minne de henne

Pour parler du jeu de Square à venir

minne de henne

Messagede crouci le 12 Déc 2008 18:44

Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur le forum je voudrais vous demandez comment on fait pour accéder aux mines de hennes du moins à la deuxième parti car j'ai essayer la soluce de tout les interrupteur mais rien marche et vu que je suis lvl 67(tous mes persos) gilvégane xp bof et les fondations du phare sont trop soulantes donc si vous pouviez m'expliquer comment accéder aux arrabesques pour xp merci



Bye bye
Dans un monde ou les mots sont souvent mal interprétés,les baisers,eux,sont éloquents...
crouci
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 12 Déc 2008 18:15
Le jeu qui vous a fait connaître le site: final fantasy12
Jeu(x) du moment: final fantasy 12

Re: minne de henne

Messagede TOSHIRO54 le 02 Jan 2009 05:37

normalement pour pouvoir acceder a la 2 parti des mine de henne il faut aller au village des garif et parler a une de sorcier garif est si tu a le niveau il touvrira la 2 eme partie des mine
ps : par niveau je veux dire posseder toutes les eon sauf zordiache qui se trouve dans la mine et augmente ton lvl car ce qui t attend dans les mine ces tres puissant moi j ai entrainer tout mes perso au niv 90 pour etre tranquile ah et fait gaffe car si je me rapel bien il y a des sorte de fantome qui tattaque avec la magie mort alors utilise des armure qui annhile cet effet
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Avatar de l’utilisateur
TOSHIRO54
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 02 Jan 2009 04:39
Le jeu qui vous a fait connaître le site: rogue galaxy
Jeu(x) du moment: rogue galaxy

Re: minne de henne

Messagede Asticot le 03 Jan 2009 19:24

-Bonjour ici, je suis nouveau mais ce n'est pas pour cela que je vais dire des anneries :

- Il faut avoir vaincu le Flagelleur mental (chasse) et avoir 10 éons et ensuite aller parler au Géomancien Yuguel dans le village de Jahare. Suite à ça il va te donner la possibiliter d'avoir un autre éons, qui est je peut te le dire vraiment chaud à avoir. Les monstre des zones alentours sont vraiment coriace et lui aussi d'ailleur... mais bonne chance quand même. :pouce:
Vaan
"Un garçon pour qui la liberté se trouve dans les cieux"
Avatar de l’utilisateur
Asticot
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 43
Inscription: 03 Jan 2009 19:14
Localisation: Les terres désolées de la capitale
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Rogue Galaxy
Jeu(x) du moment: Rainbow six vegas 2, Fallout 3, Far Cry 2.

Re: minne de henne

Messagede Edonist le 30 Jan 2009 15:21

Et je rajouterais que cette zone est important non seulement pour Zodiarche mais aussi et surtout pour le level-up grâce aux chauve-souris.
Un peu chiant comme level-up mais bon, on a déjà vu pire...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: minne de henne

Messagede linkk226 le 18 Fév 2009 19:10

moi aussi je suis rendu la ( he a vrais dire jetait rendu la avant que mon neveu brisse mon cd ( autre histoire)) bon quiv sest comment demolir le mongols de zodiarche ???
toute les proprosition sont les bienvemue
desoler quebecquois donc question stupide sur la france
et jadore le japonais et question englais je bat des record
le meilleur allier de la folie est linteligence
linkk226
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 13 Fév 2009 18:59
Le jeu qui vous a fait connaître le site: disgaea 2
Jeu(x) du moment: disgaea 1

Re: minne de henne

Messagede Julien209 le 13 Avr 2009 23:12

linkk226 a dit:
"
bon quiv sest comment demolir le mongols de zodiarche ???
toute les proprosition sont les bienvemue
"

Tu le tapes, tu le tapes et tu le tapes encore.
Tu vas très vite lui enlever une bonne partie de sa vie.
Et c'est là que les choses sérieuses commencent.
Il va se protéger des attaques physiques.
Tu auras beau l'attaquer, il sera toujours immunisé.
Donc il faut utiliser la magie (le mieux étant Ravage).
Mais cela va te vider tes PM très vite.
Donc essaye de trouver une bague (dont je ne me souviens plus le nom, bague de mage je crois) qui réduit les coûts de PM à 1.
Cela te sera très utile pour lui enlever ce qui lui reste de vie.
Mais lui se lancera Miroir sur lui-même et donc te renverra tes Ravages en pleine poire.
Lance donc à toute ton équipe Miroir puis fais Ravage sur ton équipe ce qui aura pour effet de le toucher lui même s'il a un Miroir.
Sinon, pour oublier toutes ces histoires de Miroirs, tu peux équiper un de tes fiers combattants d'une Bague Opale ce qui a pour effet d'empêcher l'effet de Miroir.
Cependant, durant tout le combat, Zodiarche t'attaquera au corps-à-corps, avec la magie Ravage et en faisant des Trous Noirs qui peuvent tuer tous tes personnages actifs et leur donner cécité.
Il peut aussi, je crois, lancer des sorts sur les niveaux multiples des héros. Ainsi, le mieux est de le combattre avec un niveau premier (73, 79, 83, 89 et 97).
Aussi, en y allant, fais attention. Dans les Galeries du Secteur S, juste avant Zodiarche, rôdent des fantômes qui ont la vilaine habitude de te vider tous tes PM, chose indispensable pour battre Zodiarche.

Enfin, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance afin d'asservir le 13e et dernier Eon.
Julien209
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 4
Inscription: 13 Avr 2009 22:44
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Final Fantasy XII, le meilleur de tous les FF
Jeu(x) du moment: FF VII, FF X, FF XII


Retourner vers Final Fantasy 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron