Rêves et cauchemars !

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede doublefreud le 27 Juin 2011 12:35

J'ai rêvé que je faisais des apnées ludiques de 15 mn :rire: C'était sympa. :mimi:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede ark le 27 Juin 2011 13:19

Hisa-Chan a écrit:ENORME UP !!

Cette nuit j'ai fais un rêve de geek. J'étais une epsèce de... Mystique, type feu & Electrique. J'étais dans une espèce de bande avec des gens d'autres types, on se reunissait dans un wagon de TGV, et on devait aller combattre des gens de type Sable qui avaient volé une de nos terre. Sauf que le meilleur moyen était des attaques de type eau, donc j'ai demandé a une fille de type eau de mon groupe de m'apprendre au moins une. Elle m'a appris " Ichi Jutsu " ou fallait faire un mouvement de pieds + de mains que je me souviens encore ! Pour aller les niquer quoi. C'était trop bien ._.

Sinon le rêve d'après j'étais sur la place de mon village et 5 mecs venaient nous apprendre a danser mini kawoule -_- Et le 4eme était un latino trop sexy il était juste en face de moi et me faisait des clins d'oeil, des sourires et tout >w< Rêve sadique de célibataire >_>


Trop de jeux vidéo et de naruto.
Fais gaffe, si les mecs continuent à te faire des clins d'oeil, tu vas finir par tomber enceinte.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 27 Juin 2011 14:06

Comme par hasard tu dis ça au moment ou je débats avec une kikoo sur " avoir un goss, se marier et avoir un appart avec un mec avec lequel on est depuis 3 mois " et que c'est n'importe quoi. Gros problème de cette génération, j'ai soulevé un sujet national voir mondial et elle l'a prit pour elle, du coup son statut Facebook est devenu un débat politique xD TROLOL son mec qui lui dit " je veut un anfan de toi " alors qu'elle a 15 ans. Bref, parenthèse finie.
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede ark le 27 Juin 2011 16:29

j'étais pas au courant que se marier tôt, avoir un appart et tout le bordel était un gros problème de notre génération.
Vu que tu rêves que les garçons te font des sourires, à priori la jeunesse n'est pas si dévergondée qu'on veut nous le faire croire.

Par contre "je veux un anfan de toi", j'étais au courant. Je sais pas s'il est en plein élan de guimauve ou si c'est plutôt le process de fabrication qui l'intéresse m'enfin il semblerait que trouver le trou et savoir écrire n'aient aucun lien.
Je sais pas quel âge a le futur papa mais tu peux lui signaler qu'en dessous de 16 ans pour la maman, c'est la taule.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Deacon le 27 Juin 2011 16:42

Au bout de 3 mois (et encore), c'est quand même un peu limite...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede ark le 27 Juin 2011 19:08

où t'as vu un ado avec des limites toi?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 27 Juin 2011 19:10

C'est parti en couille cette histoire je vous explique pas ! Mon meilleur ami qui l'a connait a commenté comme quoi il était tout a fait d'accord avec moi et que faudrait que le monde sorte de son cocon et se rende compte un peu que faire un enfant quand on a 15-16 ans c'est juste insensé. Et elle s'est enflammée telle une kikoo-rageuse quoi, en répétant plusieurs fois à son égard " sale gay " car oui, il est gay, et ça ne m'a vraiment mais vraiment pas plu. Au final le sujet a tellement dévié que c'est parti sur une grosse engueulade qui pour notre part, était du foutage de gueule complet.

Enfin après elle a sorti un truc pour m'attaquer genre " MDRR SA ME FAIT RIRE AUJOURDUI TOUT SE QU'ONT APPREND SUR LES GENS PAS IMPORTANT DU TOU . QUI PASSE LEUR VIE DANS DES BOUKIN DE MERDE QUI SAPELLE LES MANGA ET QUI SHABILLE COMME EUX MEME AU LYCEE VRAIMENT PITOYABLE " <- Ici, aucune modification n'a été faite xD D'ailleurs on a pas vraiment de suite parce que quand elle a posté sur le mur de mon meilleur ami " REGARD TOA DAN UN MIROIR SAL GAY KI SASSUM PA gnagnagna " j'ai répondu " Tiens, un bouton " Signaler ce message "... C'est bizarre, il me semble que l'homophobie est interdit par la loi et qu'on risque d'aller aux flics pour ça :O " elle a tellement flippé qu'elle a supprimé TOUS les messages ou elle a écrit " gay " et elle nous a viré de ses amis et a bloqué son mur pour plus qu'on puisse répondre xD Mais bref, enjoy la jeunesse d'aujourd'hui qui fout la honte mais nous divertis ♥

Son mec a quoi, 18 ans p'tête aussi... Mais il lui a dit en gros " t'es la femme de ma vie je veux un enfant de toi, ma marier avec toi et qu'on vive ensemble " alors que ça fait quelques p'tits mois qu'ils sont ensemble, c'pour ça que j'ai relevé, elle a posté ça sur facebook avec genre " :$ :$ :$ tro minon pt1 " après donc de base, c'était surtout pour la mettre en garde que c'est pas des engagements de merde genre " vous prendrez allemand ou espagnol en Lv2 ? " c'est des engagements lourds, qui peuvent niquer une vie, elle est jeune quoi, un peu de bon sens merde.

[FIN DU HS.]
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede ark le 27 Juin 2011 20:54

c'est beau la jeunesse.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Göthita le 07 Juil 2013 08:56

Hisa-Chan a écrit:C'est parti en couille cette histoire je vous explique pas ! Mon meilleur ami qui l'a connait a commenté comme quoi il était tout a fait d'accord avec moi et que faudrait que le monde sorte de son cocon et se rende compte un peu que faire un enfant quand on a 15-16 ans c'est juste insensé. Et elle s'est enflammée telle une kikoo-rageuse quoi, en répétant plusieurs fois à son égard " sale gay " car oui, il est gay, et ça ne m'a vraiment mais vraiment pas plu. Au final le sujet a tellement dévié que c'est parti sur une grosse engueulade qui pour notre part, était du foutage de gueule complet.

Enfin après elle a sorti un truc pour m'attaquer genre " MDRR SA ME FAIT RIRE AUJOURDUI TOUT SE QU'ONT APPREND SUR LES GENS PAS IMPORTANT DU TOU . QUI PASSE LEUR VIE DANS DES BOUKIN DE MERDE QUI SAPELLE LES MANGA ET QUI SHABILLE COMME EUX MEME AU LYCEE VRAIMENT PITOYABLE " <- Ici, aucune modification n'a été faite xD D'ailleurs on a pas vraiment de suite parce que quand elle a posté sur le mur de mon meilleur ami " REGARD TOA DAN UN MIROIR SAL GAY KI SASSUM PA gnagnagna " j'ai répondu " Tiens, un bouton " Signaler ce message "... C'est bizarre, il me semble que l'homophobie est interdit par la loi et qu'on risque d'aller aux flics pour ça :O " elle a tellement flippé qu'elle a supprimé TOUS les messages ou elle a écrit " gay " et elle nous a viré de ses amis et a bloqué son mur pour plus qu'on puisse répondre xD Mais bref, enjoy la jeunesse d'aujourd'hui qui fout la honte mais nous divertis ♥

Son mec a quoi, 18 ans p'tête aussi... Mais il lui a dit en gros " t'es la femme de ma vie je veux un enfant de toi, ma marier avec toi et qu'on vive ensemble " alors que ça fait quelques p'tits mois qu'ils sont ensemble, c'pour ça que j'ai relevé, elle a posté ça sur facebook avec genre " :$ :$ :$ tro minon pt1 " après donc de base, c'était surtout pour la mettre en garde que c'est pas des engagements de merde genre " vous prendrez allemand ou espagnol en Lv2 ? " c'est des engagements lourds, qui peuvent niquer une vie, elle est jeune quoi, un peu de bon sens merde.

[FIN DU HS.]


xD Cette nana à clairement un problème quoi... Je voudrais dire plus mais j'suis tellement blasée que les mots ne viennent pas.

---------------FIN DU HS2---------------

Je ne me souviens pas tout le temps de mes rêves et cauchemars mais il y en a qui m'ont marqué et ce sont les plus cool !

1 - Je l'ai fait hier et ça fait partie des rêves à refaire encore et encore. Je sais pas si vous aviez déjà eu un rêve où tout semble réelle au point de pouvoir ressentir les choses et d'avoir réellement la sensation de toucher quelque chose. Je sais plus comment on appelle ça, je regarderais plus tard. J'étais sur un énorme dragon noir avec des yeux blancs et quelques bouts d'écailles aux reflets dorée, je sens le vent qui glisse sur mon visage et mes cheveux voler un peu dans tout les sens puis à un moment, mon dragon s'arrête et disparaît. Je tombe donc à l'eau, cherche mon choupi mais je savais qu'il n'allait jamais revenir. Je décide d'accepter ce fait et de nager jusqu'à trouver une île ou un port. Ça fait depuis des heures que je ne vois rien, je décide de finalement mettre la tête sous l'eau , je nage tranquillement en espérant voir un quelconque poisson ou une méduse puis sans trop comprendre, je fini par m'endormir dans l'eau. A mon réveille, j'étais toujours sous l'eau mais je ne sentais absolument plus mes jambes, que je regardais justement et... Il n'y en avait plus. J'ai juste une queue de sirène noir corbeau avec quelques reflets argentés, à chaque battements de queue, je pouvais sentir l'eau glisser le long de ma nageoire caudale et l'eau faire flotter mes cheveux. Je regarde à la surface, je peux voir la lune trembler à cause des remous de l'eau, j'regardais ensuite tout autour de moi et je voyais dans l'eau comme si il faisait totalement jour. Ne voulant pas trop rester planté là, je nage tranquillement, quelques cheveux effleurant ma peau au moindre mouvement, j'avais l'impression de fendre l'eau à chaque fois que je faisait une brasse, de sentir l'eau caresser chaque écailles, enfin c'était trop cool lksdfhglkhfg. J'ai juste nager dans mon rêve, sensation agréable et bizarre à la fois mais; j'aurais voulu y rester un peu plus longtemps, si on oublie la pollution, la vie sous l'eau doit être agréable. Oh, j'avais aussi la forte impression d'être seule au monde aussi, je n'ai vu aucun poissons, aucune méduses, aucun requins ou aucune baleines, comme si il ne restait que l'eau et moi. J'ai eu un autre rêve où je ressens parfaitement les choses mais, je préfère garder pour moi celui-là xD. Ah oui, niveau sensation, dans l'eau je me sentais comme si l'eau m'avait envelopper tout le corps, comme une couverture <3.

2 - Celui-là il date, je le fais presque tout les ans. Je me réveille en pleine nuit, enfin j'ignore si il fait vraiment nuit ou jour, parce que quand j'me suis approcher de la fenêtre et le ciel était couleur café latte, je voyais clairement les étoiles et les nébuleuses. Il n'y avait pas que ça, je voyais également Mars, Vénus, Jupiter et Saturne. Le soleil semblait avoir disparu par contre et c'est tout. Tout ce que j'ai fais c'est observer le ciel xD.

3 - Je sais pas si je dois le qualifié de cauchemars ou non car il ne m'a pas fait peur ce rêve. Je suis dans la rue puis un dandy m'interpelle, j'vais donc voir ce qu'il veut et il m'invite à prendre le thé chez lui. Je lui dit que je viendrais mais quand je redresse la tête, il n'est plus là et aussi je décide de ne pas m'en préoccupée et je continue mon chemin. L'heure dû thé arrive, je me prépare et me rend à l'adresse qu'il m'a donner, le chemin menant jusqu'à la maison était aussi tordu de la demeure et en plus de ça le dandy n'était pas là, la porte était déjà ouverte alors je toque trois fois et entre. Une vieille dame me dit de m'installer et me donne ma tasse de thé, je bois un peu tout en regardant partout puis je décide de visité un peu, car ma curiosité m'y pousse... A peine je bouge, la vieille dame veut me tuer, je cours jusqu'à ce que je trouve les escaliers, la dame n'est plus là. Je reprend mon souffle et monte à l'étage où je manque encore de me faire tuer par je ne sais plus quoi et à un moment j'arrive dans les jardins, il avait une horrible odeur de cadavres en décompositions, l'herbe craquait sous mes pieds comme de la paille et dans le fond, je vois un tas de grillages empilés puis au-dessus, un homme un peu genre comme Two-Face qui touillais dans un gros chaudron. Je m'approche et vois qu'il n'y a pas que des grillages sous la ferrailles mais aussi des cadavres. Je discute avec lui, c'est le seul qui ne semble pas méchant mais je dois vite partir car la vieille à décidé de m'en vouloir à nouveau, le petit homme du tas de ferrailles me sauve la vie puis je fuis de la maison.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Précédent

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron