level ff12

Pour parler du jeu de Square à venir

level ff12

Messagede shaka757 le 30 Oct 2009 17:18

salut tous le monde je suis au nivaux 60 tous mes perso sauf vann nivaux 80 j'ai 3 armure du dragon ainsi que trois chapeau de gaia et 3 calamité et des ceinture de vitalité 4 éon ( belias . cuchulane . adrameleck . zalera )
ma question esque je peut aller au temple de miliame je veut dire le nivaux et les equipement esque c'est sufisant ? merci de me repondre rapidement :D
shaka757
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 13 Aoû 2008 13:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: final fantasy 12
Jeu(x) du moment: final fantasy 12

Re: level ff12

Messagede 6trouille le 30 Oct 2009 18:07

Ca remonte à trop loin pour moi mais la réponse que je donne souvent pour ce genre de question c'est : "t'as qu'à essayer" :oui:
Le but d'un jeu c'est de faire le jeu à sa façon, pas à la façon de je ne sais combien de personnes qui t'auront dit qu'avec tel ou tel level tu allais tout exploser ou je ne sais quoi :oui:
Un game over ça fait partie du jeu :oui:


Bref : si un jour tu nous dit : "j'ai un pb, je suis coincé contre ce boss, j'ai tel level et je n'y arrive pas" -> là on pourra te dire ou te conseiller sur ce que tu dois faire pour essayer de t'en sortir (changer d'équipement, faire des level, ...)
Mais si tu demande qqc avant d'avoir essayer par toi même et juste pour en fait être sur que tu vas pas mourir ... bah on aura du mal à te le dire exactement :oui:


Et pour te donner quand même une idée : l'ensemble du jeu peut être réalisé dans son intégralité avec des level compris entre 1 et 3 :oui: et ce n'est pas une blague :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time


Retourner vers Final Fantasy 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron