gilvegane le niveau est l'équipement conceiller

Pour parler du jeu de Square à venir

gilvegane le niveau est l'équipement conceiller

Messagede jumper33 le 02 Aoû 2008 13:16

voila chui bloquer a gilvegane pourtant j' ais le meilleur equipement de trés bonne arme la lance du zodiaque et des folmahaut equipement haubert 50 de defense j' ai le sort vitalité doc j' ai a peu pres 7500 pv mes lvl dans avec mon equipe principales au plus eleve 52 50 50 51 51 50 voila merci d'avance pour la reponse
jumper33
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 02 Aoû 2008 13:11
Localisation: dans le black peurle
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ff12
Jeu(x) du moment: ff12

Re: gilvegane le niveau est l'équipement conceiller

Messagede Lestalt le 03 Aoû 2008 18:06

bonjoure pour qu'ont t'aides il faut que tu dises ou tu est bloqué a gilvégane
Lestalt
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 23
Inscription: 30 Juil 2008 17:35
Jeu(x) du moment: Final fantasy 12

Re: gilvegane le niveau est l'équipement conceiller

Messagede jumper33 le 08 Aoû 2008 17:13

j'ai battu le tt premier boss la je suis a lentre dans la cite
jumper33
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 02 Aoû 2008 13:11
Localisation: dans le black peurle
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ff12
Jeu(x) du moment: ff12

Re: gilvegane le niveau est l'équipement conceiller

Messagede acrocanto66 le 11 Aoû 2008 22:39

le top c'est d'être lv 45-50 voir plus.
Fais attention a ne pas engager les monstres en groupe car ils sont très costauds surtout les vivianes (sortes de morbols)
pour progresser tu dois activer des interrupteurs (suis les soluces sur le site de Vally)
prépare toi bien car le 2ème boos est plus dur que le premier (normal...) mais tes techniques sont bloquées (mais on s'en fout un peu...)
moi j'ai ma technique c'est pas la meilleure mais elle a bien marchée donc il te faut célérité, furie, soin 4, bravoure, foi et purge voila pour les sort, ensuite équipe deux persos pour le corp a corp avec les meilleures armes que tu possède pour ca et le troisième pour le combat a distance (moi j'ai utilisé basch et vann pour le corp a corp et fran pour la distance).
progresse jusqu'a que tu te retrouve dans une salle sans ennemis et avec un cristal de sauvegarde une fois traversée tu devras t'engager sur un chemin en l'air (les sortes de runes vertes) là jette célérité puis bravoure sur tout le mond ensuite jette furie sur les combattants corps a corpset foi sur celui a distance. commence le combat et jette purge le boss devrait t'attaquer alorscours sur l'arène et il devrait plutôt attaquer ceux en furie. Dès que ceux en furie manquent de pv lance soin 4 avec le combattant a distance ca devrait aller très vite car la célérité combinnée a la furie fait que tes persos attaquent 4 fois plus vite et la foi augmente les effets des soins après le boss tu doit explorer le grand cristal dans lequel tu est téléporté, voilà c'est tout pour gilvégane.
notre pire ennemi c'est nous même.
Avatar de l’utilisateur
acrocanto66
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 01 Aoû 2008 20:09
Localisation: hautes-pyrénnées (65)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: final fantasy 12
Jeu(x) du moment: final fatasy 12


Retourner vers Final Fantasy 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron