Armes et armures rares

Pour parler du jeu de Square à venir

Messagede Bélias le Titan le 16 Juin 2007 11:22

sinon ou est ce que l'on l'acheter cette arme?
pour le futur c bon de savoir car je suis au gorge de paramina pour l'instant. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bélias le Titan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 55
Inscription: 28 Mai 2007 20:11
Localisation: tombeau de raithwall

Messagede schtroumph grognon le 16 Juin 2007 12:12

de tête il me semble que c'est à nalbina.
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede Bélias le Titan le 17 Juin 2007 11:25

par contre il y a des armes qui portent le nom d'élément mais qui n'ont rien à voir exemple baton de glace foutre.... ne pas confondre avec la lance foudroyantes par exemple......
sinon je suis sur que dans mon inventaire il y a des armes que je devrais vendre car je ne m'en sert pratiquement jamais mais j'ai peur de commettre des erreurs. :rire:
Avatar de l’utilisateur
Bélias le Titan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 55
Inscription: 28 Mai 2007 20:11
Localisation: tombeau de raithwall

Messagede Zonn le 17 Juin 2007 17:19

tu peux les garder si jamais tu tombes sur un boss qui a un point faible, tu sors l'arme élémentaire qui correspond c un plus
tu as des fleches élémentaires aussi ça peut servir
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Juge Slither le 18 Juin 2007 14:43

Comme arme sympa aussi il y a vulcano (le meilleur lance-bombe) qui se chope aprés le contrat du catoblepas.

Avec Balthier j'attaque a 4000-5000 et j'ai toutes sortes de bombe avec differents effet comme stop , necrose et autre c'est assez pratique et sa fait plutot mal.


Sinon j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé la repnse a ma question alors je la pose ici: Est ce que la vitesse influe sur le taux de critique avec les armes a distance?
car avec Fran, l'arc de persée et le capuchon de chat elle crit assez souvent
Avatar de l’utilisateur
Juge Slither
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 93
Inscription: 15 Juin 2007 14:40

Messagede Zombi(e) le 18 Juin 2007 15:47

Juge Slither a écrit:Sinon j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé la repnse a ma question alors je la pose ici: Est ce que la vitesse influe sur le taux de critique avec les armes a distance?
car avec Fran, l'arc de persée et le capuchon de chat elle crit assez souvent

Oui, la vitesse augmente partiellement le taux critique de l'arc mais aussi des dagues et sabres de ninjas.
Par contre, et c'est dommage, on ne sait pas si par exemple un Sagittaire fait critique plus d'un arc de persée.
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8

Messagede Juge Slither le 18 Juin 2007 17:22

pour voir sa faut avoir le guide je l'ai deja mater une fois il te file le TC (taux critique) et le sagittaire en a un trés elevée
Avatar de l’utilisateur
Juge Slither
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 93
Inscription: 15 Juin 2007 14:40

Messagede Zombi(e) le 23 Juin 2007 11:50

Comme j'avais du temps à perdre pendant ma semaine de vacances, j'ai récupéré le sabre de ninja Sombrelame de Yagyu sur le monstre rare Ananas.
Situation : Ananas se trouve dans les mines de Lhusu sur le pont Lasche et à 20% de chance d'apparaitre, il peut laisser l'arme après l'avoir battu.
Il m'a fallu 6H ( fait en 2 fois 3H ) pour récupérer l'arme, :goutter: , et comme je mis attendais, ses caractéristiques sont un peu légères ( attaque 80, parade 20, ténèbre associé ). Nul, les épées à 2 mains, les batons de combat, les katanas sont meilleurs... Normalement les sabres de ninja ont un meilleur taux critique et permettent d'enchainés plusieurs coups à la suite mais pas trop concluant sur mes essais. :blaze:

Donc voilà du temps perdu, arme inutile sauf si on veut augmenté sa collection d'armes. Je sais bien qu'avec ma légendaire chance, je n'ai pas put la récupérer au bout de quelques Ananas tués mais c'est abusé quand même. :angryfire:

PS : il va bien avoir 2 ou 3 mytho pour me dire : " lol t'est nul lol je l'es eu lol du premier coup lol. lol lol lol. "
:paf:
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8

Messagede Juge Slither le 23 Juin 2007 12:35

J'ai jamais vraiment aimé les Sabres de ninja meme si les persos ont la classe en les portants c'est naze.

Par contre quelqu'un a deja eu le Formahault (ou un truc du genre) le meilleur fusils?
Il m'a l'air bien sympa et j'ai regarder sur un guide et il est simple a avoir, je voulais jsute avoir des avis sur cette arme, que j'ai jamais vraiment recherché mais qui m'interesse aujourd'hui
Pastis le soir
Ben...
Pastis de Barbare
Avatar de l’utilisateur
Juge Slither
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 93
Inscription: 15 Juin 2007 14:40

Messagede Zombi(e) le 23 Juin 2007 13:18

Les fusils donnent de l'allure au perso, ils ont l'avantage d'être aussi efficace de près comme de loin mais surtout ils traversent la défense de l'ennemi, je l'ai su un peu tard.... Après les balles comme les flèches et les carreaux ont des éléments associés, ça peut aider.
Au début, Je trouvais que les fusils manquaient de puissance d'attaque mais contre les montres coriaces, ils sont bons, vu qu'ils sont indépendant de leur défense. Pour les ennemis classiques, je préfère l'arbalète. :oui:
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8

Messagede Juge Slither le 23 Juin 2007 14:00

Depuis que j'ai les fleches fatales je dois t'avouer que j'utilise l'arc de persée mais dés que je chope un nouveau fusils je le prend car les balles qui silence sont vachement utile par exemple pour monter les etages a Gilvégane
Pastis le soir
Ben...
Pastis de Barbare
Avatar de l’utilisateur
Juge Slither
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 93
Inscription: 15 Juin 2007 14:40

Messagede Zombi(e) le 09 Juil 2007 16:04

Petit changement d'avis sur le Sombrelame de Yagyu suite au combat contre :
[spoiler]Contre Yazmat. Finalement contre ce très gros boss, c'est une arme excellente ! Même la meilleure arme contre lui quand on associe au perso furie, célérité, bravoure. Grâce aux combos en plus et l'élément ténèbres associés, les dégats s'enchainent très vite ! J'ai pas fini ce combat, juste 2 barres de vie d'enlevé pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Je me suis farci le dragon infernal ce matin, tranquillement mais pendant 1H, donc je le ferai plus tard, allons voir Omega Mark 12 s'il parait moins chiant.[/spoiler]
Donc une arme au moins utile 1 fois dans le jeu :oui:

PS : Message n°Pastis ! :ane:
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8

Messagede oméga le 14 Juil 2007 13:57

j'essaye de rendre mes perso le plus résistant possible,donc je voudrait savoir si vous saviez où se trouve le casque de maître et l'armure de maître.
je trouve(perso) que le dragon infernale n'est pas si fort que ça,j'ai mis 1perso devant avec leurre,parradoxe,furie,bravoure et célerité, 1perso qui soignait et 1 perso qui mettait à bash leurre,bravour,etc...
je l'ai fini +ou- 1h30 :fier:
oméga
 

Messagede Ardkill le 14 Juil 2007 16:05

Pour l'armure et le casque de maître, dsl je sais pas ; jamais eus et ça m'a pas manqué. :non:
Sinon pour le dragon infernal, je l'ai eu en une demi-heure. :oui:
Mais tous mes persos étaient lvl 99. :goutter:
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Messagede oméga le 14 Juil 2007 16:15

mes perso sont chacun au niveaux 86.
j'ai trouvé 1 autre moyen d'avoir beaucoup de défanse,avoir la bague protectrice, elle sert vu quelle donne 6 en défanse et 5 en défanse magique et en plus elle donne aussi regain.cool :)
oméga
 

Messagede Ardkill le 14 Juil 2007 16:21

Sauf que contre Yiazmat ou Omega version 12, les ceintures de vitalité sont quasiment obligatoires car tu n'auras pas le temps de lancer sur tes trois persos vitalité. Tu verras les dix dernières barres de vie de Yiazmat... Je te laisse la surprise. :D
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Messagede Bélias le Titan le 26 Juil 2007 21:56

une technique qui n'est pas mal 1000 épines avec le gambit ennemi le plus proche visible avec mille épines :applaudi:
Avatar de l’utilisateur
Bélias le Titan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 55
Inscription: 28 Mai 2007 20:11
Localisation: tombeau de raithwall

bouclier du zodiaque

Messagede jakme le 19 Sep 2007 20:19

salut.
cher maximal; pourrais tu me préciser à quel endroit exactement du grand crystal se trouve ce fameux coffre unique et apparaissant rarement contenant le bouclier du zodiaque ça serait sympa merci.
bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Armes et armures rares

Messagede nanto_de_vison le 08 Juin 2008 15:10

pour revenir a la fusion trou noir (dsl d'avoir cassé le rythme) je l'ai réussie avec 1 seul perso.
j'explique:
quand on a 3 perso et qu'on lance les impulsions, vous aurez sans doute remarqué que le temps d'exécution devient plus rapide vers le 7, 8ème coup. et peut etre que je me trompe mais moins on a de persos moins le temps passe vite.
aussi, quand on a plusieurs persos, on hésite parfois a choisir une impulsion en pleine action (je ne parle pas de laquelle on veut,mais 4 boutons et une telle vitesse... :goutte: ), ce n'est pas le cas avec 1 perso, 2 boutons :X et R2 c'est suffisant.
et enfin il faut prendre en considération l'endroit; gilvegane,bois des charmes, les endroits ou on voit le myste quoi aident a déclencher les influx.

Je précise que que je viens de dire est entièrement mien, donc s'il y a une autre méthode...
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Précédent

Retourner vers Final Fantasy 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron