Rêves et cauchemars !

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Rhum le 19 Aoû 2009 00:04

la fille excentrique avec ses rêves plein de testostérone a écrit:je met ma main sur " mon minou " ( XPLDRRRR xD Pardon, vous pouvez pas comprendre xD )


Lapin compris ?
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Zellnaki le 19 Aoû 2009 00:10

Han ça clash.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 19 Aoû 2009 01:46

C'est ça Totoro, fait l'innocent xD
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Franz le 20 Aoû 2009 11:57

Au cours d'un rêve assez vaste et dont, pour une fois, je me souviens, j'ai notamment rêvé que je me battais avec Jack Nicholson à coups de serviettes de bain et qu'on se marrait bien :goutte:
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Deacon le 20 Aoû 2009 15:36

gay gay GAYYYY
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Jon Arbuckle le 20 Aoû 2009 16:34

haha, excellent ^^ Après tout moi j'ai bien tapé la discute à des rappers américains et vin diesel en leur faisant des blagues sans aucun sens, et tapé la pose avec eux pour les photos des journalistes (genre "on est les gros potes de toujours") ^^" (moins gay que les coups de serviettes quand même hein dis dis ? :/ )
Et sinon j'ai encore rêvé que je bouffais du verre (cherchez pas, j'en avais pas parlé pour le premier :D) C'est la deuxième fois en deux mois, sachant que normalement je fais jamais deux fois le même rêve (ou rêve quasi identique), et que j'avais jamais rêvé du thème du verre (et encore moins de le bouffer) avant ^^" Affaire à suivre en tout cas...
(à ceux qui se posent la question: oui, c'est vraiment extrêmement désagréable :'( )
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Ripas le 20 Aoû 2009 16:49

Cette nuit, j'ai révé que j'étais dans la barraque de mes parents et que trois cambrioleurs venait cagoulé et tout et j'essayais de les tués à coup de marteau, mais ça n'avait aucun effet... Puis, après j'ai jété un cambrioleur qui se révéla être une femme, trois fois d'une coline (me demandait pas comment j'y suis arrivé) d'au moins 5 mêtres mais, elle remontait à chaque fois, puis ses complices se sont tirés dans leurs 2 cheveaux (oui :honte: alors que je crois qui sont arrivé en audi, bref !) et sont partis avec ce qu'ils avaient volés et j'étais dans la merde parce que j'avais pas dit à mes parents que je venais chez eux. Le truc c'est que je sais pas ce qu'ils ont volés, j'en ai aucune idée...

Voila, le rêve de cette nuit...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 20 Aoû 2009 20:46

PTDR trop fort xD
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede elfeur le 22 Aoû 2009 20:35

Mon rêve actuelle est que je suis dans dans une pension dans le désert (allez savoir pourquoi :question: ).
En visitant la pension j'aperçoit dans une vitre quelqu'un dans le désert,effondré.
Voyant aussi arrivé une tempête de sable arrivé sur cette personne je n'hésite pas désobéir à la règle et sortir pour sauver cette personne.
Après l'avoir sauver (il s'agissait d'une fille)je l'ai mise dans ma chambre, en attendant qu'elle se réveille je suis aller voir le directeur pour l'informer de ce que j'ai fait.
Dès que la jeune fille s'est réveillé je lui ai demandé son nom cependant elle ne se souvenait plus de rien à part d'une chose qu'elle était violoniste et qu'elle voulait son violon alors je suis allé dehors le chercher et après je me réveille.
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Asmodaï le 22 Aoû 2009 23:14

Cool. moi j'ai rêvé qu'un nain roux me disait lets-go
Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé...
Avatar de l’utilisateur
Asmodaï
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1474
Inscription: 20 Sep 2007 22:12
Localisation: Québec
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono-cross

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Jon Arbuckle le 25 Aoû 2009 13:56

Bon, alors moi cette nuit j'ai fait un rêve mortel :D En fait j'étais dans une maison où on pouvait parler avec Dieu (genre pour lui demander des trucs et pouf ça se réalisait), mais y a que moi et mon frère qui le savions (enfin lui je sais pas ce qu'il foutait je l'ai quasi pas vu du rêve juste je sais qu'il était là), et donc du coup je demandais des trucs à la con à Dieu genre "ouaip je veux une assiette de pates à la carbonara stp" et pouf elle apparaissait devant moi, alors jdemandais un peu plus de parmesan, les lardons un peu moins grillés... Et pouf j'avais ma super assiette de pates carbonara trop bonne :amour: Donc après pareil du coup jui demande un pétard (pour après manger quoi :D) et hop il m'apparait dans la main :rire2: Donc bref ça se passe comme ça quelques temps, jme souviens plus des trucs que jdemandais toujours est-il que c'était tout et nimpe (même d'avoir un peu moins de bide et plus d'abdos et pouf c'était fait dans la seconde :roll: ).
Donc ça c'était la partie super sympa (pour une fois que c'est pas juste du "je subis je peux rien faire et c'est glauque" mon reve hein...), mais bon falait bien que ça finisse mal: à un moment y a des flics qui sortent de nulle part et donc vu que j'avais du shit grâce à Dieu ben me fais interpeller, et entre deux la maison s'était transformée en chez mes grands parents et je les entendais qui me traitaient, et donc moi du coup ben je demande à Dieu si il peut genre faire disparaitre les flics et hop rien s'est passé et ça marche pas et hop y a mon frère qui se pointe et qui m'explique que comme j'ai demandé trop de conneries ben du coup j'ai plus droit à rien :D
En gros, même quand je fais un rêve sympa faut qu'il y ait une morale de merde :rire: Mais bon, après tout men fous, même si la dernière partie était naze j'ai bien profité du reste :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 25 Aoû 2009 21:08

J'ai fait un bête de rêve ou tout ce que j'aime sur Terre était réuni o_o

Alors tout commence dans " mon centre équestre " en fait c'était bien mon Poney Club mais c'était pas du tout comme il était en vrai quoi, la structure c'était pas ça du tout. Donc j'étais dans le manège sur Aïnhoa Kéfir (L)

Sauf que dans le manège tout au milieu c'était le marché aux puces, donc on avait pas assez de place ( Me demandez pas c'que ça foutait là j'en sais foutre rien xD ) et il y avait un taaaaaaaas d'asiatiques qui achetaient des choses et puis qui nous prenaient tous en photo.

Donc c'est la fin du cours mais mon prof était nouveau et pendant tout le cours il nous avait prit pour des débutants et on a trotté et pas galopé. Alors je lui demande à galoper et il refuse >< Donc tout est remaballé d'un coup et le manège est vide, les autres sont partis ranger leur poney et moi je suis seule dans le manège avec Aïnhoa qui n'avait ni selle ni filet ( Il était tounu quoi :O ) mais j'voulais prendre une photo absoluement >< Donc j'appelle Mister Robertson mon ancien prof d'histoire parfait, le plus beau le plus drôle le plus fort le plus parfait quoi, qui était dans les écuries d'à côté pour venir me prendre en photo. Je lui montre comment on prend des photos et je vais vers Nonoha. Je prend sa crinière des deux mains et lui monte sur le dos en monte Indienne ( En gros j'choppe ses crins et j'me hisse direct sur son dos prête à partir au galop quoi ) et donc mon prof me prend en photo sur Lui.

Allez savoir comment, je me rend compte qu'en fait mon poney club était un internat et que je travaillais dedans pour un patron vraiment connard, un gros bourré d'fric vous voyez le genre et que toutes celles qui montaient dans mon club ( que des filles, seulement les filles avaient le droit de monter à cheval >.> ) ne savaient rien et étaient des petites bourges. Donc mes deux collègues et moi on était dans un endroit ou y'avait de la neige ( Une partie du poney club était enneigée xD ) et deux petites arrivent et disent " Vous avez pas vu notre cure-joue ? " en fait c'était le cure-pied >.> et donc en fait je me rend compte que j'étais en train de marcher dessus. Et donc elles prennent un truc enfoui sous la neige et c'était... UN CURE DENT GEANT EN PLASTIQUE ! et je lui dit non c'est pas ça et je lui donne un marteau pour le faire -_- Dans le coup elles le répètent à mon patron qui décide de me virer, et je devais partir sur le champ mais j'ai pas voulu et j'ai courru à l'interieur.

Les écuries c'était comme la Japan Expo mais les stands c'était des boxs >.> Et javais interdiction de toucher les chevaux donc je vais dans un couloir et je m'assoie sur un banc, j'étais toute seule. Et là, Mathilde Seigner ( vous savez celle qui joue dans Danse avec Lui ) qui arrive avec sa classe, ils rentraient de la piscine. Aors vu que j'avais pas le droit d'être là je cours au fond du couloir et il y avait plusieurs portes. Je rentre dans celle tout au bout à gauche.

Dans cette pièce toute petite il y avait un piano avec des enceintes et un mec, très mignon. Il avait l'air de jouer du piano mais les bruits étaient trop bizarres alors je regarde et en fait les enceites c'était des télés et ils regardaient un film. Je m'assoi à coté de lui, il me fait un très beau sourire et je repars, désirant jouer du piano. Je sors dans le couloir et rentre dans la pièce en face.

Dans la pièce, un grooooos piano à queue avec un métisse qui en jouait dessus. Il me fait un joli sourire et me laisse la place. Je m'assoie et remarque que je ne peut pas jouer car les touches sont super proches et tordues ( C'est pas la première fois que je rêve que je ne peux pas jouer du piano à cause de ça O_o ). Et je me réveille.
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede smoochy83 le 25 Aoû 2009 21:48

Ben moi j'ai rêvé de chevaux.

J'étais à l'ancienne maison de mes parents à Agen, (on avait gavé de terrain, et une étable c'était une ferme à la base) et donc l'étable avait été aménagé en écurie ( chose que mes parents ont toujours refusé de faire ! :'( ) Y avait pas mal de chevaux, en fait tout ceux qui sont chez Sab quoi, et le pauvre Tiefun (le poulain entier) était séparé des autres vue que les autres c'est des juments sauf le poney mais lui apparemment il allait ou bon lui semble. Alors moi comme je suis gentille, je décide de lâcher Tiefun (non mais c'est stupide au possible quoi, dans les autres juments, y a surtout sa mère et lui il en a rien faire, s'il a envie il l'a monte quoi ^^" ) et donc il s'en va gaiement rejoindre comme un fou les juments. La c'était la fête dans le terrain. Me dit que c'est pas grave, je vais le laisser s'ébattre tranquillement et je le remettrais dans son paddock seul après. Et la c'est le drame, mon réveil sonne, et j'ai pas pu le remettre dans son paddock ! ça m'a troublée toute la journée, j'espère bien que ce soir vais retourner dans ce rêve et le rentrer !

Déjà y a 2 jours, j'ai rêvé que l'on me prêtais une jument magnifique lusitanienne et moi comme une couille j'arrivais même pas à lui demander un départ au galop o_O non mais grave quoi, et puis en fait y a eu une explication, en fait elle était en chaleur ( alors que ça n'a rien a voir évidement) et quand j'ai réussi mon départ au galop, elle a fait un truc horrible, elle a ouvert la bouche, et la elle avait plein de dents toutes pointues et sanguinolentes! Mais je trouvais ça normal, ça faisait partie des symptômes normaux de chaleur dans mon rêve. Ha oui le but c'était galop et puis saut dans le lac avec la jument :goutter: Mais je l'ai pas fait au final.

Bon je crois que c'est clair, ma jument me manque, je l'ai pas vue depuis plus de 2 mois, vue qu'avec la saison, je peux pas me permettre de quitter l'hôtel et y a gavé de monde sur la route. Donc voila, je rêve de chevaux :amour: :amour: :amour: Vivement septembre que j'aille la voir et lui faire un énorme calinou d'amour :heart: :heart: :heart: :heart:
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Jon Arbuckle le 06 Sep 2009 17:35

On est quand même souvent les mêmes à avoir des rêves totalement débiles et à venir les raconter :D Ben c'est pas aujourd'hui que je vais déroger à la règle hein ^^

Alors j'ai pas fait l'effort de le retenir spontanément au réveil, mais y a pas mal de trucs qui me sont revenus ptit à ptit, alors va y avoir des ptits blancs mais bon, c'est la vie (et puis je me leurre pas, c'est pas comme si ça allait vous briser le coeur de pas avoir l'histoire dans son intégralité :roll: )

Alors au début je suis en train de parler de la série Weeds à mon père (sachant qu'il ne la connait pas et que je l'ai pas regardée depuis plus d'un an), et notamment du black (Conrad dans la série, mais dans le rêve on l'appelait par un autre nom dont je me souviens plus), où moi je dis que je trouve son histoire bien faite et tout et que lui il est pas mal comme perso tout ça, mais mon père lui il est pas d'accord il a même un peu de rancoeur envers la série paske mon beau frère s'inspire du Conrad et s'attire plein de problèmes parce que ça marche pas comme ça en vrai et tout et que du coup c'est assez chaud (il faut savoir que mon beauf est tout à fait clean comme gars, il ne fume même pas alors il est loin d'aller dealer...). Donc bref on parle de ça pendant facile 10 min, alors je vais pas retracer la conversation dans son entier, il faut juste savoir que quand je lui parlais de Conrad je voyais en simultané les scènes dont je parlais, comme si j'étais un observateur du dessus; et que ça me faisait pareil pour quand lui il me parlait de ce que faisait mon beauf...
Bon donc là évidemment il y a le bon vieux trou noir, et la scène d'après je suis dans une sorte de café, à parler avec... CONRAD ! :rire2: Genre c'est normal il existe vraiment et c'est un pote, et justement jdiscute avec lui de l'histoire de mon beauf et il me dit ce qu'il en pense, me donne des conseils de mec qui est passé par là, tout ça... Bon jusque là c'est encore compréhensible, sauf qu'il faut savoir qu'il est entouré de 3 meufs en toute petite tenue (en plein café bien sûr), et son habillement ça fait vraiment genre il est mac quoi, mais moi dans le reve je m'en rends pas compte (mais maintenant oui quoi :D). Et donc après on décide de se barrer, il laisse les meufs sur place, et une fois dehors on se met à parler d'elles genre il me dit "ouaip elles sont pas mal mais je sais pas y en a aucune que j'ai envie de me faire", et à ce moment là on voit une autre fille sortir du coiffeur... à poil ! XD Et donc moi, qui ai des blagues toujours aussi marrantes dans mes reves, je sors très classieusement: "tiens elle tu vois j'aime bien son style vestimentaire" :honte: Pi on continue notre chemin sans etre choqués le moins du monde, et je me rappelle plus de la suite...
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Hisa-Chan le 07 Sep 2009 21:51

Et là on se rend compte que Jon est un gros pervers seksuel xD

J'ai fait un rêve bizarre. Mais le plus bizarre, c'est que deux nuits de suites je fais un rêve qui parle simultanément de Chevaux, et de fantômes. Allez savoir pourquoi.

Le premier j'étais dans le pré avec mes cheveux dont mon nouveau... Pirate ! J'en ai marre c'est le poney que j'aime le moins et ça va faire au moins 5 fois que je rêve que je l'achète ou qu'il m'appartient ! Donc je le montais à cru dans le pré et je sautais des obstacles de 5m ( -_- ) fait en pailles pour boire vous savez :rire2: Bref après je descend et je sors du pré car je devais aller en cours. Et donc je passe dans une ville mais c'était un cimetière géant ! Y'avait une maison en ruine au milieu avec une famille complète d'esprits dedans qui étaient réunis à une table, et genre je continue pour prendre le train et pleins de fantômes me suivaient, et juste à l'entrée du train je croise un fantôme et je dis " Lui je le connais, il joue grave bien comme acteur ! " car pour moi, tous les fantômes étaient des acteurs -_- Après fin.

Et là j'ai rêvé qu'il faisait nuit noire, et que j'allais dans les bois avec Killian mon pote du Croisic, donc j'avais un peu peur et on arrive en pleins milieu de la forêt et y'avait une maison abandonnée, une carrière et mon club house. Je vois Pierre dans la carrière, le mec super beau dans ma classe, il était avec pleins de gens et étaient séparés en deux groupes pour chercher un truc je sais plus quoi. D'un coup un cheval passe ( :honte: ) et je lui grimpe sur le dos, mon prof d'équitation débarque et hurle " Qui t'as autorisééééééééé ? Faut que t'arrêtes de regarder l'équitation à la télé Océane :angryfire: " donc je descend. Je vais vers la maison abandonnée, allume la lumière dedans mais je savais pas qu'elle était hantée par une fille fantome. Dans la maison y'avait des parpaings et un four ( -_- ) et je decide de faire un gâteau ( En pleine nuit dans une forêt -_- ). Je fais un gateau à la fraise avec du sucre glace dessus il était grave bon. Je sors sans fermer la lumière, je vois la fille fantome par la fenêtre qui apparait et disparait ça faisait hyper peur x_x Ensuite devant la porte y'avait Pierre. Je lui fait la bise mais en fait je l'embrasse, et Killian pleure en disant que j'suis méchante avec lui et que je le torture, on décide de rentrer et sur le chemin en pleine nuit noire dans les bois, je me réveille.

J'sais pas c'que ça signifie mais c'est flippant.
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Jon Arbuckle le 08 Sep 2009 11:22

Hisa: ben je t'avouerais que c'est la première fois que ça me fait ça quoi XD pourtant chuis même pas particulièrement "en manque" ^^"

Bon alors j'en ai encore un ptit à raconter (ben oui tant qu'à poster ici hein), mais comme il est vachement confus et que je me rappelle juste de deux trois trucs, je vais juste vous donner les "temps forts" ^^
Alors le début on était dans la voiture de ma mère avec elle, mon frangin et son ex (ils étaient pas "ensemble" dans le reve, mais au moins en bons termes quoi), et en fait on rentrait à la maison car il fallait qu'on vire un trou noir dans la salle de bain (si si...). En fait, dans mon reve les trous noirs ça avait l'air relativement fréquent, et c'était plutot des téléporteurs vers une dimension parallèle, et en général un trou noir apportait rien de bon. Et alors celui là pour le détruire il fallait qu'on aille dedans et.... qu'on nettoie tout ce qu'il y avait sur place correctement et en un temps limité !!! (comment ça m'est monté à la tête le déménagement avec plein de ménage à faire en temps imparti pour pouvoir rendre l'appart' :D ). Bon et donc voilà on arrive à la maison (sur le chemin on a croisé un très grand trou noir qui flottait en l'air d'ailleurs, on a préféré ne pas s'attarder), et je vois le trou noir par la fenètre de la salle de bain (ah, j'ai oublié de préciser que la maison avait absolument rien à voir avec toutes celles que je connais... Le ciel non plus d'ailleurs vu qu'il était genre mauve bizarre, un peu style jeu vidéo monde des ténèbres, quoi). Bon et alors là je sais pas ce qui se passe, on rentre dans la maison et changement de scénario total ! En fait une fois à l'intérieur c'est plutot une sorte d'immeuble, je suis toujours avec mon frangin mais on est avec une autre meuf (que je crois pas connaitre d'ailleurs), et en fait elle a pour mission d'escorter les Fils Sarkozy (si si ! XD) jusqu'à son appart' et après les y loger sans que ça se sache, car une organisation secrète veut la tuer, et donc nous on venait juste la voir et du coup on l'aide quoi (ou comment se retrouver mêlé à un super complot à l'échelle nationale juste en allant voir une pote). Et alors qu'on arrive dans son couloir on voit une dizaine de gens habillés en noir à l'autre bout, genre c'est des méchants, mais je sais pas pk ça semblait pas dangereux, alors j'ai encore fait une blague minable: j'ai fait genre je me cachais derrière elle pour faire comme dans les films de merde, pi après ce bref moment de franche rigolade (nan, sérieux, je comprends pas pourquoi cet humour de merde dans mes reves), jme mets devant elle pour la protéger (paske bon quand même) et pi je sais plus ce qui s'est passé après ^^"
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Franz le 08 Sep 2009 12:21

Cette nuit comme très souvent, mon meilleur ami a dormi chez moi et, cette nuit comme très rarement, il a dormi dans mon lit. Au milieu de la dite nuit, je me suis réveillé en train de lui caresser le visage et à deux doigts de l'embrasser : ça n'a fait * tilt * dans mon cerveau (et ça nous a réveillés au passage) que quand j'ai commencé à sentir les poils sous ma main :rire2:
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Kelhan le 08 Sep 2009 17:54

cette nuit je me suis réveillée 2 fois avec la sensation qu'une personne se tenait juste à côté du lit, penchée au dessus de oi en train de m'observer... comme un flash.
forcément je me suis réveillée en sursaut avec le cœur qui faisait "boum, boum, boum..."
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede Franz le 08 Sep 2009 17:58

Tu viens probablement de gâcher ma prochaine nuit :goutte:
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Rêves et cauchemars !

Messagede elfeur le 08 Sep 2009 18:20

Ce qui correspond a ton avatar
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron