Vossler --> Beug ou pas ?

Pour parler du jeu de Square à venir

Vossler --> Beug ou pas ?

Messagede Blind01 le 26 Nov 2008 16:40

Voila , Mes personnages étant de niveaux 17-19 ( Ashe , Basch , Baltiher ou Vaan ) Je bloque contre le combat contre Vossler .

Mes Personnages ont des bons equipement armes , magies etc etc et Vossler Parvient a me les One shot ( -500 a chaque coup ) Quand je lui fait des impultions 8 enchainements ( Balthier a Raz de marée et les autres impultions Niveau 1 ) avec fusion cataclysme je ne lui fait au pire des cas du 1300 alors que sur Bélias je lui faisais entre 4500-6000 ...

Est ce un bug du jeu ou je dois continuer a up mes personnages ?
Blind01
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 26 Nov 2008 11:39
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: recommence FFX

Re: Vossler --> Beug ou pas ?

Messagede Julien209 le 13 Avr 2009 23:27

Blind01 a écrit:Voila , Mes personnages étant de niveaux 17-19 ( Ashe , Basch , Baltiher ou Vaan ) Je bloque contre le combat contre Vossler .

Mes Personnages ont des bons equipement armes , magies etc etc et Vossler Parvient a me les One shot ( -500 a chaque coup ) Quand je lui fait des impultions 8 enchainements ( Balthier a Raz de marée et les autres impultions Niveau 1 ) avec fusion cataclysme je ne lui fait au pire des cas du 1300 alors que sur Bélias je lui faisais entre 4500-6000 ...

Est ce un bug du jeu ou je dois continuer a up mes personnages ?


Il est normal que ton Inondation ait fait beaucoup plus de dégâts à Bélias qu'à Vossler car Bélias est faible à l'élément Eau.
Aussi, l'un et l'autre n'ont pas la même résistance aux Impulsions. Certains Boss y sont résistants, d'autres faibles et d'autres, entre les deux, normal.

Ce n'est donc pas un bug du jeu et tu dois continuer à entrainer tes Héros. En même temps, s'il tue tes personnages en un seul coup, c'est là la difficulté : c'est un Boss, pas un simple adversaire.
Julien209
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 4
Inscription: 13 Avr 2009 22:44
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Final Fantasy XII, le meilleur de tous les FF
Jeu(x) du moment: FF VII, FF X, FF XII

Re: Vossler --> Beug ou pas ?

Messagede Lee le 14 Avr 2009 01:02

Julien209 a écrit:Aussi, l'un et l'autre n'ont pas la même résistance aux Impulsions. Certains Boss y sont résistants, d'autres faibles et d'autres, entre les deux, normal.

Faut également prendre en compte que les dégâts causés par les impulsions sont totalement aléatoires (c'est précisé dans le guide officiel). Encore une des idées ingénieuses dont a été doté ce merveilleux jeu.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Vossler --> Beug ou pas ?

Messagede acrocanto66 le 14 Avr 2009 10:07

niveau 19 contre Vossler c'est pas un peu du suicide? :D
Si ma mémoire est bonne quand je l'ai tué j'avais Basch, Vann et Fran lv 24 chacun^^ donc j'ai pas eu de problème majeur :langue: mais bon le truc c'est de continuer à s'entraîner et de faire monter tes persos au dessus du niveau 20.
notre pire ennemi c'est nous même.
Avatar de l’utilisateur
acrocanto66
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 01 Aoû 2008 20:09
Localisation: hautes-pyrénnées (65)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: final fantasy 12
Jeu(x) du moment: final fatasy 12

Re: Vossler --> Beug ou pas ?

Messagede Ripas le 15 Avr 2009 19:02

C'est vrai que le niveau semble un peu faible, mais si tu as la flème de faire trop de levelling, tu peux toujours utiliser Bélias avec le perso à qui tu l'a attrbuer et quand tu l'as plus, utiliser un perso qui lance une série d'impulsion avec au moins un autre qui peut lancer des impulsions, voire un max de persos si tu peux, mais c'est très aléatoire, tu devrais y arriver plus facilement avec trois niveaux en plus et des gambits de soin bien choisi. Mais, prends l'habitude de pas courrir vers la soluce, mais prendre le temps de faire des chasses et de bien explorer tout, afin de faire évoluer tes persos.
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Vossler --> Beug ou pas ?

Messagede Vally8 le 16 Avr 2009 18:56

Lee a écrit:Faut également prendre en compte que les dégâts causés par les impulsions sont totalement aléatoires (c'est précisé dans le guide officiel). Encore une des idées ingénieuses dont a été doté ce merveilleux jeu.


Haaaa Lee, tu m'as manqué :) viens la pour un :calin:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Final Fantasy 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron