contrat rang V ailes de sang

Pour parler du jeu de Square à venir

contrat rang V ailes de sang

Messagede killpilot le 22 Mai 2008 17:58

bonjour a tous,

je me tourne vers vous car je rencontre un petit probleme pour honorer ce contrat.
je cherche a tuer ailes de sang dans le passage de barhrein.

j'ai reussi a trouver sur le net qu'une deuxieme entrée ce trouve dans la zone "gorges des murmures" a cote du village.

j'ai fini la quete de danto et j'ai dans mon inventaire la clef de barhrein, mais lorsque je me rend dans la dite zone, je devrai trouver une porte qui me mene au passage, et RIEN..... j'ai un truc tout effondré et rien a faire pour passer.

auriez vous une idée sur l'etape que j'aurai louper ?

merci d'avance a vous
killpilot
 

Re: contrat rang V ailes de sang

Messagede Guili le 04 Juin 2008 12:48

vas tu bien dans les gorges des murmures et non dans la zone "Entrée du passage de Barheim" ?

Quand tu es dans le village du Nébra (rive sud), il faut aller une map au sud et une à l'est ... on tombe dans les gorges !
si tu vas deux maps au sud et une à l'est, tu tombes dans la zone "Entrée du passage de Barheim" ...

Pas très clair, si j'ai le temps je ferai un screenshot pour mieux expliquer !
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé, Duc !
Un contact MSN: "arretez de manger des champignons ... les schtroumphs vont devenir SDF !"
Avatar de l’utilisateur
Guili
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1283
Inscription: 28 Aoû 2007 13:10
Localisation: Rouen
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Démo NHL 09

Re: contrat rang V ailes de sang

Messagede killpilot le 05 Juin 2008 09:07

salut !

merci pour ta reponse.

effectivement je n'allais pas au bon endroit, j'ai maintenant trouve le passage vers la zone.

la j'ai commence le lvling , j'ai fini de remplir tout mes permis pour mes 6 persos.donc out l'amulette d'or, et welcome a la pelerine.

je vais donc attaquer la liste des contrats du clan..... donc je sens que je suis parti pour un moment la....
killpilot
 


Retourner vers Final Fantasy 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron