Besoin d'aide a Chrono Cross

Pour parler du jeu Chrono Cross sur Playstation

Besoin d'aide a Chrono Cross

Messagede MaRk le 22 Fév 2005 14:24

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à avior la vrai fin a chrono cross, et surtout comment il a fait pour enchainer les 6 éléments puis le chrono cross, car je n'arrive jamais le timedevourer lance toujours un élément pendant mon enchainement et je n'arrive jamais à toute les faire sans qu'il attaque!
MaRk
 

Messagede Vally8 le 22 Fév 2005 15:09

il te faut un gros coup de chance pour enchainer les magies :(
moi j'ai eu la chance que le boss fasse la bonne magie au bon moment, et je l'ai eu du premier coup....
donc je te dirait bien "bonne chance", mais franchement, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes techniques pour y arriver :(
tu y as joué en français ???
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede MaRk le 23 Fév 2005 00:24

Merci, bin jvais m'acharner jusqu'a ce que j'y arrive. J'ai fait le cd 1 en francais et le cd 2 en US, car mon cd 2 Fr bugé, il bloquait a partir de Chronopolis. Pk? En tout cas ton site est bien c'est grace a ta soluce que j'ai pu avoir pratiquement tous les personnages :pouce:
MaRk
 

Messagede moi1392 le 23 Fév 2005 00:26

va voir à la fin de ce post, je parle de ton problème de CD 2 viewtopic.php?t=129
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede MaRk le 23 Fév 2005 00:49

Ouai bin j'ai aussi réussi a continuer ma partie Fr avec le cd 2 US. Mais merci quand meme ;)
MaRk
 

Messagede C I2 0 N 0 le 24 Fév 2005 21:09

:cry: Je l'avais fait aussi mais ça marchait pas, le jeu était bloqué dans un écran noir pendant un chargement !!
Ca venait peut-être aussi du truc pour l'emulateur (il fallait mettre la commande -noauto), mais bon j'ai perdu le fil de l'histoire depuis le temps et ça me donne pas trop envie de rééssayer. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un résumé succint (à partir du début du CD2) par MP ou par mail, ça serait sympa. Ou tout simplement un lien vers un site qui raconte l'histoire de Chrono Cross.

Je crois que j'avais repris une sauvegarde fourni par gamefaqs.com, mais non seulement j'avais plus les même persos, et en plus avec les noms en anglais des magies, c'était pas évident de s'y retrouver vu que les commentaires de ces magies ne sont pas toutes tres explicites.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Vally8 le 24 Fév 2005 21:30

lol
moi j'ai un bon lien pour l'histoire et tout et tout :
http://vally8.free.fr/jeux/chronocross/soluce.php
lol
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Mateooo le 24 Fév 2005 22:33

Encore un coup de pub de Vally8? lol aussi!
Mateooo
 

Messagede C I2 0 N 0 le 24 Fév 2005 22:58

Le Cd2 n'a pas l'air tres long en + :banghead:

Mais c'est la soluce, et c'est le dévoilement de la fin du scénario dont je parlais. (ou bien j'ai pas trouvé)
D'ailleurs je vais critiquer ta soluce, quand tu dis d'aller prendre Skully, apres Chronopolis, eh ben tu peux l'avoir bien avant !!! Simplement parce que je l'avais (et vu que je plante au CD2 :cry: ) ;)
Voila, la seule critique... :pouce:
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Mateooo le 24 Fév 2005 23:03

C'est pas bien de spoiler!
Ah, ces jeunes... (et oui, c'est un lycéen qui dit ça! )
Mateooo
 

Messagede C I2 0 N 0 le 24 Fév 2005 23:41

C'est bien pour ça que je demande un lien ou un mini-résumé par MP, pour pas que les jeunes amoureux qui surfent sur ce forum public ne découvrent des choses qu'ils devraient ignorer.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Vally8 le 25 Fév 2005 10:45

dans la soluce en général, je parle de l'histoire, de ce qui s'est passé (il faut dire qu'il ne se passe pas tant de choses que ca :langue: )
pour skelly, merci pour l'info :ok:
je crois que j'avais fait une mise en garde, ce n'est pas le cheminement parfait, c'est juste une copie de ma partie, donc c'est possible que certaines choses se débloquent avant :)
je rajouterais une note...
si tu me dis extactement des dernieres choses dont tu te souviens, je te fais un résumé par MP....et dis moi ou tu veux que je m'arrete aussi :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede C I2 0 N 0 le 28 Fév 2005 18:13

dsl j'avais pas lu le début...

bah la derniere chose dont jme souviens c'est un écran noir et je peux plus jouer...

Jme souviens que j'avais tué la Mer Morte ( #-o ), fait joujou avec les dragons, récupéré ma forme de Serge, et combattu le passé/présent/futur.
Je me suis trouvé à Chronopolis, j'ai vu les 1er bugs, j'ai buter un boss qui m'attak à l'entrée, je suis arrivé à un ascenseur, je suis descendu, et j'ai jamais pu remonter.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Mateooo le 01 Mar 2005 15:48

C I2 O N O a écrit:bah la dernière chose dont jme souviens c'est un écran noir et je peux plus jouer

Excellent!!!
PS: je sais c'est un post facile, mais j'avais tellement aimé sa réplique, que...
Mateooo
 

Messagede SephyYazoo le 31 Jan 2006 00:04

Mateooooo incorrigible!
SephyYazoo
 

Messagede Lee le 31 Jan 2006 12:09

Vally8 a écrit:(il faut dire qu'il ne se passe pas tant de choses que ca :langue: )

Il ne se passe pas grand chose dans Chrono Cross :question:
A quel jeu ai-je bien pu joué alors ? :-k ^^
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Vally8 le 31 Jan 2006 12:13

grat grat.... on me cite y'a un an... j'avoue que je ne me souviens pas tres bien du contexte.... je regarde au dessus :)
bah voilà : on parle du debut du CD 2 :) (parce que ca plantait avec le patch francais de terminus traduction)

voilà :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Lee le 31 Jan 2006 12:17

Vally8 a écrit:on me cite y'a un an...

:goutter: Hmm hmm........ * kof kof * j'avais même pas grillé que les messages dataient de l'année dernière... :goutter: :goutter:
Je me disais bien qu'on pouvait pas poster en tant qu'invité. :rire:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Vally8 le 31 Jan 2006 12:19

effectivement, on ne peut pas poster en tant qu'invité, mais c'est un compte qui a été supprimé (puisque la personne n'est pas venue depuis plus de 6 mois), et donc dans ce cas, les messages ne sont pas supprimés mais passent en status "invité" :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 31 Jan 2006 13:51

Moi j'veux pas qu'on me supprime si j'ai pas le net pendant 6 mois!!! beuheuheuh bouhhh
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Suivante

Retourner vers Chrono Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron