Combat contre Dario: des difficultés? Astuces pour le battre

Pour parler du jeu Chrono Cross sur Playstation

Combat contre Dario: des difficultés? Astuces pour le battre

Messagede Tweek le 16 Aoû 2006 05:05

Etant donné que Dario est consideré comme un des boss les plus durs du jeu, mais qu'il est necessaire de l'avoir afin d'obtenir la Mastermune, bon nombre de gens se jettent à peine perdu dans un match qui voit son niveau très relevé, voir même, ne tentent le boss qu'en mode New Game +.
De ce fait, voici une astuce qui va rendre ce combat des plus simples (au point même que les dragons vont se réveler plus dur, sisi j'vous assure)

[spoiler]Avant de vous lancer dans la bataille, veuillez faire un tour à Termina, et acheter en masse des magies vertes, comme Typhon, une quarantaine (ce sera votre seule et unique magie offensive).
Ca manque de diversité et vous craignez qu'avec pareils magies, vous vous prenniez des Trou Noir à tout va dans la tête? pas de soucis, Dario ne réagis qu'à la contrattaque, quand vous l'attaquez avec une magie verte, il réplique avec une magie qui perce vos défenses, de couleur jaune. Mais là ou ça devient facile, c'est que comme vous n'attaquez qu'avec des magies vertes, il ne s'en prendra qu'à votre défense sans même chercher à porter un coup, le combat risque d'être long, mais la victoire est assurée
NB: bien entendu, il faut lancer des magies vertes à chaque tour et ce, avec chaque personnage, sinon, sa réplique risque d'être justement une attaque physique[/spoiler]

En espérant que cela aidera de nombreux fans qui galèrent sec contre ce boss :)
Tweek
 

Messagede Lee le 17 Aoû 2006 16:04

Ta technique est intéressante mais je pense que si on affronte Dario juste avant d'affronter le Time Devourer (je ne sais plus à quel niveau on est à ce moment-là), le combat n'est pas forcément très difficile ni long. :oui:
Par contre si on veut avoir la Mastermune plus tôt alors effectivement...
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Tweek le 18 Aoû 2006 12:30

En tout cas, c'est la technique que j'ai utilisé suite à ma nouvelle partie (suite à une perte de mes sauvegardes), et je l'ai battu dés que j'en ai eu l'occasion, c'est à dire que j'avais encore battu aucun dragon, donc j'étais encore en Lynx, et j'me souviens n'avoir pris qu'une seule attaque physique de tout le match. En bref, l'art de rendre un combat des plus durs d'une simplicité enfantine :)
Tweek
 

Re: Combat contre Dario: des difficultés? Astuces pour le battre

Messagede Nokron le 13 Nov 2014 20:38

Cette technique fonctionne hyper bien !

Merci pour l'astuce,Tweek . :)
Nokron
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 10 Nov 2014 23:54


Retourner vers Chrono Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron