Armes et armures rares

Pour parler du jeu de Square à venir

Armes et armures rares

Messagede MaxyMaL le 21 Avr 2007 12:39

Je propose qu'ici on poste tout ce qu'on sait sur les armes rares telles que solaris odysée etc...
Moi je poste pour le bouclier du zodiaque, pour éviter de perdre du temps comme j'ai fait -_-' lol, dans la zone du grand cristal se trouve le bouclier du Zodiaque mais c'est un coffre unique et il a 20% de chance d'apparaître donc si vous allez dans cette zone et que vous ne voyez pas de coffre il suffira de redemarrer la console etc jusqu'à avoir le bouclier...
Personnellement je crois que je ne vais pas me faire chier avec ça lool...non mais c'est totalement con cette hisstoire de probabilité avec ou sans bracelet etc..-_-' voilà un des malus de FF12 c'est se prendre la tête avec des conneries comme ça déjà que les quêtes sont assez chiantes...
Enfin voilà ^^ prochain adversaire Omega Mark ... je suis level 75! :)
MaxyMaL
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 52
Inscription: 10 Avr 2007 22:28

Messagede Ardkill le 21 Avr 2007 14:34

Tout à fait d'accord, les coffres aléatoires ça me gave. Par contre, pas besoin d'éteindre la console mais plutôt reculer de 3 zones et revenir (ça fait faire du lvl up pour le coup, c'est toujours ça).
Perso, le bouclier du zodiaque, je l'ai eu à ma deuxième tentative. J'ai beaucoup plus galéré pour excalibur (ça m'a permis de faire une suite de 60 espèces de licornes environ... super, mais à 4 heures du mat j'avais un peu envie de me coucher...).
Et je déteste le grand cristal ; franchement infaisable sans le guide, car, à un moment, genre au bout de quelques jours, on a un peu envie de sauvegarder et de faire une pause. :goutter:
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Messagede MaxyMaL le 21 Avr 2007 16:54

C'est sur que je n'ose imaginer sans le guide -_-' lol :D
Bah pour le bouclier du Zodiaque apparement il paraitrait qu'il ne reapparaitrait pas après 3 zones etc... -_-' mais de toute façon à chaque fois que j'allais dans la zone il n'y avait rien
Sinon excalibur j'ai toujours pas :( mais le bracelet de diamant augmente les chances de l'avoir non?

Rahlala ça m'énerve!!! lool c'est vrai que le Grand Cristal ça craint -_-' faut ouvrir les portes etc...il me reste plus que la porte du Taureau numéro 2 pour aller faire un ptit coucou à Omega Mark ^^
MaxyMaL
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 52
Inscription: 10 Avr 2007 22:28

Messagede Ardkill le 21 Avr 2007 17:38

MaxyMaL a écrit:C'est sur que je n'ose imaginer sans le guide -_-' lol :D
Bah pour le bouclier du Zodiaque apparement il paraitrait qu'il ne reapparaitrait pas après 3 zones etc... -_-' mais de toute façon à chaque fois que j'allais dans la zone il n'y avait rien
Sinon excalibur j'ai toujours pas :( mais le bracelet de diamant augmente les chances de l'avoir non?


Pour le bouclier du zodiaque (fait et approuvé :goutter: ) il suffit de reculer de trois zones. Je crois qu'il y a 10% de chance que le coffre apparaisse. Et 100% de chance que le contenu du coffre soit ledit bouclier, avec ou sans le bracelet de diamand (dernier point à confirmer...)
Pour excalibur je ne suis pas sûr qu'il faut avoir le bracelet de diamand, car, comme pour le bouclier du zodiaque, si le coffre apparaît (il est "sous" un autre coffre qui lui apparaît toujours, une fois qu'on a reculé de 3 zones), c'est 100% de chance qu'il contienne excalibur. Les chances que le coffre apparaisse sont, je crois, de 10%.

C'est faisable ; je l'ai fait. Et ça fait grimper en niveau.

Bon jeu. :pouce:
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Messagede MaxyMaL le 21 Avr 2007 21:22

Je confirme maintenant :D ^^
Le bouclier on peut l'avoir avec cette méthode :)
Pour Excalibur également, j'ai fait avec le bracelet dans le doute :P . On peut déjà sourire quand on a des difficultés à prendre le trésor où est censé se trouver excalibur :P :P ^^ vu qu'ils sont superposés et bien on a du mal à trouver la position pour appuyer sur X ^^
Donc voilà Excalibur O_o elle fait super mal!! O_o génial!! :D

En Arme çe fait : Excalibur Ultima et Calamité pour ma part ^^
MaxyMaL
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 52
Inscription: 10 Avr 2007 22:28

Messagede Kappa le 22 Avr 2007 08:09

Le bouclier du zodiaque on peut le trouver dans la nouvelle galerie du passage de Barheim, dans la salle ou se trouvais le contrat Aile-de-sang, a un moment il y a un cul de sac qui mène a un coffre, un passage assez étroit avec 3, 4 coffres, la coffre au bout peut contenir le bouclier a condition d'équiper le bracelet de diamant, sinon jsuis assez déçu de ce bouclier quand même, ok il est pas mauvais mais il est vraiment pas super beau :/
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 90
Inscription: 06 Fév 2007 19:14

Messagede MaxyMaL le 22 Avr 2007 11:19

Bah vu les derniers boss je préfère 1.000 fois le bouclier démonial au bouclier du Zodiaque mais bon au moins c'est juste pour dire " Oui j'ai le bouclier du zodiaque " lol :D
MaxyMaL
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 52
Inscription: 10 Avr 2007 22:28

Messagede shonan le 27 Avr 2007 14:32

Moi j'ai jamais galèré pour les armes dans les coffres.
Par exemple l'Excalibur je l'ai eu la première fois avec en même temp la bague de sage.
Dès que je veux un item dans un coffre je l'ai toujour eu sauf la pélerine au col du Mosphore :goutter: .
Avatar de l’utilisateur
shonan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 48
Inscription: 23 Avr 2007 14:28
Localisation: élisée

Messagede SebastienH le 29 Avr 2007 07:35

Ardkill a écrit :

Et je déteste le grand cristal ; franchement infaisable sans le guide, car, à un moment, genre au bout de quelques jours, on a un peu envie de sauvegarder et de faire une pause.


Je confirme ... ca fait plusieurs fois que j'y vais avec un niveau 50 et quelques ce qui n'est pas assez, visiblement, donc à chaque fois je finis par me faire laminer après avoir erré sans trop savoir où aller pendant une petite heure ...
Qu'allez-vous laisser de votre passage ici-bas ?
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede MaxyMaL le 29 Avr 2007 11:03

Faut que tu y ailles niveau au moins 68. . . pluss est fortement conseillé ^^
Bon allez je retourne prendre ma revanche contre Zodiarche mais c'est qu'à chaque fois je suis mal preparé -_-' j'oublie toujours qqchose avant d'y aller " Ah merde les ceintures de vitalités !! " et donc bah trop tard hop il n 'y a plus que Ashe qui tient avec le masque noir... mais en plus c'est bizarre Trou noir justement c'est une attaque de tenebres mais il arrive que Ashe meurt aussi :( J'ai pas compris, enfin si j'ai compris que c'est un beau salaud!! :P
MaxyMaL
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 52
Inscription: 10 Avr 2007 22:28

Messagede Kappa le 29 Avr 2007 11:34

Trou noir peut tuer un perso directement, une mort direct, comme le sort mort quoi, 50% de chance et on peut rien y faire !
Voila pourquoi Ashe meurt des fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 90
Inscription: 06 Fév 2007 19:14

Messagede Juge Slither le 15 Juin 2007 14:47

Dans les armes rares et sympa, Il y a la lance du zodiaque qui est assez chiante a avoir car meme si il y a deux solution pour l'avoir c'est pas si simple.
La premiere consiste a ne pas ouvrir certain coffre durant la partie (comme celui a la basse ville ou alors a la phon coast ...) ensuite dés que vous aurez le niveau a le bracelet de diamand, il faut aller a la necropole de nabudis le chopé un coffre (et prendre le bon dés le depart sinon faut redemarrer la console) et il y a 100% de chance de l'avoir (perso je l'ai eu lvl 45 ^^ j'avais deja fais FF12 en version anglaise alors sur la version française me suis laché) voici un lien avec les coffres en question et la deuxieme solution http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac par contre la lance est comme le bouclier pas trés jolie c'est une simple lance, je prefere de loin excalibur ou la queue de scorpion.



Sinon Faudrait vraiment que vous essayez le grand cristal partie supérieure sans carte sa ma pris dans les 15 heures (pas daffilé bien sur je laissé la console allumé et je me barré) mais vous allez voir c'est marrant les prises de tetes
Avatar de l’utilisateur
Juge Slither
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 93
Inscription: 15 Juin 2007 14:40

Messagede Ardkill le 15 Juin 2007 15:06

Juge Slither a écrit:Sinon Faudrait vraiment que vous essayez le grand cristal partie supérieure sans carte sa ma pris dans les 15 heures (pas daffilé bien sur je laissé la console allumé et je me barré) mais vous allez voir c'est marrant les prises de tetes


:goutte:

Humm... Je crois pas qye j'aurais trouvé ça marrant, c'est déjà assez gonflant comme ça même avec le guide sous la main. ;)
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Messagede schtroumph grognon le 15 Juin 2007 15:20

Kappa a écrit:Trou noir peut tuer un perso directement, une mort direct, comme le sort mort quoi, 50% de chance et on peut rien y faire !
Voila pourquoi Ashe meurt des fois ^^


En parlant de Trou noir, t'as une astuce pr l'obtenir ? c'est la seule fusion qui me manque :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede Sephiroth le 15 Juin 2007 16:56

Pour avoir la fusion trou noir, je crois que tu dois réussir 4 impulsions de niveau 1, 4 impulsions de niveau 2 et 4 impulsions de niveau 3, et tout ca dans la meme série.
Bonne chance !
Sephiroth
 

Messagede Bélias le Titan le 15 Juin 2007 17:22

exact c'est 4 de chaque g le guide et c'est ce qu'il dise :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Bélias le Titan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 55
Inscription: 28 Mai 2007 20:11
Localisation: tombeau de raithwall

Messagede Bélias le Titan le 15 Juin 2007 21:47

en parlant d'arme avez vous entendu parler de la démonicide au tombeau de raithwall
j'y suis allé 7 fois au moins sur les 7 tentative il est apparu que 2 fois et a chaque fois c'était des objet de m...e
ma patience à des limite je me suis barré :banghead:
je reviendrais plus tard.....
si quelqu'un a reussi qu'il fasse signe...... :oui:
Avatar de l’utilisateur
Bélias le Titan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 55
Inscription: 28 Mai 2007 20:11
Localisation: tombeau de raithwall

Messagede schtroumph grognon le 15 Juin 2007 22:48

Bélias le Titan a écrit:exact c'est 4 de chaque g le guide et c'est ce qu'il dise :pouce:


ça je le savais , le guide je l'ai, ce que j'aurai aimé c'est une astuce pour les obtenir les 4 de chaque :oui:
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede schtroumph grognon le 15 Juin 2007 22:50

Bélias le Titan a écrit:en parlant d'arme avez vous entendu parler de la démonicide au tombeau de raithwall
j'y suis allé 7 fois au moins sur les 7 tentative il est apparu que 2 fois et a chaque fois c'était des objet de m...e
ma patience à des limite je me suis barré :banghead:
je reviendrais plus tard.....
si quelqu'un a reussi qu'il fasse signe...... :oui:


Lol;moi aussi elle m'a fait chier (avec 7 t petit joueur moi j'avais arrêté de compter au bt de 12 ^^"), mais je l'ai finalement eu. Mais bon au moment où je l'ai obtenu j'avais mieux et en + je pouvais l'acheter ailleurs. :goutter:
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede 6trouille le 16 Juin 2007 07:09

J'ai eu la démonicide de cette manière en 2 exemplaire :oui:

En fait j'en ai eu une première quasi la première fois ou la deuxième : bah ouai, je fouillais et ça m'étonnais que ce coffre à l'écart ne donne aps qqc d'interessant :oui:

Ensuite il m'a fallut 20 fois de plus pour essayer d'en avoir une 2ème :oui: Mais bon, c'est assez rapide en fait ;) (mais je ne me suis pas amusé à en avoir d'autre ensuite : 2 ça suffisait :D)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Suivante

Retourner vers Final Fantasy 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron