Chrono trigger

Pour parler du jeu Chrono Cross sur Playstation

Messagede schtroumph grognon le 28 Sep 2005 12:36

Lee: je suis allé suffisament loin ds chrono trigger pr faire le lien avec chrono cross ^^, enfin au - pr avoir reconnu les persos lol
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede 6trouille le 03 Oct 2005 09:19

Bon ba j'ai avancé un peu donc je vous tines au courant comme promis :oui:

Ba j'ai donc avancé et là je suis en l'an -65 000 000 BC avec Ayla et des blaireau de reptiles m'ont volé ma clé du temps :banghead: Je poursuis donc tranquillement mon chemin avec un level de 20 environ et la résistance n'est pas trop dur en face pour l'instant :non:

Sinon, je me demande toujours quand je vais pouvoir ouvrir ces saleté de coffres noirs que je rencontre partout :oui: :-k

Pour les perso, j'ai actuellement Crono, Marle, Lucca, Robo, et Ayla, et je ne déespère pas de récupérer Frog prochainement une foisréparé la masamune avec ma redstone fraichement acquise :oui: Mais vous, quel est votre équipe idéale et quel est le perso le moins utile :question: Moi j'ai mis Marle un peu sur la touche et je garde souvent Crono et Lucca vu que ceratin ennemis sont peu sensible aux dégats physique :oui: Mais pour le 3ème, je ssais pas entre Robo et Ayla et pourquoi pas remplacer aussi Lucca par qqn d'autre :non: : j'attend vos conseils :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Zeus le 03 Oct 2005 09:47

Hihi déja trouve tous les persos jouable :langue: mais NO SPOIL !
Sinon l'équipe que tu as est correte :oui:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede 6trouille le 03 Oct 2005 09:55

J'espère bien en récupérer encore 1 ou 2 oui :pouce:

Mais ça me dit pas les 3 que vous prenez avec ceux que j'ai actuellement :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Lee le 03 Oct 2005 09:57

En ce qui me concerne j'ai battu le boss de fin avec Crono, Robo et Ayla. Mais bon, comme dans les RPGs mes équipes je les construit plus en fonction de l'attachement que j'ai pour certains persos, mon équipe serait plutôt Crono, Lucca et [NO SPOIL]. :langue:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Zeus le 03 Oct 2005 10:02

Ouh la je ne me souviens plus de l'équipe que j'avais :honte:. Mais les personnages sont très bien équilibrés donc il n'y a pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Lee le 03 Oct 2005 10:23

Allez 6trouille, faut que tu progresses dans le scénario aussi vite que tu l'as fait avec Xenogears, histoire que tu arrives à mon époque préférée. Aaaaaah, souvenirs, souvenirs... m'en vais y rejouer un peu avant de partir en cours. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede 6trouille le 03 Oct 2005 11:03

je ferais de mon mieux Lee : mais c'est vrai que mes WE sont pas mal pris donc ça me freine un peu :oui:

Mais je vais un peu avancer dans la semaine je pense cette fois :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede 6trouille le 17 Oct 2005 08:15

Oh là, mais ce topic s'ffondre littéralement : preuve que j'avançais pas beacoup sur le jeu faute de temps :oui: :honte:

Bon, cette fois j'ai un peu avancé même pas mal je dirai, hier après midi : mes perso sont de niveau 31 à 33 environ (et pas de réels difficultées ou de morts pour l'instant), j'en ai 6 pour l'instant, je peux enfin ouvrir les portes et coffres noires (j'ai d'ailleurs passé un bon moment hier à refaire toutes les époques pour tous les trouvé avec même des test pour voir ce qui se passait si je laissais fermer certain coffre dans le passé et les ouvrait donc d'abord dans une époque futur avant de les ouvrir ensuite dans le passé : ce qui a été une très bonne surprise d'ailleurs :oui: ), et là ce blaireau qui porte un nom que Lucky Luke déteste viens d'enlever l'ancien avatar de Lee (les connaisseurs comprendront) : bref, je retourne au Palais de Zeal en espérant les y trouver ou qqc comme ça :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Lee le 17 Oct 2005 14:07

Excellent, tu es donc arrivé à l'époque du Royaume Zeal. Je trouve que c'est à partir du moment où tu arrives à cette époque que le scénario prends toute son ampleur. J'en ai des frissons rien qu'en repensant à ce qui t'attends. Allez 6trouille, tu dois sauver Schala!! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede 6trouille le 19 Oct 2005 08:30

Schala :honte: Elle pouvait pas se sauver celle-ci :honte: Bref j'ai avancé un peu hier et bam, le couperet est tombé suite au combat contre Lavos (combat très rapide :rire: ) : ça devient une manie de faire ça dans les RPG :banghead: :D

Bref, me voilà emprisonné quelques instants plus tard et je veins de récupérer équipements, objets et or :oui:

Suite prochainement ou ce WE :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Lee le 19 Oct 2005 08:52

Cette scène que tu viens de voir est pour moi la scène culte du jeu. Mais qu'ont donc bien pu devenir Schala et Magus? :cry: (quel mauvais comdédien je fais :honte: ).

ça devient une manie de faire ça dans les RPG :banghead:


Ah bon :question: J'en ai pas vraiment le souvenir... :-k
Dernière édition par Lee le 19 Oct 2005 09:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede 6trouille le 19 Oct 2005 09:13

Lee : les héros mis à l'écart pendant un temps :oui:

Pour Magus Et Schala je sais pas trop quoi que Magus je suis quasiment sur de le revoir prochainement :oui: Je pense même peut être que'il peut devenir mon prochain perso jouable : j'ai une place libre encore et je ne vois personne d'autres :non: Mais bon, je me fais sans doute des films :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Lee le 19 Oct 2005 09:27

Les héros mis à l'écart, c'est vrai que c'est fréquent, mais que le personnage meurt ça l'est moins. :oui:
Pour Magus et Schala, je ne spoilerais pas mais je te dirais juste ce que je pensais à l'époque où j'en étais au même endroit que toi, donc ça peut être soit vrai soit faux. Je pensais plus que c'était Schala qui nous rejoindrait, car je trouvais que Magus était trop puissant pour rejoindre l'équipe. Et puis j'adore Schala. ^_^
Enfin, tu verras par la suite. :oui:

Edit: aaaaaaaaah oui, c'est vrai qu'il y avait Aeris :roll: ... désolé Vally :ange: *fait semblant d'être désolé* *et retourne prier devant la statue qu'il a érigé pour glorifier Schala, un personnage plus attachant qu'Aeris...*

:sors: cherchezpas
Dernière édition par Lee le 19 Oct 2005 09:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Vally8 le 19 Oct 2005 09:30

Lee a écrit:Les héros mis à l'écart, c'est vrai que c'est fréquent, mais que le personnage meurt ça l'est moins. :oui:


bouhhh tu veux me deprimer totalement :question:
d'abord Aeris, elle est meme pas morte :nah:

hum hum.... désolée pour ce HS !!!! :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede schtroumph grognon le 19 Oct 2005 11:34

Aeris est morte et bien morte malheureusement, snif ! En +, elle est maudite: elle s'est réincarnée en Ameena pour mourir jeune à nouveau. Triste roue karmique que la sienne. :honte:
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede 6trouille le 24 Oct 2005 10:02

Bon alors je touche au but là :oui:

Je suis dans le black omen (BO) au niveau d'un point de sauvegarde et de 2 Nu :oui: Je m'amuse à voler un peu tous les monstre là avec Ayla :oui:

Sinon, avant de faire le BO j'ai fait tout ce que j'ai trouvé dans les différentes époques : j'espère ne rein avoir oublié et j'ai de bonne petites armes et armures pour tout le monde : Rainbow, Valkyrie, Wondershot, Masamune boosté, Terra et Crisis arms, l'arme de mon dernier perso ascquit( me souveins plus du nom de l'arme) : bref, la fin du BO va rapiedement se profiler et je suppose que Lavos ne sera pas loin derrière :oui:

Je dois avoir un niveau de 48 environ mais ça passe tranquil :oui:

Voilà : objectif : finir pour la fin de la semaine :oui:


PS : cette saleté de LARA m'a fait recharger ma partie 3 fois (connaissais pas le mot de passe la 1ère fois, puis ne savait pas comment rentrer celui ci :honte: et enfin ne savait plus à quel touche correspondait le A :honte: ) :oui: Mais bon, j'ai fini par y arriver après m'être retapé 20min de jeu la 1ère fois car j'avais pas sauvegardé depuis un moment :goutter: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede moi1392 le 24 Oct 2005 10:36

Par contre, on n'a toujours pas tes impressions sur le jeux !

Comment tu le trouves ? bien :) ? moyen :nah: ? très bien :pouce: ? SUPER GIGA TROP BIEN :D ?

PS : toute réponse inférieure à SUPER GIGA TROP BIEN :D sera prise comme un offense personnelle à tout fan de Crono Trigger et tu sera violement décapité, puis électrocuté avant d'entre émasculé, fusillé et lavosisé !! :oui: :goutter:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede moi1392 le 24 Oct 2005 10:38

Peut-être qu'on se contentera de t'ébouillenter !! une 6trouille bouillie, c'est pas trop mauvais ça ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede 6trouille le 24 Oct 2005 10:45

Nul :rire2:

Non franchement j'adore même si les caprices de ma PS1 toute première génération me saoulent un peu (je dois la mettre à la verticale en bais en diagonale et elle a des ratés pour chaque chargement donc combats, menus...) et donc me gache un peu de mon plaisir passé 30 minutes de jeu (car passé 30min la console est chaude et donc c'est la que ça commence à planté).

Bref, entre les perso attachants, les musiques bien fun et un scénario bien ficelé, c'est que du bon comme jeu et je crois qu'en plus il existe une dizaine de fin différentes :oui:

Le seul petit truc c'est en fait la durée de vie qui, tout en étant dans la moyenne, n'est pas transcendante :oui: (je dois afficher 25h sur l'horloge du jeu là même si certaisn temps ne sont pas pris en compte je pense :oui: )
Mais sinon, il se situe dans la ligné de FF6 au niveau intérêt et autres à mon goût :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Chrono Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron