Rêves et cauchemars !

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Zora le 02 Oct 2009 23:35

Kelhan a écrit:cette nuit je me suis réveillée 2 fois avec la sensation qu'une personne se tenait juste à côté du lit, penchée au dessus de oi en train de m'observer... comme un flash.
forcément je me suis réveillée en sursaut avec le cœur qui faisait "boum, boum, boum..."


j'viens de voir ça... bon, cette nuit je vais mal dormir :goutter:

aller, j'vais raconter mon rêve avec Hisa, enfin en tout cas ce que j'arrive à me rappeler.
elle était chez moi (enfin dans mon village et ptet même dans ma maison mais cette pièce me dit absolument rien) et on discutait. je sais plus ce qu'on disait, mais je me rappelle qu'à un moment je la complimentais sur sa coupe de cheveux (et je m'en souviens de la coupe, elle était en effet très symp: cheveux courts jusqu'aux épaules, avec une superbe frange devant les yeux, à la fille-manga :D drôle de couleurs par contre: rouge, blond, noir... y'avait un peu de roux et de brun aussi :goutter: ).
bref, je lui disais que j'allais me faire la même coupe et *pouf*, on se retrouvait dans une salle de classe. y'avait des profs qui discutaient et des élèves qui faisaient les cons. la dernière chose dont je me rappelle c'est qu'on jouait à cache-cache et que je me suis cachée sur une chaise mais sous une table... donc je vous dis pas la position inconfortable :rire:
voila, c'est tout :-k

sinon, autre rêve avec des forumeurs. certains d'entre vous étaient venus chez moi... je me souviens voir Kelhan débarquer et aller discuter avec Trouille et l'autre j'sais plus qui c'était (Deacon? ou ptet Double, j'sais plus) ensuite y'a eu Beru, je me souviens l'avoir engueulé violemment, le pauvre :goutter: pis me semble avoir vu Katchoo aussi.
voila :honte:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 02 Oct 2009 23:45

PTDR mes couleurs itou ça t'as traumatisée Zozo xD

C'marrant xD
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Zora le 03 Oct 2009 00:26

ah bah clair :goutter:
mais ça le faisait super bien :oui:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede conan le 09 Oct 2009 21:16

ben voila !! Tu me trompe avec Hisa maintenant :'(

Cette nuit, j'ai rêvé que je me faisait coursé par des brindilles de foin dans ma maison, elles s'assemblaient genre comme les decepticonne et ça faisait des mini robot... mais en foin... :goutte:
Qui est le plus bête, l'idiot, ou les deux imbeciles qui l'écoute ?

L'opposé du contraire
Avatar de l’utilisateur
conan
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1009
Inscription: 19 Fév 2007 18:11
Localisation: par ici

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Deacon le 09 Oct 2009 21:23

Arrete de fumer de l'herbe
...
ou recommence...
au choix :-k
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede 6trouille le 09 Oct 2009 23:13

:rire:
Conan t'es vraiment atteinte effectivement :D
Mais bon, j'avais pas lu le topic en détail depuis un moment et je vois que tu n'es pas la seule :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Zonn le 09 Oct 2009 23:53

zetes graves, qu'est ce que jfous ici ?? :rire:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 10 Oct 2009 19:54

Continuons les rêves débiles avec le miens.

C'était l'hiver il neigait et j'étais devant un portail immense d'une maison, que j'ai décidé d'escalader parceque je voulais faire une " violation de domicile pour cause de retard " en fait c'était la maison de mon manager de maison de disque j'avais oublié de lui rendre mon déssin ( O.o ? ) et sur la feuille c'était des trucs au feutre mais je me souviens pas quoi.
Après ça a continué sur les chevaux...
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Evyl-kun le 10 Oct 2009 23:09

Je me souviens rarement de mes cauchemars ..et surtout de mes rêves. J'ai un problème à ce niveau là :D

Mais je me souviens qu'hier j'ai rêvé de marcher sur un escalier de nuage .... :ange:
Tu abandonnes ton rêve... alors jettes ta liberté ...
Avatar de l’utilisateur
Evyl-kun
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 728
Inscription: 30 Juin 2009 09:00
Localisation: Chez moi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 4
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure R / Lies of P

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Zora le 11 Oct 2009 00:33

j'ai rêvé de Beru... :goutte:
il faisait nuit, je le cherchais dans une espèce de village, je voulais le baffer (c'est la deuxième fois que je rêve de le frapper, j'en ai ptet vraiment envie :D)
il était dans une maison abandonnée à jouer à Dofus (Trouille, pas de commentaire sur les MMO :rire: ) et mon frère était dans la pièce d'à côté à jouer à WoW :goutte:
dire qu'ils étaient tous les deux dans une maison presque en ruine, dans le noir total avec leurs ordis + connexion au net... faudra m'expliquer :honte:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Deacon le 11 Oct 2009 00:35

traduction :" peu importe le reste pourvu que j'ai une connexion internet".
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Zora le 11 Oct 2009 00:43

le pire c'est que mon frère, c'est tout à fait ça. même son fils passe après sa connexion internet et son jeu de merde :nah:
et ça m'inquiète donc si y faut, ça doit vraiment vouloir dire ça :-k
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede 6trouille le 11 Oct 2009 10:53

ah la la les MMO :D :rire: :langue:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Evyl-kun le 11 Oct 2009 11:18

haha ... les MMO ..qui a rêvé d'être dans un MMO ? lol
Tu abandonnes ton rêve... alors jettes ta liberté ...
Avatar de l’utilisateur
Evyl-kun
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 728
Inscription: 30 Juin 2009 09:00
Localisation: Chez moi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 4
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure R / Lies of P

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Franz le 30 Oct 2009 12:38

Il y a deux nuits :
Une anecdote durant un rêve assez long et riche. Une dame un peu âgée que je connais et à laquelle je parle dans mon rêve commence à se déshabiller et me demande "Tu prends combien ?" La flippe :goutte:

Il y a quelques nuits :
Grosso modo, je rêvais que j'étais dans l'eau à une centaine de mètres de la côte, à cheval sur un coffre-fort (!) et en train de ramer avec je ne sais plus quoi. A ce moment, mon réveil a sonné, mais je ne me suis pas exactement réveillé : je me suis dit "Si je le sors de ma poche ici, il va prendre l'eau et il va être foutu", alors j'ai continué à ramer jusqu'à la côte avec cette saloperie de sonnerie qui me vrillait les oreilles. Et bien qu'ayant conscience que je rêvais et que ce raisonnement était tout à fait idiot, ce n'est qu'au moment de poser pied à terre que je me suis enfin réveillé pour de bon et que j'ai coupé le réveil :honte:
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 30 Oct 2009 17:51

Duuuur. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au Croisic et que je volais le mec d'une de mes amie, mais au moment de l'embrasser j'me suis rendue compte que j'avais pleins de poils sous les aisselles alors j'ai couru chez moi me raser -_-

Ensuite j'ai rêvé que j'étais partie voir mon prof de chimie au collège T-T *torture* et qu'il était avec ma prof de français. Je lui ai dit que ça allait pas du tout en chimie que j'y arrivais plus, après ça a sonné et j'devais être en cours moi aussi, au lycée alors je lui ai fait un bisou sur la joue ( style u_u ) et j'ai prit la moto d'un copain et j'ai foncé au lycée... Mais j'suis rentrée de pleins fouet dans une voiture. J'ai rouvert les yeux sur le bord de la route, le bras avec la chair à vif et mon père au téléphone qui m'engueulait. Voilà =/
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Zora le 01 Nov 2009 18:06

Evyl-kun a écrit:haha ... les MMO ..qui a rêvé d'être dans un MMO ? lol


moi et Major était avec moi :D

bref, 3 rêves à raconter.

un avec Rhumounet dedans (depuis le temps que je l'ai fais celui-la :honte: ), on était dans Zelda TP dans la tour du jugement, donc sable mouvant, monstres bizarres et compagnie étaient au rendez-vous. on était apparemment des espèces d'agents secrets, Rhum portait un costard et y'avait des gens partout en tenues habillées :goutter: me rappelle juste qu'on se promenait dans le donjon je sais plus pour quoi faire...

ensuite, rêve d'il y a quelques jours, avec Deacon. :goutte: j'étais chez lui, super appart (ou ptet même baraque car y'avait un escalier dans le salon), énorme salon avec une big télé et tout. je me rappelle d'un super grand tapis qui occupait toute la pièce d'ailleurs, super confortable et tout, canapé, super grande porte-fenêtre qui donnait sur une super vue. et il est là, posé tranquille à jouer à FEAR ou Dead Space ou un mélange des deux (ils me hantent vraiment ces jeux :? ). apparemment je lui faisais chier parce qu'il me gueulait dessus. :rire: après il se passait un truc parce qu'on descendait les escaliers à toute vitesse mais impossible de me rappeler quoi

rêve de cette nuit. d'abord je prenais une douche toute habillée dans une énorme douche style de star, chez un mec que je connais absolument pas... pis après je faisais un retour dans le passé pour aller voir Fernando Pessoa :amour: j'allais lui poser des questions mais je croise Deacon (encore :goutter: ) et c'est à lui que je les pose finalement, jusqu'à ce qu'il m'envoie chier encore une fois... je retourne à la recherche de Pessoa et son chien me suis d'ailleurs pour essayer de me bouffer les doigts (il était vieux, ses dents partaient en coucougnes, c'était dégueux :goutter: ). je trouve enfin Pessoa mais je lui pose des questions dont je connais déjà les réponses, comme une conne :( et là je me réveille

voila !
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 04 Nov 2009 03:53

Hier j'ai rêvé que j'embrassais quelqu'un qui avait la gastro. Et j'ai pleuré. Après je me souviens plus u_u'
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Franz le 04 Nov 2009 08:42

Haaaa : ça c'est un rêve marrant :rire:


Zora a écrit:
Evyl-kun a écrit:Fernando Pessoa

Mon Dieu, ça me rappelle brutalement des années de portugais au collège et au lycée O_o -__-"
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 27 Juin 2011 12:13

ENORME UP !!

Cette nuit j'ai fais un rêve de geek. J'étais une epsèce de... Mystique, type feu & Electrique. J'étais dans une espèce de bande avec des gens d'autres types, on se reunissait dans un wagon de TGV, et on devait aller combattre des gens de type Sable qui avaient volé une de nos terre. Sauf que le meilleur moyen était des attaques de type eau, donc j'ai demandé a une fille de type eau de mon groupe de m'apprendre au moins une. Elle m'a appris " Ichi Jutsu " ou fallait faire un mouvement de pieds + de mains que je me souviens encore ! Pour aller les niquer quoi. C'était trop bien ._.

Sinon le rêve d'après j'étais sur la place de mon village et 5 mecs venaient nous apprendre a danser mini kawoule -_- Et le 4eme était un latino trop sexy il était juste en face de moi et me faisait des clins d'oeil, des sourires et tout >w< Rêve sadique de célibataire >_>
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron