Magna carta : vite un spoilerrrrrr

Pour toutes vos questions sur Magna Carta sur Playstation 2

Magna carta : vite un spoilerrrrrr

Messagede néoastharos le 17 Avr 2006 20:21

svp ceux ki on fini le jeu faites un pti spoiler é dites moi ki est reith véritablement paske jen sui a 25h de jeu é je sai tjrs pa ki elle est a part kelle est vnu a fuget kan elle était ptite svp répondé :cry: :cry:
néoastharos
 

Messagede Vally8 le 17 Avr 2006 21:29

salut :)
en donnant le nom du jeu, tu as plus de chance qu'on te réponde :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede ryoko.lila le 17 Avr 2006 21:33

Pourquoi savoir, autant attendre pour avoir la réponse :twisted: c'est plus marrant ^^
A bas le SMS !! :cry:
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede néoastharos le 17 Avr 2006 21:51

excuse moi j'ai oublié de donner le titre.......je parle de magan carta é nan jpe pas attendre j'ai tro envie de savoir ki elle est réellement
néoastharos
 

Messagede SephyYazoo le 18 Avr 2006 00:11

Bon je vais te le dire. Evidemment je conseille aux autres de ne pas regarder s'ils veulent faire le jeu
[spoiler]Reith est en réalité la reine Yason de son nom Amila Reith Riein Zes! Eh oui! L'Amila que tu vois en ce moment pendant que Reith est dans ton équipe n'est pas la vraie! Ce n'est autre que sa soeur qui la remplace, en attendant que la vraie Amila (Reith) retrouve ses esprits! Et en plus Reith (Amila) va mourir par la suite en se sacrifiant. Sans compter qu'Agreian est Neikan en vrai! Et que Calintz est le vrai Agreian (ben oui c'est lui le vrai fils de Ladrinne! Eh oui le bracelet que Mano avait donné à Hugo était le bracelet du fils de Ladrinne! C'est pour ça que Ladrinne a cru qu'Hugo était son fils à cause du bracelet) Et en vrai Raul c'est un des huits héros légendaire : Anthony Abel! Voilà tu es servi! Maintenant ton jeu est totalement gâché! :oui: :pouce: [/spoiler]
SephyYazoo
 

Messagede néoastharos le 18 Avr 2006 13:02

nan il est pas gaché du tout merci pour les infos même si je m'attendait pas du tout a ça...Ca explique donc plein de choses!!!!!!!!mais bon j'en suis a 25h de jeu et j'ai toujours l'impression que ça n'avance pas....dommage!En tout cas le jeu est vraiment bien fait le seul bémol ce sont les chargements :twisted: :twisted:
néoastharos
 

Messagede SephyYazoo le 18 Avr 2006 17:36

Putain ça te dégoûte pas mon spoiler giga complet?! Y_Y
Tu ne dois pas jouer à un RPG pour les mêmes raisons que moi... Surtout que le scénario de Magna Carta est en béton armé.
SephyYazoo
 

Messagede néoastharos le 19 Avr 2006 14:47

nan sa ne me dégoute pas mais la j'étais tellement impatient de savoir qui était réellement reith que je ne pouvais pas attendre et là j'en suis à 30h de jeu et reith ne se souvien toujours de rien à part qu'elle est déjà venu à fuget étant petite!!!!
merci pour ton spoiler!!!!
néoastharos
 

Messagede SephyYazoo le 19 Avr 2006 22:42

Franchement quelqu'un m'aurait spoilé ça je l'aurais poignardé!

Bah! Tu ne dois pas aimer le jeu... Voilà tout...
SephyYazoo
 

Messagede Yuri striffe le 19 Avr 2006 22:45

ou il est trop empressé... je le comprends parfois moi aussi ca me gonfle de me taper 45 donjons avant que le scénar ne me mette une claque mais je résiste...
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede SephyYazoo le 19 Avr 2006 22:49

Ouais mais là je peux t'assurer que le scénario de Magna Carta est vraiment riche en rebondissements et en révélations (même s'ils tardent à arriver...)
SephyYazoo
 

Messagede Lyude le 24 Avr 2006 01:10

Moi j'aurais même pas continuer le jeux avec un spoiler comme ça T_T
GT => Agrougrou
Avatar de l’utilisateur
Lyude
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1714
Inscription: 25 Avr 2005 17:42
Localisation: Kirlsa


Retourner vers Magna Carta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron