Invocations Rares/Rainbow shell

Pour parler du jeu Chrono Cross sur Playstation

Invocations Rares/Rainbow shell

Messagede Asmodaï le 14 Oct 2007 22:06

Bonjour, j'aurais quelques questions à vous poser... :oui:
Bon, j'ai essayer de trouver moi-même car je sais que
tout demander aux gens réduit le plaisir de trouver...
Voilà alors je disais, je n'arrive pas à trouver, j'ai beau chercher, rechercher ,rerechercher
MAIS JE NE TROUVE PAS!!!!:
:honte:

1-À Marbule, il y a un vendeur de "trap" et son stock est pas mal bien garni.
Mais pour pouvoir utiliser des "traps" il faut savoir où trouver les monstres
qui possèdent ces éléments. Malheureusement, je n'ai jamais vu aucun monstre ne possédant :

"RedWolf","Unicorn","Mothership","Earthquake"...etc. (et j'en passe, car je n'ai pas la liste sous le nez.)
Bref, j'aimerais bien savoir ou trouver de bons éléments puissants à trapper.
:ange:


2- Pour forger du rainbow shell, il faut avoir rainbow shell (naturellement) On doit donc allez voir zappa, et il dit qu'il faudrait deux hommes aussi expérimentés que lui pour forger du rainbow shell Il Donc faire rencontrer les deux zappas, jusque là ça va.
Mais lors de leur rencontre il y a un zappa qui dit qu'il n'à pas le marteau approprié(*l'équipement???*)
J'ai donc pensé que l'apprenti pourrait aider, je suis donc allé le voir avec zappa dans l'équipe mais il n'y a que des excuses et un blabla qui n'aident pas.... Alors voilà je suis désespéré dans ma quête du
rainbow shell... :doh:


3- Aussi, j'aimerais savoir ou trouver du rainbow shell car le seul que j'ai réussi à trouver c'est celui du gamin que l'on sauve sur la plage opassa qui en ceuillait pour la vendeuse du village d'arni derrière son stand.

Voilà c'est a peu près tout, en espérant avoir des réponses,

MERCI!!!! :rire: :rire: :rire:
[spoiler]DÉCOLÉ POUR VOS YEUX JE FEEL ARC-EN-CIEL, OU PLUTOT rainbow shell[/spoiler]
[spoiler]oui je sais ça fait beaucoup de "trouver"[/spoiler]
Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé...
Avatar de l’utilisateur
Asmodaï
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1474
Inscription: 20 Sep 2007 22:12
Localisation: Québec
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono-cross

Messagede Vally8 le 15 Oct 2007 10:10

1. Il me semble que les meilleurs trucs à attraper soient faites par les gros dragons dans le donjon de fin :oui:

2 et 3.

la soluce sur le site a écrit:Quelques mots sur les invocations
Dans ce jeu, pour pouvoir utiliser les invocations, il vous faut un terrain de la couleur de l'invocation. Puis lorsque vous aurez assez de magie, vous pourrez invoquer. Cela consomme une étoile. Il parait que l'on peut régénerer ses étoiles en passant une nuit dans un hotel. Lorsque vous tuez les ennemis avec une invocation, vous recevez un matériau spécial : "etoile de ..." en fonction de la couleur de l'invocation utilisée. Maitre 6trouille du forum à trouvé l'utilité de ces étoiles :
Il y a un mec sur l'ile du dragon terrestre qui peut vous mettre sur la voie en vous donnant un "rainbow shell" et en vous disant ces derniers permettaient de forger armes et armures exceptionnelles. Bref, faites se rencontrer les 2 Zappa qui parlent alors de tenter de forger via ces Rainbow shell : il leur manque juste une marteau digne de ce nom que vous pourrez acheter quelques minutes auparavant dans la ville reconstruite de Marbule. Bref, ils ont réussi leur truc et vous pouvez maintenant vous faire de super armures et armes : il vous faudra par contre, pour chaque arme ou armure, un rainbow shell, divers matériaux classiques (copper, leather, mithril, denadorite...) et une "etoile bidule truc" de chaque couleur.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Asmodaï le 15 Oct 2007 22:04

MERCI VALLY!!!! :oui:
ENCORE UNE FOIS TOUT MES PROBLÈMES RÉSOLUS EN UN ÉCLAIR GRÂCE À SE SUPER FORUM :pouce:
Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé...
Avatar de l’utilisateur
Asmodaï
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1474
Inscription: 20 Sep 2007 22:12
Localisation: Québec
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono-cross

Messagede Vally8 le 15 Oct 2007 23:11

oui mais c'est pas la peine de crier ! :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Chrono Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités