Chrono Cross

Pour parler du jeu Chrono Cross sur Playstation

Messagede Yuri striffe le 19 Juin 2006 17:40

moi je dirais neuf il me semble car j'en avais degoté sept si ma mémoire ne défaille guère.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede zacharie le 19 Juin 2006 18:40

Yuri striffe tu l'as trouvé ?
parce que moi je l'ai !
et je pense m'en débarrasser !
Enfin je ne voudrais pas te donner de fausses illusions !
il faut d'abord que je vois dans quel état il est : ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, n'aillant plus la PS1.
Je quitte le forum : poste et je te répondrai demain !
"Ne quitte pas parce que quelque chose s'est mal passé
quitte parce que tu as tout essayé et que rien ne s'améliore"
Avatar de l’utilisateur
zacharie
Chocobo 8 au lieu de 7
Chocobo 8 au lieu de 7
 
Messages: 3640
Inscription: 06 Oct 2005 16:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: The Witcher 2

Messagede stelll le 19 Juin 2006 23:32

salut salut pour les fins j'ai un ti lien ;) http://squareheaven.free.fr/index1.php?rub=cc&page=fins comme sa c'est fait ,plus de doute et oui il n'y a pas 6 ou 8 meme 9 fins oui oui il y en a 11 !!oui oui vous avez bien entendu il y a 11 fins :pouce: donc je tire mon chapeau a celui qui finira se jeux complétement .
sinon pour ceux qui joue avec un emulateur (epsx le boss je croi ) voici un lien pour des reglages http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm et ici on trouve pour les meilleurs jeux c'est a dire chrono cross et ff 7 8 9 voili voilou j'esperque sa fera plaizir
stelll
 

Messagede Yuri striffe le 20 Juin 2006 12:42

je sais pas si t'es un gars ou une fille mais je t'adore !! Merci merci merci fois mille
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede drakoru le 20 Juin 2006 12:47

concernant l'option "-noauto" dont il est fait mention au dessus de l'explication pour CHRONO CROSS... c'est un terme à ajouter dans les propiriétés du raccourcis epsxe...
Donc dans les propriété du raccourcis, il y a un truc qui s'appel "cible"... Dans cette cible, ajouter tout à la fin de la ligne -noauto, et lancer l'émulateur à partir de ce raccourcis...
oilà, j'avais bien galéré à cause de ce petit détail à la con à l'époque ^^
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Gohjiro le 20 Juin 2006 13:14

En fait stell je crois que finir les 11 fin c'est plus faisable qu'il n'y parait, d'une part t'a le gadget de la mort qui accelere le temps, donc en gros sa va très vite, puis si mes souvenirs sont bon, on recommence pas avec tout son stuff ??

En outre y a pas mal de fin à débloquer qui sont au début.
Bon sa reste quand même vachement long, et surtout très gavant (se remanger les même trajets encore et encore OLALALLALA)
:banghead: :banghead: :banghead:
Gohjiro
 

Messagede drakoru le 20 Juin 2006 13:19

c'est pas du tout long ni gavant... je l'ai fait, et en new game plus il y a tellement de trucs bien à faire : genre choper les techniques à trois que t'as pas vu dans ta première partie, ou aller choper les trois perso cachés issues de chrono trigger ^^ (les trois disciples de Magus : ozz, slasher et le mec qui ressemble à une fille dont jme rappel plus le nom ^^)
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Alastor le 20 Juin 2006 20:07

bah si vous avez fini le jeu une fois et que je avez l'emulateur je vous propose les save ici : http://www.gamefaqs.com/console/psx/save/196917.html
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede drakoru le 20 Juin 2006 20:08

oh c'est cool ça^^
je vais toutes me les rematter tiens ^^
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Alastor le 20 Juin 2006 20:27

au fait drakoru j'ai jouer a Chrono Cross il y as un ans mais j'ai changer de Disque Dur et donc mes save de Chrono et mon emulateur et je ne me rappelle pas l'affaire avec "-noauto" Tu pourais expliquer comment ont fait pour mettre cette phrase dans la l'emulateur ?
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede drakoru le 20 Juin 2006 20:32

tu créé un raccourcis de ton epsxe, tu clic droit sur ce raccourcis, va dans les propriétés... dans "cible" tu ajoute -noauto à la fin de la ligne et tu lances l'émulateur à partir du raccourcis ^^ :pouce:
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Alastor le 20 Juin 2006 20:40

oki merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede stelll le 22 Juin 2006 18:27

voila juste pour dire que j'ai prété ma ps1 avec chrono cross a un amie il ma annoncé qu'il l'avai fini et qu'il a adoré ce jeux(et la il se le refai pour les autres fins)
tous sa pour dire qu'un nouveau garcon a connu comme nous une experience unique,on peut l'aplodire
lol lol voila
sinon est ce k'il y en a qui on joué a chrono trigger sur xbox avec l'amulateur snes9x et ki on des saves ?pour un new game +
stelll
 

Messagede 6trouille le 23 Juin 2006 08:04

CT sur Xbox :question: :-k je savais même pas que c'était sorti sur Xbox ... à moins que j'ai pas tout capté là :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede drakoru le 23 Juin 2006 08:43

il parle d'une Xbox emulée si je ne me trompe
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede stelll le 23 Juin 2006 14:01

ouai ouai :oui: j'explique la xbox peut etre 'traficoté''sans puce;pour lire les jeux graver, les divx ,enregistrer des jeux sur le dd de la xbox etc
et en plus de sa ,on peut mettre des emulateurs de ttes sorte comme celui de snes et celui de psx .(bien d'autre encore)
pour ma part je n'aime pas trop jouer avec un clavier sur l'ecran de pc alors je voulai me refair chrono trigger sur xbox et joré voulu une sauvegarde dispo voili voila voilou.personne na de xbox si jai bien compri ! tan pix mais merci kan meme :pouce:
stelll
 

Messagede drakoru le 23 Juin 2006 14:11

pour ma part je n'aime pas trop jouer avec un clavier sur l'ecran de pc alors je voulai me refair chrono trigger sur xbox


est-ce que je t'apprend quelques chose si je te dis qu'il y a des manettes consoles paramétrable branchables en USB?
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede 6trouille le 23 Juin 2006 14:14

Tu sais, il existe des adaptateur dans le commerce (grande surface comme CORA, GEANT...) pour pouvoir brancher ta manette sur le PC :oui:

C'est ce que j'ai et ça marche nickel donc on oublie vite qu'on est devant un PC :oui:

Mais pour te répondre : non. J'ai fais CT sur PS1 mais pas sur PC ou Xbox :non:

EDIT : Drako a été plus rapide que moi (maudit téléphone) :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Alastor le 23 Juin 2006 16:17

J'ai une question ! Je suis rendu a Termina dans le monde 2 juste quand Serge meurt et je ne sais pas qui prendre : Guilde le magicien ou Nikki ? y as t'il un moyen de prendre les 2 sans new game + ? y as t'il un moyen d'avoir Nikki et Miki sans new game plus ?
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede stelll le 23 Juin 2006 18:28

oui je sais bien qu'il y a des manettes pour pc mais elle ne son pas terrible et je sais aussi qu'on peut brancher sa télé au pc (tt le monde fait sa pour regaredr les divx je supose) mais il reste un probleme! :pour s'assoire souvent y a une chaise pour etre sur le pc et pas un canapé!
bon voila peut etre que vous avez raison mais mon petit emulateur sur xbox est parfait (y a meme une touche speed) et en plus lle met que quelque seconde a demarrer ;) voili voila voilou mercie quand meme pour les conseil (par contre un adaptateur pour manette de ps sa doit etre bien ?non ?)
stelll
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Chrono Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron