Chrono Cross : problèmes avec certains éléments

Pour parler du jeu Chrono Cross sur Playstation

Messagede drakoru le 20 Avr 2006 10:20

yo!

dario est pas très dure quand on se donne la peinde de s'équiper correctement et de se monter une équipe fiable... bien que la présence obligatoire de sa copine soit qq peu handicapante.
Cela dit, c'est clair que la première fois que j'y suis allez (c-a-d sur de moi, sans changer ma config de routine) , jme suis fait eclater!!!
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede stelll le 05 Juin 2006 23:21

la mastermum ?? comment est ce que on fait pour l'avoir ?? sinon dario a été trop dur a battre tellement dure que j'lai toujour pas tué sa soul alors que mon frere a réussie lui sans probleme moi qui été sur d'avoir une partie coorecte ! snif snif et sinon elle est pas belle ma kid a moi lol !
stelll
 

Messagede 6trouille le 06 Juin 2006 08:52

Euh, je dis peut être une conneries mais on obtiendrai pas la mastermune en tuant Dario justement :-k :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede drakoru le 06 Juin 2006 09:34

on obtiendrai pas la mastermune en tuant Dario justement :-k :oui:


Bah si, justement ! ;)
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Tweek le 16 Aoû 2006 07:00

J'ai mis un post pour butter Dario plus facilement, mais j'voulais surtout répondre vis à vis des Pendragon.
Il y en a 3 sortes: les Pendragons A, B et C, et ont tout les trois la même utilité à des degrés différents
En effet, ça rend un coté élémentaire à l'attaque physique, en vue de l'élement du personnage, mais préférez les Pendragon A, qui sont nettement plus performants que les B ou C (sans doute lié aux trois grades d'attaques physique, j'ai cependant pas vérifié cela)
De toute façon, je ne jure que par la Gloire de dragoon !
Tweek
 

Précédent

Retourner vers Chrono Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron