Solution de Magna Carta

Pour toutes vos questions sur Magna Carta sur Playstation 2

Solution de Magna Carta

Messagede shubi le 02 Avr 2006 21:58

Comme vous le savez ce petit bijoux est encore tout frais.
Donc n'a pas encore ( pas à ma connaissance) de solution.
Donc je me propose pour en faire une avec d'autre personne si elles veulent. :D :D
Je le fais bien sur si la grande Vally8 est d'accord!!! il va de soit
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede SephyYazoo le 02 Avr 2006 22:14

Ben moi tu sais je voulais faire un tableau de combinaisons de talismans... jusqu'à ce que je me rende compte qu'on pouvait également combiner des talismans de "chi" opposés :honte: !Ce qui fait par un calcul rapide, plus de 4500 combinaisons de talismans différentes, alors bon... j'ai abandonné cette idée! Sauf si on s'organise pour le faire à plusieurs :D
SephyYazoo
 

Messagede shubi le 03 Avr 2006 16:58

Ha oui c'est un problème....
Et bien je ne commencerais pas par ca ( surtout que je n ai pas très bien compris l'utilisation du chi) :goutter:
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede Xenur le 03 Avr 2006 18:58

Moi faire une soluce ça m'interesse, ça fait deux jours que je joue et j'ai bien avancé et franchement le sytème de combat est bien énorme mais compliqué (surtout au niveau du chi).
Ce que je peux proposé pour commencer c'est de faire une liste de toutes les réponses (positives) à dire aux autres personnages lorsqu'on est en mode camp.
Xenur
 

Messagede shubi le 03 Avr 2006 19:01

Houuuuuu non de dieu.....Tu es sur???

Est ce que quelqu'un a de belle photo de magna carta tears of blood ( pas les autres)???
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede Xenur le 03 Avr 2006 19:04

tu veux quel genre de photos, cinématiques, de combat..?
Xenur
 

Messagede shubi le 03 Avr 2006 19:18

Et bien des photos bien faite.... lol des belles quoi.
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede Yuri striffe le 03 Avr 2006 21:39

tiens moi c'est pas une soluce qu'il me faudrait mais une explication de certaines phases du système de combat : les combos et les contre...

Shubi j'aime bien ton avatar c'est l'archange Gabriel de angel sanctuary ?
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede shubi le 04 Avr 2006 07:37

Ha ba tiens Yuri striffe je suis dans le même cas que toi... j ai rien compris... et je n ai pas compris comment utiliser les chi... lol.

Sinon oui c'est bien gabriel dans angel sanctuary
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede Yuri striffe le 04 Avr 2006 09:10

cool je me sens moins seul d'un coup... ^^

Le chi tu peux l'influencer en transformant les orbes en l'élément dont ton perso a besoin ce qui en plus t'aide deux fois plus car tu affaiblie le chi ennemi en faisant ca
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede Xenur le 04 Avr 2006 10:02

Pour le mode combo : pour se mettre en mode combo il faut tout d'abord appuyer sur la flèche du bas (le combo n'est utilisable que lorsque le personnage a acquis toutes les compétences de son style).
Ensuite il faut taper la combinaison de trois touches (comme un coup standard) puis une autre combinaison de touches. On commence a taper cette combinaison à partir du symbole (X ou O) qui est entouré par une cercle blanc brillant puis on rentre le reste qui arrive au fur et à mesure.

Pour le mode contre le système est le même : il faut respecter les mêmes conditions mais maintenant le cercle trinitaire contient des "?". En fait il faut anticiper l'attaque ennemi et savoir avec quel chi il va attaquer (terre, montagne, eau,...). S'il attaque avec le chi de terre il faut rentrer la combaison correspondant à cet élément. Je crois que pour l'élément terre il s'agit de "XXX". Le contre l'empêche d'attaquer et à la place c'est le personnage qui attaque.
Xenur
 

Messagede Yuri striffe le 04 Avr 2006 10:08

merci bien pour ces précisions... J'ai zappé pas mal de trucs on dirait. je suis plus un bourrin qu'un subtil donc logique :D
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede Xenur le 04 Avr 2006 10:36

De rien c'est normal, si tu veux savoir d'autres choses dis le moi
Xenur
 

Messagede Yuri striffe le 04 Avr 2006 10:41

oui tiens la jauge trinity elle sers a quoi ? parce que quand je l'utilise j'ai sincérement pas l'impression de faire plus mal ( en meme temps je l'ai raremnt utilsé a plus de 50% c'est peut etre ca aussi)

Donc pour les contres si j'ai bien compris si je me trouve dans un endroit ou le chi est majoritairment montagne j etape XXX c'est ca ?
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede Vally8 le 04 Avr 2006 10:49

si vous voulez faire une soluce, je vous invite à la poster dans la section "le coin des forumeurs".
Je ne sais pas si le jeu va me plaire, mais s'il me plait et que je le fini (apres atelier iris et DQ8), je ferais certainement une soluce....enfin, il reste pas mal de si quand meme ^^
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Xenur le 04 Avr 2006 11:05

Oui je te rassure la jauge trinité en l'utilisant fait plus mal mais bon c normal qu'au debut tu sente pas la diférence parce que tes frappes ne sont pas puissantes. Si tu frappes avec la jauge à 50% toutes tes frappes seront augmentées de 50% (à 100% elles sont doublés). Ce gain de puissance pour des petites frappes ne sont pas très visible c'est pour ça qu'au début vaut mieux l'utiliser à 100% (et avec un combo ça fait encore plus mal).
Si tu veut faire plus de dégât concentre toi bien sur la combinaison des 3 touches, si tu effectue que des "super" ta frappe est plus lourde et tu pourra obtenir une nouvelle technique.

Pour le contre en fait tu as en gros une chance sur deux de trouver la bonne combaison, parce que je sais si tu as remarqué mais les chi se rassemblent par pair (le feu et la foudre, l'eau et la glace, la terre et la montagne, le vent et le ciel). A chaque pair il y a une couleur qui correspond :
feu / foudre : rouge
eau / glace : bleu-violet
terre / montagne : vert
vent / ciel : blanc
Avant de lancer une attaque (comme pour l'ennemi) tu t'illumine avec une de ces couleurs. Si tu vois ton ennemi s'illuminer de vert c'est qu'il va utiliser une attaque de terre ou montagne, c'est pour ça que je te dis que tu as une chance sur deux pour reussir ton contre. Cependant je pense qu'il y a une méthode pour connaitre exactement son attaque, il faut regarder en haut à gauche de l'écran (là ou sont inscrit les chi) et bien voir quelle lettre s'illumine (entre M et T par exemple).
Si tu vois du coup l'ennemi va tenter d'effectuer une attaque de terre tu appuie sur "XXX".
Xenur
 

Messagede Xenur le 04 Avr 2006 11:09

voici la liste des combinaisons correspondant à chaque chi :
E (eau) : XOX G (glace) : OOX
V (vent) : XOO C (ciel) : OOO
M (montagne) : XXO T (terre) : XXX
F (feu) : OXO L (foudre) : OXX
Xenur
 

Messagede SephyYazoo le 04 Avr 2006 11:31

Merci Xenur, alors mes doutes se confirment! Il me semblait bien qu'il y'avait une combinaison pour chaque chi, je remarque ça qu'au bout de 42 heures de jeux XD Vive le château d'Involk :D (Ben quoi c'est pas un spoiler!!!!!!! C'est juste le nom d'un lieu!!!)
SephyYazoo
 

Messagede shubi le 04 Avr 2006 18:48

Pour la soluce moi je veux bien faire les quetes à faire, c'est a dire ou est ce qu il faut aller et le coffre plus les cartes.
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede Yuri striffe le 04 Avr 2006 21:04

shubi t'en es ou dans le jeu toi ?

Moi je dois aller a notia la...
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Suivante

Retourner vers Magna Carta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron