chocobo 8 au lieu de 7
Chocobo 8 au lieu de 7
 
Messages: 3640
Inscription: 06 Oct 2005 16:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: The Witcher 2

Messagede schtroumph grognon le 22 Fév 2007 15:21

mais euh ma boutique n'a pas encore reçu le jeu :'( , ou s'il elle l'a , elle a oublié de m'appeler (je l'ai réservé) :honte:
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede Efreet le 22 Fév 2007 16:38

wèèèèèèèèèè jai le jeu^^

alors j'en suis...au debut....^^'

[spoiler]après avoir pris la mission pour retrouver la tomate folle(^^') dans le desert[/spoiler]
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede BaD le 22 Fév 2007 20:14

une tuerie...enfin sauf le systeme de combat..c'est plus du final ça.
Ben j'en suis à presque 2h de jeu là... vraiment encore en phase de decouverte... ( enfin passé le passage des explications barbantes des menus et sous menus )

[spoiler]ben moi j'viens juste de la butter la tomate. Aprés j'ai voulu aller faire le cakos à voler le dinosaure sur lequel j'ai put recuperer une pierre de lion ou je sais pas quoi, mais il m'a mis un coup de croc à base de 900 PV en moins :goutter: donc....try again[/spoiler]
c'qui m'appartient ? Le monde chico. Et tout ce qu'il y à dedans.
Avatar de l’utilisateur
BaD
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 21 Jan 2007 12:48
Localisation: F4 ... touché

Messagede Vally8 le 23 Fév 2007 09:44

bon j'ai un peu rejoué hier.... le monde est super grand et on a très très vite accès à tout :oui:
je commence à me faire au système de combat et j'ai trouvé un truc qui me fait taper très fort :amour:
par contre, j'ai l'impression que les coffres sur la carte du monde sont aléatoires. Quelqu'un a remarqué ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 23 Fév 2007 10:09

J'ai pas remarqué mais je l'ai lu dans le dossier du jeu sur JV.com je crois : tous les coffres sont aléatoires sauf ceux du genre qui donne la carte des lieux :oui:


Ma progression ? Bah pas encore commencé mais le jeu PAL français doit être totalement chez moi à l'heure qu'il est ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede kolax le 23 Fév 2007 11:07

Bonjour à Tous le Kolax est de retour. :D

Vous m'avez manqué tous, mais faute de RPG et de temps surtout (merci le taf) je passais de moins en moins.

Mais je vais essayer de corriger le tir avec FFXII. :rire:

Je vous avoue, que j´ai été un peu déçu (mais pas totalement) par les deux derniers épisodes.
Mais le FFXII : Quelle Baffe MONUMENTALE !
J´en suis à 5h de jeu, et je jubile déjà, tout en bavant devant les possibilités restantes et le scénar qui m´attends !

Le Graphisme est clairement dans les derniers retranchement de la PS2, même si certains critiquerons les scint. c´est pas gravissime.
Les Sic´ sont magnifiques, le système de combat excellent.
Sur papier ça à l´air complexe, mais en 10 combats la prise en main est faite.
Le système de permis...gambits... : Excellent. :fier:

Je comprends pourquoi ce jeu est le 7ème à avoir reçu 40/40 dans le grand magasine RPG du Japon (j´ai plus le nom en tête)

Il le mérite.
Bravo Square et Merci : l´attente valait le coup ! :ane:
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede 6trouille le 23 Fév 2007 11:09

Qui a dit que FF était féférateur : revoici le kolax pour notre plus grand plaisir :pouce: vive FF (juste pour ça hein :D ) ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede kolax le 23 Fév 2007 11:12

Tu l'as acheté ou pas ma 6trouille ?
T'as intérêt car il fait très mal. :paf:
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede 6trouille le 23 Fév 2007 11:19

Mon MP t'expliquera tout ça mais disons que je l'ai ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede moi1392 le 23 Fév 2007 13:28

donc en gros pareil que vous quoi ;) je l'ai commencé et il me motive à mort !! par contre, faut pas comptez sur moi pour avancer vite, je viens d'avoir accès à l'"exterieur" et j'ai bien l'intention d'essayer d'aller partout et de tenter de tuer tous (tous ?? ... hheeeuuuu, peut-être pas non :paf:) les monstres que je croise avant d'avancer dans l'histoire ;)

petits spoilers sur les monstres (pas les monstres obligatoires de quete, juste les monstres standards) qu'on trouve autour de la ville, ne lisez pas si vous ne voulez pas être spoilé
[spoiler]pour le dinosaure, je crois que c'est pas pour tout de suite.

et sur la sortie ouest (si vous n'y êtes pas encore allés arretez de lire ici, même si c'est pas un super gros spoiler...) après la première sone y'a des mostres de fou, ils donnent trop d'xp mais sont hyper dur à tuer, en particulier un faucon avec un gros niveau dans un stage avec déjà plein d'hommes hibous et de cocatrices, j'ai même pas tenté quand j'ai vu ses stats :paf:[/spoiler]

edit : et hheeuu sinon "coucou kolax" ;) comment ça va ? j'espère qu'il y aura plein de trucs bien à découvrir dans le jeu qu'on fasse des stats sur celui qui a la plus grosse .....sauvegarde :ane:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede kolax le 23 Fév 2007 13:42

Lol mon petit moi. tu m'a manqué aussi. :mimi:

Moi j'ai fait un peu comme toi, j'ai chopé 3 "contrats" déjà, et j'ai esquivé certains gros (tu vois ce que je veux dire).

J'ai hâte d'y rejouer ce soir, car je suis juste avant d'avoir les gambits je pense... je suis tout excité à l'idée de custom l'IA de mes compagnons.

Puis l'histoire aussi, est assez prenante... bref que d'impatience pour de purs (futurs) moments de bonheur...
Ca faisait longtemps que je n'était pas aussi motiv... (depuis SO3 et un peu BaKa en fait...)

Et OK, on comparera nos Grosses... Stats :rire:
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede moi1392 le 23 Fév 2007 14:00

j'ai pas encore les autres persos moi, je suis sortit direct tout seul dès qu'on a pu et je me suis fait 2 contracs pour l'instant, le troisième j'ai essayé, mais j'ai un peu galeré :goutter: j'y retourne ce soir aussi :oui:

pour ce qui est de l'histoire, pour l'instant on (plutôt je) n'en sais pas grand chose, mais de ce coté là je leur fait confiance pour le début, c'est souvent vers là fin que ça merde un peu dans les square :ane: donc pas de soucis là dessus pendant pas mal d'heures pour moi ;)

je te rattraperai sûrement demain, j'irai là ou il faut, là ou je suppose que tu as eu tes coéquipiers et je verrai ces histoires de gambit ;)

bon, alors pour l'instant on va dire que la tienne est plus grosse... mais de peu alors, tout juste quelques centim... octets :oui: :ane: ('as vu, c'est mon nouveau smiley préferé : ": ane :")

et t'as vu dans le livre du clan, y'a un truc genre les battle trophy (en moin nombreux j'ai l'impression) ça peut être marrant aussi, j'en ai 3 pour l'instant !!
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede kolax le 23 Fév 2007 14:04

Oui, je suis bien motivé pour faire à fond ce ptit FFXII...

Je suis encore tout seul pour l'instant, mais je sens que ça va changer car j'ai vu une scènes, qui me dit que je vais plus être tout seul, et donc les Gambits vont obligatoirement arriver...

J'ai bien le bestiaire, les contrats, bref le pricipe de Clan (classique de Mont-Blanc pour ceux qui connaissent) est Excellent.

Donc ouais (pour l'instant) j'ai le plus de longueur... dans l'avancement du jeu. :rire2:
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede moi1392 le 23 Fév 2007 14:10

mais moi je l'ai exploré bien plus ....largement :oui: que toi :pfff: même si je n'y suis pas rentré aussi ... profondément :roll: (bon faut arreter là, on va se faire censuré... comment ?? on me souffle à l'oreillette que c'est moi qui fait la censure !! ça devrait aller alors :ane:)

bon, dans tous les cas, faut que j'arrete d'en parler, ça me donne envie d'y jouer :D et là je peux pas avant ce soir :/
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede kolax le 23 Fév 2007 14:13

Argh ! Moi aussi, je piaffe d'impatience (put..n d'horaires fixes)
Je posterai Lundi après avoir joué tout le WE sur ce pic de progression...
Monsieur le Censeur au revoir et à Lundi. :)
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede doublefreud le 23 Fév 2007 14:14

Bin j'ai fait les 2 premiers contrats
[spoiler]Dont le deuxième, pas très facile. Petite aide, j'ai obtenu un ecu en récompense après avoir affronté 25 loups[/spoiler]
Et je m'apprête à faire le 3è quand j'aurai le temps
:goutter:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Messagede Vally8 le 23 Fév 2007 14:18

en réponse à double :
[spoiler]moi j'ai pas reussi à faire plus de 10 combot :non: t'as trouvé où 25 loups ?
moi ils reviennent jamais assez vite :non:
pour mon cahier de stats, quel niveau pour tuer Texta ?
[/spoiler]
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede doublefreud le 23 Fév 2007 14:34

Pour le Texta :
[spoiler]Je pense qu'un niveau 4-5 peut suffire mais il faut prévoir d'acheter l'épée en ville avant et d'avoir assez de potions (soin est trop long). Il a une attaque dévastatrice (dont j'ai oublié le nom). Et il peut causer POISON (donc antidote)[/spoiler]

Pour les loups (whoo-whoo !) :
[spoiler]Je me suis fait tous les pampinos de la première en faisant des allers-retours sans changer de zone dans le désert est ; après en avoir vaincus 10, je me suis occupé de tous les loups dispos de la même façon, et je suis parvenu à en battre 25 (jusqu'à épuisement du stock...). J'ai pas vraiment de méthode :goutte: [/spoiler]
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Suivante

Retourner vers Final Fantasy 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron