Probleme! Comment récuperer les persos en Game + é_è

Pour parler du jeu Chrono Cross sur Playstation

Probleme! Comment récuperer les persos en Game + é_è

Messagede Tweek le 16 Aoû 2006 05:24

Bon, alors le problème est simple, mais reste mystérieux pour moi: Comment en mode New Game +, peut'on récuperer nos personnages des parties précédentes?
D'après moultes soluces, il faudrait (d'après ce que j'ai compris) avoir le Chrono Cross au moment où l'on devient Lynx, hors, j'vois pas comment l'avoir puisqu'il faut avoir vaincu FATE avant cela.
Il me reste néanmoins la possibilité de retourner dans le marais après avoir eu le Chrono Cross, en prenant Sprigg dans mon équipe, et voir ce que ça donne, mais bon, je doute qu'il faille attendre si longtemps dans le scénario, et si c'est le cas, je trouve cela bien dommage :(

(D'ailleurs, je vais m'empresser de tester ça, le cas échéant, si quelqu'un peut m'apporter la réponse, je lui en serai très reconnaissant)
Tweek
 

Messagede Lee le 17 Aoû 2006 12:20

Tu as parfaitement compris ce qu'il faut faire. :oui:
J'ajouterais que pour avoir tous les personnages, il te faudra faire 4 New Game + (si mes souvenirs sont bons).
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Tweek le 18 Aoû 2006 12:48

Ok bah j'vais essayer via une partie new game de plus (j'suis rodé avec ça maintenant), pour les personnages manquants, il n'y a que Mel que j'n'ai pas eu (déjà fini le jeu avec Harle dans mon équipe, donc pas de problème avec ce perso).
I'll be back si ça fonctionne toujours pas !
Tweek
 


Retourner vers Chrono Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron