[SPOILER] Les "Ghost Children"

Pour parler du jeu Chrono Cross sur Playstation

[SPOILER] Les "Ghost Children"

Messagede Lee le 29 Juil 2006 16:45

Je n'arrive pas à comprendre qui sont vraiment ces "Ghost Children" que l'on voit à Dead Sea Tower et à Opassa Beach à la fin du jeu.
Est-ce que ce sont juste les "fantômes" de Crono, Marle et Lucca ? On sait que Lucca est morte, mais on a aucune confirmattion de la mort de Crono et Marle, même si le fait que le Royaume de Guardia ait chuté en 1005 (dans des circonstances mystérieuses d'ailleurs, un Luminaire de Crono au niveau 99 aurait dû calmer toutes les armées de Porre, c'est incompréhensible) laisse penser qu'ils n'y ont pas survécu.
De plus, ils ont l'air un peu plus jeunes que dans Chrono Trigger dans Chrono Cross.

Image

Quelqu'un a une autre théorie que celle qu'ils soient juste de simples fantômes ?
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede drakoru le 31 Juil 2006 08:56

Non, je pense moi aussi à des fzntômes, dont la présence n'est pas spécialement justifiée par les programmateurs... juste un clin d'oeil que tous les joueurs attendaient. Qui de mieux pour le lever les derniers voilent sur l'histoire?

Un peut dans les même délire, t'as Ozzie et ses deux sergent, en new game plus, à la fin du temps ^^
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Breizh le 26 Aoû 2007 13:23

Oula, désolé de la réponse (super) tardive, mais concernant Crono, il est dit dans Radical Dreamers (le jeu, pas la chanson :p) [spoiler]qu'il est mort lui aussi (un peu avant Lucca il me semble même... c'est d'ailleurs la raison de la présence de Kid au Viper's Manor)[/spoiler]

Pour Marle, ya des rumeurs sur sa présence dans Radical Dreamers aussi... [spoiler] ça serait la vieille femme que l'ont peut rencontrer et qui nous soigne... d'ailleurs il me semble qu'elle apparaît aussi à la fin[/spoiler]

Mais attention, les événements de RD sont en quelque sorte dans un monde parallèle à celui de ceux de Chrono Cross, donc tous ces événements ne sont peut-être pas arrivés dans Chrono Cross (ya sans doute toutes les infos sur http://www.chronocompendium.com (LE site de référence sur les Chrono.)
"Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 471
Inscription: 05 Aoû 2006 17:20
Localisation: À l'ouest...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hum.. Chrono Cross ?
Jeu(x) du moment: Chrono Trigger DS


Retourner vers Chrono Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron