Les quêtes

Pour toutes vos questions sur Magna Carta sur Playstation 2

Les quêtes

Messagede Krelian le 12 Mai 2006 00:04

Je me demandais si toutes les quêtes des forgerons étaient faisables. En effet le jeu ne propose pas de respawn infinis au niveau des monstres. Les objets nécessaires pour les quêtes de forge ou pour l'amélioration des armes sont dropés un peu aléatoirement et vue qu'il est impossible de farmer pour posseder a chaque fois le nombre absolu, j'espère que les dernières armes et donc les derniers objets de quêtes ne peuvent pas être loupés...
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede Ramirez le 12 Mai 2006 00:06

Je ne sais pas mais en tout cas j'ai fais TOUTES les quêtes du jeu!
Et j'ai également remarqué qu'il n'y a plus de respawn des monstres à la fin malgré la nuit passée à l'auberge. :goutte:

Mais à mon avis tout est prévu pour que tu aies tous les objets en ayant vidé toutes les cartes... :-k
Ramirez
 

Messagede Krelian le 12 Mai 2006 00:14

Hum..okay, en tout cas je l'espère bien ça, me ferait chier de louper du bon matos car un ennemi à la con refuse de me filer son bien. En tout cas je ne sais si il y a des méthodes miraculeuses pour glaner du fric, le matos est assez cher et la somme à claquer dans chaque dojo grimpe très rapidement.

Ce jeu est vraiment excellent malgrès les quelques défauts ( chargements, manque de difficulté, et l'impossibilité de gerer la caméra, les angles de vue ne sont pas toujours très judicieux)!
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede Ramirez le 12 Mai 2006 00:17

Oui et la traduction française qui laisse à désirer...
Heu tu manques d'argent??? Je sais qu'à la fin j'avais plein de thunes qui m'ont jamais servi, je devais avoir un peu plus de 200 000. Si tu as problème avec l'argent pour l'instant je pense que ça ne devrait plus te gêner bien longtemps...
Ramirez
 


Retourner vers Magna Carta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron