bouclier sanglant

Pour parler du jeu de Square à venir

bouclier sanglant

Messagede jumper33 le 27 Oct 2008 09:53

bonjour j' ai eu le bouclier sanglant mais il a bocoup de defense mes le probleme c quil a beaucoup de sort qui nous font beser la vie en fin tout plein de contrainte alors voila a quoi ser il
jumper33
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 02 Aoû 2008 13:11
Localisation: dans le black peurle
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ff12
Jeu(x) du moment: ff12

Re: bouclier sanglant

Messagede 6trouille le 27 Oct 2008 12:03

Je ne doit pas avoir eu ce bouclier (normal, j'ai pas fini le jeu vu qu'il m'a soaulé) mais le principe des armures de type sanglante se retrouve dans bon nombre de jeu :oui:
En général, c'est effectivement une très bonne armure en défense mais qui a le désaventage de te faire baisser continuellement ta vie (d'où le terme "sanglante" : comme si tu perdait continuellement du sang) :oui:

C'est donc au joueur de faire avec s'il veut utiliser ce type d'armure :oui:

En général d'ailleurs, si on combine bien, on peut trouver une parade pour avoir un objet ou une compétence ou autres qui te régénère continuellement la vie ... ce qui permet donc de contret la baisse continuelle de vie de l'armure sangante :oui:


Bref, sur ta question "à quoi il sert" : bah à subir moins de dégat grâce à la bonne défense :oui: Mais en contrepartie il te bouffe de la vie. Donc en fonction de la situation et des moyens que tu as pour contrer cette perte de vie continuelle, à toi de voir ce qui est le plus intéressant :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: bouclier sanglant

Messagede jumper33 le 27 Oct 2008 12:38

merci beaucoup
jumper33
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 02 Aoû 2008 13:11
Localisation: dans le black peurle
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ff12
Jeu(x) du moment: ff12

Re: bouclier sanglant

Messagede Ardkill le 27 Oct 2008 17:52

Je pense qu'en équipant un ruban, ça devrait le faire. Pas sûr à 100%. Le jeu est trop loin.

Pour les rubans, tu peux regarder ici :

http://vally8.free.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=3137

Bon jeu. :)
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: bouclier sanglant

Messagede Julien209 le 13 Avr 2009 23:47

Ardkill a écrit:Je pense qu'en équipant un ruban, ça devrait le faire. Pas sûr à 100%. Le jeu est trop loin.

Pour les rubans, tu peux regarder ici :

http://vally8.free.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=3137

Bon jeu. :)


Non, le Ruban n'enlève pas l'Empoisonnement, la Nécrose et la Lenteur infligées au porteur.
Mais avec les sorts Célérité et Regain, les effets de la Nécrose et la Lenteur sont palliés.
Reste l'Empoisonnement qui fait baisser les HP et qu'il faut relancer souvent ces deux sorts car leur effet est temporaire contrairement à ceux du Bouclier qui restent tant que le Héros le porte.

Cependant, le Bouclier Sanglant a une parade c-à-c de 90 (ce qui est énorme, la plus haute du jeu, d'ailleurs).
Julien209
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 4
Inscription: 13 Avr 2009 22:44
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Final Fantasy XII, le meilleur de tous les FF
Jeu(x) du moment: FF VII, FF X, FF XII


Retourner vers Final Fantasy 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron