Rêves et cauchemars !

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Rêves et cauchemars !

Messagede 6trouille le 20 Sep 2005 09:18

Ba voilà, ça m'est venu comme ça mais ça pourrai être sympa :oui:

Donc ici, à vous de dévoiler les rèves et cauchemares que vous avez pu faire durant la nuit ou pendant les nuits des jours, semaines, mois, ou années précédentes :oui:

Plus c'est originale, extravagant, improbable... et plus ça devrait être intéressant et bien sympa :pouce:


A vous de vous exprimer et lâchez vous : c'est pour le fun :pouce:
Après si certains se sententr l'ame de psychologue pour commenter, qu'ils le fassent, ça pourrait être marrant




PS : c'est un topic blabla et le flood est toléré mais si on pouvait conserver un tant soit peu le fil conducteur, ça serait pas mal :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Makoo le 20 Sep 2005 10:27

t'as du bol, ça fait un an que je fais des rêves à outrances ^___^ .... mais vous allez aussi avoir droit à quelques uns de mes plus vieux rêves (j'en ai ... 1 qui date de quand j'étais tout petit ....1 qui date d'il ya environ 7-8 ans... 2 qui datent d'il ya 4-5 ans .... et plusieurs qui sont récents :D

- Le plus ancien :
Quand j'étais petit, j'avais tendance à demander l'autorisation pour faire quelque chose.... comme aller aux toilettes pendant la nuit.... mes parents ralaient chaque fois que je les réveillais :rire: .....
Pendant le-dit rêve (en fait plutôt un cauchemard ;) ) J'avais une énorme envie de vider ma vessie, et j'allais donc rendre visite à mes parents, dans la chambre d'à côté.... manque de bol, leur lit est vide.... et une ombre ayant pour silhouette celle d'un gros lapin marchant sur deux pattes (me suis toujours demandé si c'était pas Max de Sam and Max :D) me saute dessus, m'attrape, me ramène dans ma chambre, me remet dans mon lit, en me changeant de sens (j'avais l'habitude de dormir bizarement, mais à l'envers quoi ....), il me remet donc dans le sens normal, sous la couette.... je me réveille en sursaut.... j'étais effectivement dans l'autre sens que celui dans lequel je m'étais endormis :D

- Un autre assez vieux : je me retrouve dans un espèce de château gigantesque, et je suis un domestique, amoureux de la princesse du-dit château, princesse qui n'était autre que la demoiselle dont j'étais amoureux en primaire (ça remonte à loin ça :D ) ..... je sais plus trop ce qui se passe, à part que je réalise que tout le monde s'est fait vampiriser, et que je suis le dernier encore sain .... s'ensuit une course poursuite où je suis la proie.... comme dans tous mes rêves, je cours à une vitesse effroyablement lente (ça a un sens ça ? ma lenteur inhérente dans tous mes rêves ?), mais j'arrive quand même à échapper à mes poursuivantes (la princesse vampire avec une servante vampire).... mais je finis ma course complètement essouflé dans l'entrée de ma maison .... où je suis rattrapé par deux charmantes vampires :roll: ..... j'abandonne, et me laisse mordre en précisant que c'est par la princesse que je préfère me faire mordre.... je saurai pas dire pourquoi, mais c'est pas au cou que je me suis fais mordre, mais au gros orteil .... au moment de la morsure, réveil en sursaut

- 3e rêve assez ancien dont je me souvienne :
Au début, ma mère regarde la télé, et là, il est annoncé qu'un tueur d'enfant fou s'est échappé, et s'est planqué dans une forêt pas loin de la maison .... *FLASH* .... devinez qui est aussi dans cette forêt de merde ? .... c'est bibi ! .... bref..... à un croisement assez bizare (en fait, tout droit, ya une table de pique-nique .... et ya un angle droit pour tourner à droite), bref, je tourne à droite, et là je croise un homme assez vieux, à peine plus grand que moi, les yeux exorbités .... je fais un bond sur le côté pour revenir derrière la haie qui fait un angle droit .... puis je ne sais pas trop pourquoi, je repasse la haie, et me retrouve de nouveau face à lui .... je commence alors à courir de nouveau de l'autre côté.... et là, je fais du sur place, je cours sans me déplacer (quand je vous parlait de lenteur inhérente....).... il commence à courir et m'attrape .... réveil en sursaut ....

Je réalise tout d'un coup que je ne me rappelle que de cauchemards, de quand j'étais plus petit .... 3 cauchemards d'affilés.... morteeeeel :D

- Bon, après, c'est un rêve .... j'étais en 4e et était fou amoureux d'une charmante demoiselle.... mais alors vraiment fou.... je la connaissais pas, je la vois, BLAM, coup de foudre à deux balles :D .... ça, c'est toujours pas le rêve, c'était ma réalité en 4e....
Bref, dans le rêve, elle me dit gentiment que la danse qu'elle m'avait refusé ( (un slow bande de pervers :roll:) je pourrai l'avoir plus tard, avec un clin d'oeil.... le tout se passant dans la cour de mon collège ....
Explication rapide de la raison du rêve : un, j'en étais fou amoureux, deux, elle m'avait refusé un slow à une fête d'une amie commune :roll: .... ta daaaa .... je me suis réveillé, aux anges.... puis comme à mon habitude, j'ai pris 20mn avant de réaliser que ça n'était pas la réalité.... c'était la première fois que j'ai confondu réalité et rêve, en me réveillant...

- Un rêve qui date d'une période approchante :
Un de mes potes se présentait aux présidentielles, et il soutenait la monarchie.... il voulait être élu pour permettre un retour de la monarchie .... c'était marrant ^^

- Après, un rêve que j'ai fais en seconde, suite à la perte de mon chat :
A la mort de mon chat, on est directement allé voir une dame qui avait des chatons à donner ... d'adorables boules de fourrures blanches ^___^ (dont on a désormais deux exemplaires à la maison, et j'espère pour longtemps.... plus longtemps que mon chat adoré, mon piti frère snirfl ) .... pendant ce rêve, qui était plutôt un cauchemard, il y avait une espèce de guillotine devant le bureau de mon père .... et là, Peluche (une des deux bestioles) passe dedans... *SCHWING* .... découpée en deux la bestiole .... au début je dis "bien fais" (je sais même plus pourquoi d'ailleurs), puis je commence à pleurer en voulant la recoller .... je me réveille normalement, avec un mal au ventre incroyable ... j'ai eu des remords incroyables pendant 20 minutes avant de réaliser que j'avais rêvé .....

- J'ai fais un rêve à peu près similaire après, à la différence près que ce coup-ci je voulais tester un espèce de pistolet laser, et que je prenais pour cible plein de chats (entièrement blancs bien sûr, comme mes bestioles à moi), que je les découpais comme un sadique.... puis au bout d'un moment je réalise que les bestioles coupées en deux ne réagissent plus .... je commence à essayer de les recoller en rassemblant les morceaux .... réveil en sursaut, en larme

- Le 1er rêve dont je me souvienne après, remonte à l'année dernière, en 1ere ..... suite à une vilaine rupture (le soir même de la rupture... aïeu bobo) .... d'ailleurs c'était pas vraiment un rêve, mais plutôt un cauchemard ^^
Bref, j'étais dans une espèce de grande tour lugubre, avec une majorité de couleurs sombres, genre noir, brun foncé, et quelques bougies faisaient de l'éclairage.... j'étais en haut de la tour, et je regarde par une fenêtre (sans vitre hein... tour moyennageuse) et je vois une chauve-souris assez grosse (70-80 cm de haut) qui est en train de grimper à la tour (elle ne volait pas quoi) .... je sais pas pourquoi, mais je lui balance des espèces d'éclairs .... je lui fais mal, mais ça ne la tue pas ... quand elle se rapproche de ma fenêtre, je me recule, et je fais bien, parce qu'elle fait un bond, et se décide à me sauter dessus, commence alors une lutte assez atroce.... elle s'apprête à me mordre (je vous dis pas la taille des dents ....) mais je met mes deux mains dans sa gueule.... elle commence à refermer ses machoires, je vois mon sang couler, pendant que je résiste en essayant de lui faire r'ouvrir .... au bout d'un moment, je finis par arriver à lui arracher une machoire (inférieure je crois.... oh tiens ! Raziel, qu'est-ce que tu fais là ? :D) ..... réveil en sursaut ....

Je me suis toujours demandé ce que la chauve-souris représentait ....

- Les 2-3 soirs suivant cette rupture, j'ai fais un rêve à chaque fois ....
Dans le 1er, je sortais avec une fille de ma classe de seconde que je trouvais mignonne --> réveil normal à la fin d'un rêve : prise de conscience et séparation du rêve et de la réalité au bout d'environ 20 minutes
Dans le 2e, ma chérie ne m'avait jamais quitté ..... réveil habituel de fin de rêve : 20 minutes avant de réaliser.... mon moral était complètement foutu pour la journée....
Dans le 3e rêve je sortais avec une fille qui me plaisait énormement en 2nde, mais qui est sorti avec un de mes meilleurs potes.... réveil classique, et chiant ....

Récemment, j'ai fais 3 rêves dont je me souviens ...

- Dans le premier, j'étais de retour dans mon stage de musique d'août .... je m'apprêtais à me déclarer auprès de la demoiselle que j'aime énormément en ce moment (......fannyyyyyyyyyyyyyyy :heart:), quand un connard, moche, la gueule bourrée de boutons, des piqûres d'héroïne sur les bras, et sans doute d'autres trucs que j'ai oublié passe devant moi, fais sa déclaration et ..... et elle accepte ! .... c'en est trop, je passe l'autre moitié du rêve à tenter de la convaincre de le quitter.... je fini par me réveiller, un peu dégouté, avant de réaliser que ça n'était qu'un cauchemard.... vu que la nuit n'était pas fini (4h du mat), je me suis rendormi paisiblement.... et là ! 2e rêve de la nuit :

- Dans ce second rêve, je sortais avec une autre demoiselle que j'appréciais beaucoup au stage, mais avec qui je n'envisageais pas de sortir (bien difficile de toute façon, elle était déjà casée ^___^) .... bref, j'ai revécu un peu la situation du stage : tous le monde nous voit bien ensemble, nous dit qu'on forme un bon couple, et on s'embrasse .... c'est un rêve assez marrant, parce que pendant le stage on était assez proche, ce qui fait que beaucoup de monde nous avait cru ensemble :rire: (j'avais fais la même l'année précédente, dans le même stage, avec ma meilleure amie :rire2: )

- Le 3e rêve a eu lieu il ya 2 soirs :
Je voyais juste ma fanny chérie se pencher vers moi, j'étais sur mon lit je crois, et me murmurer quelque chose à l'oreille (la femme qui murmurait à l'oreille des bisounours .... :rire2: ) .... et je me réveille, bref, un rêve chuper court

....wala wala, j'ai fini avec mes rêves ^___^... si j'en ai d'autres, j'éditerai ^^

edit : et 2 nouveaux rêves cette nuit :

- Dans le 1er, j'étais dans un train, avec une amie (petite amie ?) que je suis sûr de connaitre, mais dont j'ai oublié l'identité en me réveillant .... Le-dit train était en Chine, et j'avais donc avec moi cette amie, mon Alice adorée (et son copain.... boarf.... nul ça ) et quelques autres gens que j'ai oublié .... au bout d'un moment, on descend du train, je manque de me planter au sol parce que la "marche" pour descendre est 'âchement haute (genre 1m-1m20 ) donc au lieu de descendre normalement, j'ai sauté ^^ .... et après, je sais pas pourquoi, mais j'ai comparé cette amie à une autre (...serait-ce CC ..... :-k) .... m'enfin après on a débarqué dans une espèce de fête foraine, et je me suis plus particulièrement posé devant un prestidigitateur ..... le reste, je m'en souviens plus

- Le deuxième rêve était beaucoup plus fendard, mais il avait plutôt la gueule d'un cauchemard :D :
J'étais dans un GTA like (meuh si, grand theft auto, vous connaissez, non ? :D ), pas à la 1ere personne, mais à la 3e .... et en plus le type c'était pas moi de toute façon, mais plutôt un personnage comme dans GTA 3 ou GTA Vice City (d'ailleurs les barres de vie, d'armes et autres étaient celle de Vice City)
ça commence en bagnole, sur une route qui ressemble beaucoup à une que je connais réellement, et j'accélère à fond parce qu'au début y avait pas beaucoup de bagnole.... j'accélère tellement que ça titille gentimment un radar sur le côté de la route... je continu d'accélérer, sans savoir si j'ai été pris en chasse .... après, je me retrouve comme dans un périph' parisien aux heures d'entrées ou de sorties du boulot (complètement coincé quoi :roll:), et il ya trois bagnoles de flics qui essayent de se rapprocher gentiment de ma position ..... un autre flash plus tard, je me retrouve sans trop comprendre à 5 étoiles de recherche (sur une échelle de 6), le FBI me tire dessus, alors au début je veux y aller au fusil à pompe à répétition, mais manque de bol, ça tire pas assez loin, alors je change pour une petite mitraillette, et ma vie étant en train de diminuer super vite je commence à courir vers une petite ruelle, j'en abat un au passage, et grimpe à 6 étoiles (yeaaah, l'armée et les tanks vont rappliquer :rire:) .... je vais donc vers la ruelle, qui s'avère être en définitive un cul de sac .... je me retourne, et me prépare à abattre tout ce qui passera le coin de la ruelle.... et ba ça manque pas, 3 gars du FBI plus tard, le ménage est fait.... c'est la que je remarque une espèce d'étoile, je la prend, et là, explosion massive de tout les véhicules de la zone (sauf un apparemment), mon indice de recherche passe à 0, et je gagne 150 000$ d'un coup, je me rapproche de la dernière voiture intacte, et là je me rend compte que j'ai plus la mitraillette mais de nouveau le fusil à pompe, et qu'il y a plein de zoulies flammes qui sortent du canon :D (tout le rêve a été fait avec des graphismes à la GTA 3/Vice City/San Andreas .... en clair, c'est pas des zoulies flammes, mais du orange qui va dans tous les sens ^^ ... me demandez même pas comment j'ai pu rêver de manière aussi bizarre, je sais pas moi même :rire2: )

New
nouveau rêve ^^

je retrouve les escaliers et le hall d'entrée de chez moi... moi, je dispose d'une très bonne lampe torche (super projo Very Happy).... les camarades qui sont avec moi (tous adultes et inconnus, sauf un qui est Alice, ma dame oiselle préféré) sont armés d'armes à feu (bouuuh, favoritisme) ... je descend dans les-dits escaliers cité plus haut, je m'arrête à la moitié (c'est un escalier tournant) et je braque la lampe torche.... ya un homme qui commence à tirer au fusil... je me prend quelques morceaux dans le corps avant qu'un de mes copaing de baston se pointe et commence à le mitrailler... le gars que j'éclairai crève, et on remonte...au bout d'un moment on recommence à descendre, et on revoit des formes approcher dans l'ombre.... je me décide à éclairer, et là, une chose plus noire que noir, avec des yeux rouges sang et des dents blanches, bâtie un peu sur le modèle des imp dans doom 1 et 2, mais avec une bien meilleure musculature, et une tête ayant un peu la forme d'un oeuf (en gardant des proportions tout à fait convenables) .... elle pousse une gueulante parce qu'elle se fait flashouiller à mort, je sort un couteau, crie "une goule !" et on tente de remonter les escalier, et là je sais pas trop, c'est passé trop vite, mais j'ai vu un éclair passer au niveau de la goule sur mon côté gauche, et j'ai senti une douleur aux côtes.... réveil en sursaut avec mon coeur qui bat à toute vitesse à tel point que c'en était douloureux
Dernière édition par Makoo le 29 Sep 2005 21:10, édité 2 fois.
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede 6trouille le 20 Sep 2005 11:02

Bon ba la machien est lancé mainteant : tout le monde à vos clavier :pouce:

Makoo : pour toi tes rèves sont lié essentiellement à tes attentes et décesptions amoureuse :oui; Pour le gars bien moche à la fin : c'est plus simple de rejeté et de dénigrer une personne laide et répréhensible donc en général les rivaux se représente ainsi dans les rèves :oui: Pour ta lenteur, peut être régrette tu parfois de ne pas avoir été plus rapide dans tes prises de décision ou autres (rappel avec justement le moche qui vent faire s demande avant toi :oui: ). Mais bon, ce ne sont que des analyse rapides et perso :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede SephyYazoo le 20 Sep 2005 12:06

Moi quand j'étais petit je rêvais souvent que Ronald Mac Donald venait m'assassiner avec un rateau -__________- ................
SephyYazoo
 

Messagede FF pro le 20 Sep 2005 15:26

:boarf: bravo makoo , bon a mon tour ^^
Je vais faire mes 2 reves ^^ :
1er reve ( je l'ai fait quand j'avais 5 ans ^^) :
J'etais chez moi pepere .... et on avait un piti jardin d'interieur , et il s'est mis a jaillir de la boue .... j'ai saute sur le canape , et juste avant que la boue touche mes jolis pitits petons , superman est venu me sauver :honte: c'est nul , je sais mais bon .

2e reve ( pas si longtemps que ca ) :
Bah j'etais dans un musée qui etait sur le point de fermer , et au point de partir , mes freres ( alors que je suis fils unique , allez savoir ce qui se passe dans ma tete :honte: ) se sont perdus , alors je suis parti les chercher , et le musée a fermé , un tas d'helicopteres se sont stationnées au dessus d'une baie vitrée qui etait le toit d'une enorme salle quasiment vide , dans laquelle j'etais quand je cherchais mes freres , des lasers se sont activés partout , et je devais traverser la salle ppour aller a la sortie , les helicopteres oont allume des projos , alors j'ai mis 4 heures pour tout esquiver , et au final , je me sentais attire par une statue en pierre enorme a l'entrée de lla salle , je l'ai fait tomber , ca a fait un bruit de malade , au final , j'ai defonce la porte et je suis atteri sur le parking du supermarche de ma ville :oui: et j'ai couru .... avec la peur des helicos ....


BRAVO TROUITROUILLE POUR CE TOPIC ^^
FF pro
 

Messagede Cherryline le 20 Sep 2005 17:04

je révais que j'étais riche et tres belle et que je rencontrais un homme pauvre mais talentueux.alors que nous vivions notre passion nous avons sombré dans le bateau qui nous menait aux etats unis...
heu c pas un film ca?
en fait je ne me rappelle pas ce dont je reve.
Cherryline
 

Messagede FF pro le 20 Sep 2005 17:13

* mode leche bottes de la mort *
Mais , tu as dit quelque chose de vrai , tu es belle ( un coup de lechage de bottes de temps enn temps ne fait de mal a personne lol
*fin du mode leche bottes de la mort *
FF pro
 

Messagede Cherryline le 20 Sep 2005 17:14

pourquoi me lecher les bottes?je porte des chaussures(je sors sors )si c 'est sincère je te dis merci
Cherryline
 

Messagede Lee le 21 Sep 2005 09:47

A mon tour... ^^
Pour dire la vérité, je me souviens rarement de mes rêves. Il faut savoir une chose, mon rêve ultime (je parle pas de "rêve" qu'on fait la nuit) c'est d'aller dans l'espace (et oui ^^). Du coup, allez savoir pourquoi, mais il est arrivé beaucoup de fois que je rêve que je sois dans un vaisseau spatial, une fusée ou autres. Et bien à chaque fois, je me réveille juste avant le décollage. J'ai vraiment la poisse... ^^

Sinon, il arrivait souvent que je fasse des rêves à l'époque où je stressais pas mal pour l'école. Genre avant les controles importants, il m'arrivait de faire des rêves la nuit qui les précède. Pour le contenu, ça dépendait, soit c'était le sujet que j'attendais, soit j'étais déçu. Mais depuis, j'ai bien changé, puisque la dernière fois que j'ai fait ce genre de rêve, c'était avant le bac de SVT.

Passons au rêve le plus étrange (je sens qu'on va me fuir après ce rêve). J'étais en train de planter à coups de couteaux l'un de mes potes avec qui je m'entends très bien. Cherchez pas à comprendre, y a pas d'explication du genre "il aurait fait quelque chose pour t'énerver", "tu te méfie de lui" etc. Et je n'ai pas de pulsions meurtrières non plus (je ne serais pas capable de planter un couteau sur quelqu'un). Donc je n'ai aucune explication sur ce rêve, et j'avoue qu'il ma trotté dans la tête pendant un moment.

Autrement, il m'arrive de faire des rêves où je prends des décisions que je n'aurais jamais prises dans la réalité. Ce sont les rêves qui m'énervent le plus. J'ai pas d'exemple en tête, mais je sais qu'à chaque fois je me dis "c'est pas moi ce truc j'ai du mal me souvenir" etc.

Je peux aussi rêver que je suis dans un monde imaginaire ou virtuel. Par exemple je sais que j'ai déjà rêvé que j'étais dans le monde de One Piece (je cherchais le croco pour lui faire la peau, et j'ai pas trouvé Nico Robin T_T).

Ah oui, j'allais oublier. En général quand j'ai envie de quelque chose depuis longtemps, il arrive que j'en rêve. Exemple, lorsque Star Ocean était sorti, je voulais absolument m'acheter la PS2. Problème, ma mère ne voulait pas que je me l'achète, malgré que ce soit avec mon argent durement gagné. :roll:
Sinon, depuis que j'ai fini Golden Sun et Chrono Cross, je rêve souvent que Golden Sun 3 et Chrono Break sont annoncés, voire même sortis, ou encore mieux, j'y joue. :heart:
D'ailleurs l'exemple de Golden Sun était assez marrant. Après avoir fini l'épisode 1 (qui m'a laissé sur ma faim scénaristiquement parlant) je rêve le soir même que je joue au 2. Et lorsque je finis le 2, je rêve le soir même que je joue au 3. Vivement que le 3 sorte, j'ai envie de savoir à quoi ressemblera le 4. :rire:

Voilà voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede SephyYazoo le 21 Sep 2005 11:43

Moi j'ai fais unj rêve une fois, j'étais Sephiroth et je tuais tous les membres du forum de ma Masamune 8-)
Dernière édition par SephyYazoo le 25 Sep 2005 09:32, édité 1 fois.
SephyYazoo
 

Messagede FF pro le 21 Sep 2005 11:46

J'ai fait un autre reve , j'ai reve que sephy yazoo voulait tuer tout le monde avec sa masamune lol ... et qu'en fait , je le tuais ( nul je sais mais c'est juste pour calmer ses pulsions )

Autre reve : J'ai reve que j'etais eleve a oxford lol ..... devinez pourquoi
FF pro
 

Messagede sakura le 22 Sep 2005 14:05

Heu mes cauchemard c'est avec les araigné une fois c'estai que on m'avai enférmer dans une piéce y'avai bcp de toile d'araignée mais elle étai morte alors je désend les éscalier et je les remonte puis je voie une grande onbre enface de moi alors c'estai une gros migale qui tombe juste en face de moi puis je me réveille alors je voie l'ombre de la migale je sort de mon lit j'allume la lumiére puis je regarde mon lit puis je rétain puis je retourne dans mon lit

C'est depuis que je suis petite que je vais des cauchemare d'araignée pas dautre choses sa m'énérve
Avatar de l’utilisateur
sakura
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 212
Inscription: 05 Juin 2005 13:11

Messagede kiba02 le 22 Sep 2005 15:09

ben je ne me rapelle pas de tout mes reves mais il y a un ou deux que je peut citer

je me baladait sur une plage lorsque ma classe et moi on se fait attaquer par des cannibales (me demander pas se que je faisait a la plage avec des cannibales)et le seul moyen pour pas qu'ils nous mangent c'est..........de les battres au tarot

j'ai fait ce reve alors que mon pere m'obligeait a jouer au tarot tout les soirs
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede delphe le 24 Sep 2005 20:30

allez je me lance...
ba moi je me souviens bien de mes reves, pas tous évidemment...
En fait quand j'étais petite, quand je faisais des cauchemars, je me réveillais (parce que si je me rendormais j'étais partis pour faire le meme cauchemar) et en fait pour plus avoir peur j'inventais une suite mais qui finissais bien comme ça je pouvais me rendormir serainement...
voilà...
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede kiba02 le 24 Sep 2005 20:33

ça doit etre horrible de se rappeler de ses cauchemards enfin ta trouver la bonne astuce pour pouvoir te rendormir (moi quand je me reveille apres un cauchemard impossible de fermer l'oeil)
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede Emmanuel le 24 Sep 2005 20:35

Dans une journée, je dors trop pour avoir le temps de rêver!

Emmanuel, cauchemar de la logique!
"Concentrate not on destroying your foe, but on obtaining your own victory."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1035
Inscription: 06 Juil 2004 13:59
Localisation: Pays des rêves bleus

Messagede Lyude le 24 Sep 2005 23:26

je ne me souviens d'aucun de mes réves ...
Juste 1 ou y'avait des araignées pi je les chassait ... puis je sais plus...
GT => Agrougrou
Avatar de l’utilisateur
Lyude
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1714
Inscription: 25 Avr 2005 17:42
Localisation: Kirlsa

Messagede kiba02 le 24 Sep 2005 23:28

recemment j'ai rever qu'un travestie donnait un sanwich avarié a un copain, celui ci c'est transformer en monstre et a commencer a manger mes autres potes :goutter: .mais qu'est-ce qui se passe dans mon inconcient ça fait peur
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede Duplucky le 24 Sep 2005 23:48

Reve qui me harcele depuis deux semaines:

Je revois ma mere m'annoncer le deces de ma grand-mere, puis ma grand-mere allongee dans son cercueil...
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede Makoo le 25 Sep 2005 09:27

petite annonce : 2 nouveaux rêves rajoutés dans mon 1er post ;)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Suivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron