Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede smoochy83 le 24 Juin 2016 21:16

MégaSupraCDC: revoir son petit jeune préféré 9ans après !!!! :amour: :amour: :amour: :amour:

CDG: le voir adulte avec des responsabilités toussa toussa, le coup de vieux XD

CDC: l'aquariophilie :D

CDG: ces cons de poissons d'animalerie qui déclenchent des maladies les uns après les autres... :angryfire: :banghead: :grrr: :blaze:

CDC: mes filles qui choisissent les smiles suivant parce qu'elles lisent au dessus de mon épaule. :goutte: :mimi: :blob3: :bonjour: :compter: :chat: :paf:
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Deacon le 06 Aoû 2016 20:43

CDC: Nirvana (oui je me refais la discographie complète).

CDG: ce gâchis quand même :(
Quand on voit que Pearl Jam existe toujours (même ville et débuté à la même période)...
Ca fait quand même mal au cul :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede smoochy83 le 07 Aoû 2016 17:59

CDC: Deacon y a toujours les Foo Fighters :pouce: :amour: :pouce: :oui: :oui: :oui:
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Deacon le 08 Aoû 2016 18:26

CDR: ouais mais c'est comme Queen sans Freddie Mercury, spas pareil :(
(surtout point de vue création...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Gluon de la Lune le 08 Aoû 2016 19:43

Rhâ Deacon :amour: j'adore ton exemple :pouce: cela dit, les Foo Fighters sont plutôt bons, alors que le pseudo-Queen ne font que du réchauffé...
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Deacon le 09 Aoû 2016 00:06

Ba Foo Fighters c'est un groupe à part entière, un "after Nirvana".
Alors que "almost Queen"...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Gluon de la Lune le 19 Aoû 2016 15:21

CDG : les parents, c'est parfois pire que des gosses :angryfire:
CDC : Rhum qui revient de son jetlag et rattrape son retour de topic d'anniversaires :rire:
CD :? : donner à manger à des bébés en chaise haute avec quelqu'un qui fait des va-et-vient dans la pièce, c'est comme vouloir donner la becquée à un spectateur de Rolland Garros. Jeu pour le bavoir !
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 14 Sep 2016 19:19

CDG > Après 2 mois de muscu ... Tendinite :blaze: recommandation du médecin : 2 mois de repos pour mon bras gauche ...youhou comment réduire à néant 2 mois d'efforts physiques et mentaux :banghead:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Deacon le 14 Sep 2016 23:38

N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 15 Sep 2016 00:39

CDR : Bah oui ...j'voulais des résultats, et on m'a toujours dit que pour que le sport soit efficace il fallait 2 choses : de la patience et se donner à fond...c'est ce que j'ai fait.

CDR2: La nes mini n'est qu'un émulateur avec des roms integrées...je prefere garder ma nes :) ( même si niveau prix j'avoue que c'est pas vraiment la même chose, mais avec un peu de chance ça vas faire chuter le prix des cartouches )
Et on achète pas ça chez leclerc bon sang ! Dans la plupart des villes y'a un magasin de jeux video, tenu par un ou plusieurs passionnés qui seront ravis que tu les aide à vivre en l'achetant chez eux. : oui:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede smoochy83 le 15 Sep 2016 12:08

CDCompation Béru, je me suis blessée à la hanche et j'ai pratiquement pas pu courir de l'été + blessure poignet droit suite à une chute à moto ... j'ai repris mes footing depuis la rentrée de classe tout doucement, et hier j'ai enfin pu faire une vraie sortie de 9km et avec un très bon temps à mon gout alors je suis contente. Bref ne perds pas courage, le plus dur sera de reprendre, mais en attendant tu peux faire du cardio ou des exercices qui ne sollicite pas ce bras la. ( vélo, courses, marche active, des squats, des abdo en fonctions des positions que tu fais, ... ) tout n'est pas perdue, bon bien entendue soulever de la fonte c'est pas pour tout de suite :oui:

CDC: la Nes, il est prévue qu'on la prenne pour le noël des filles, Lilith est des plus en plus demandeuse de jeux vidéo, elle a finie day of the tentacule en anglais sur mon pc ( elle m'avait regardé joué donc elle a refait pareil sur sa partie, mais elle clique super bien XD ) et au moins la manette devrait tenir dans ses mains, parce que celle de la Xbox one est un peu grosse pour ses petites mimines.

CDC: mon homme a eu son permis moto hier !!! :pouce: :pouce: :pouce:

CDC ma moto est commandée y a plus qu'a allé la chercher. ( mon homme ira :D )
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Deacon le 15 Sep 2016 14:27

CDR: l'annonce de la Nes c'est du recyclage d'un autre site, et l’intérêt du lien vers Leclerc c'est d'avoir une idée du prix...
Et vu l'évolution des composants (et de la taille) il y a en effet de fortes chances que ce soit un émulateur, mais en théorie celui-là n'aura pas les problème de la version sega (son différents des bip originaux etc...)
Dernière édition par Deacon le 27 Sep 2016 04:32, édité 1 fois.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 22 Sep 2016 14:05

CD :grrr: > Comment ça s'fait que j'apprends seulement maintenant qu'il y'a une série " Ash vs Evil Dead" ? On m'dit jamais rien à moi ! :non:
CD :pouce: > En plus c'est Bruce Campbell qui reprend son rôle !! :yes: ( C'est dingue, en y repensant, d'avoir autant de sympathie pour un acteur qui, au final n'auras joué quasiment que ce rôle là )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Vally8 le 24 Sep 2016 08:34

CDR : ha bah moi j'en avais parlé l'année dernière, c'est sorti en aout et je l'attendais depuis mars :D On attend avec impatience la reprise de la saison 2, c'est pour la semaine prochaine il me semble !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 24 Sep 2016 10:25

CDR > Ah bah mea culpa alors, voilà c'que c'est de ne pas être plus actif sur le forum, bien fait pour moi.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Vally8 le 25 Sep 2016 14:22

CDR : sinon j'ai deux autres séries à te conseiller : Death Valley (1 seule saison de faite, chaque épisode est un petit bijou ! (22min l'episode, à voir en VO)) et Braindead (rien à voir avec son grand frère par le nom de P. Jackson), mais une série vraiment excellente en 13 épisodes pour la 1ere saison (pas de saison 2 de prévue pour l'instant, mais si c'est repris l'histoire sera complètement différente), enfin, nous ces deux là, on a ADORE !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 25 Sep 2016 20:00

CDR> oui Death valley je l'ai vue il ya un bout de temps dejà c'etais vraiment cool comme série j'ai été vraiment déçu d'apprendre que la série n'aurait pas de suite. C'est étonnant je trouve, y'avait vraiment de bons ingredients: le coté série de flics, l'humour et la galerie de monstres ancrées dans le quotidien.
Braindead je ne connais pas mais je vais aller jeter un oeil, quand tu dit saison 2 différente tu penses à un truc dans le genre american horror story où les comediens sont les mêmes mais chaque saison est une seule histoire indépendante ? ( Perso j'ai adoré les saison 1,2 et 4 )
La saison 1 s'arrete sur une conclusion ou brutalement sur un suspens dont on risque de ne jamais connaitre la finalité ? ( le genre de truc vraiment frustrant sur les séries déprogrammées, rares sont celles qui s'offrent une vrai fin malgré leur interruption )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Vally8 le 25 Sep 2016 21:07

CDR : non c'est pas comme american history, en fait, là la saison 1 se termine, donc l'histoire est finie, mais les personnages changent de vile et de métier, donc on garderait les mêmes personnages (et pas juste acteurs) mais histoire différente, background different (le background est super important). Pour finir par te convaincre, c'est ridley scott qui les produit il me semble :D et la chanson du début de chaque épisode est à tomber !

Américan History, j'ai ADORE la saison à l'asile (la 2 je crois), j'ai trouvé la 3 sympa et j'ai pas réussi à finir celle avec le cirque, c'était vraiment hyper vulgaire et super glauque. J'ai hésité à regardé la saison 5 et j'ai pas encore sauté le pas, mais pour sur je ne regarderais pas la fin de la 4.

Je suis aussi décue qu'il n'y ai pas de saison 2 pour death valley, je trouve aussi qu'il y avait tout dedans !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 26 Sep 2016 12:51

CDR > oui j'ai beaucoup aimé la première saison ( la maison hantée ), la deuxième etait vraiment excellente dans l'asile, par contre la troisième je n'ai regardé qu'un ( ou deux ? ) épisode le coté "charmed" m'a vraiment vraiment déçu, la quatrième ...bah moi j'ai bien aimé l'univers "foire au monstres" je trouve ça vraiment intéressant., la cinquième j'ai été un peu déçu : ça commençait très fort mais il ya un gros coup de mou vers le milieu de la saison et j'ai eu l'impression d'un changement radical en cours de saison, mais l'ensemble n'est pas hyper mauvais en soit c'est juste que par rapport au départ on ne s’attend pas à ce que la saison tourne comme ça. Le jeu de Lady Gaga est assez inégal aussi ( cette chanteuse/actrice qui bien que très moche arrive à avoir du charisme ) alors que certains des acteurs de seconds rôles sont vraiment excellents.

Ok pour braindead, si la saison est une histoire entiere je peux regarder sans risquer d'être frustré par les questions sans répponse :) j'vais me chercher ça de suite.

[edit] Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de braindead et même si l'intrigue est intéressante je trouve que la partie politique prend beaucoup trop de place, et au final le coté fantastique est relayée au rang d'intrigue secondaire alors que c'est elle qui donne son titre à la série. Du coup je vais en regarder un ou deux de plus mais si ça continue dans ces proportions ( plus des 3/4 politiques pour moins d'1/4 fantastique) je ne pense pas que je regarderais la saison entière.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 27 Sep 2016 17:17

[suite en dabeul post]
Donc j'ai regardé toute la saison et au final ...bah c'étais sympa mais sans plus, en fait la série a un énorme défaut : l'absence d'enjeu.
Je met le reste entre spoiler au cas où.
Les différents protagonistes "sains" savent que les autres sont infectés ...mais c'est comme s'ils s'en foutaient, ils continuent leur travail autour de la politique, leurs histoire d'amour etc, enfin merde si j'avais connaissance d'une invasion extraterrestre et que mon patron, ma maitresse ou mon père étaient infectés il me semble que je me sentirait un peu plus concerné.

Je comprend que la série soit avant tout une série politique et que les insectes ( c'est d'ailleurs énoncé clairement par le personnage féminin principal ) soient une métaphore de l’extrémisme ambiant, l'absence de réflexion générale dans le débat politique, les effets d'annonces basés sur l’émotion etc... et de ce point de vu là j'avoue que c'est plutôt bien vu, ça donne une espèce de satyre de la politique médiatique mondiale actuelle ( et pas qu’américaine hein, il suffit de voir le climat politique français depuis mars ) et le discours est clair, bien que largement discutable : les extrêmes se rejoignent et nuisent à l'équilibre politique, donc à l’espèce humaine.

Seulement voilà, bien que symbolique il y a un parti prit : celui du fantastique ! hors on a franchement l'impression que pour les personnages cela n'a rien de fantastique, pour les uns c'est incroyable ( au sens propre, ils ne croient pas a ça et passent direct à autre chose comme moi quand on me parle des illuminatis ,des chemtrails, des mechants vaccins etc : je me retient de rire, hoche la tête et change de sujet ), quand aux autres ...et bien ça ne semble pas trop bouleverser leur vie, de temps en temps ils se demandent comment faire quoi pour que le schmilblik soient moins schmilbiquien mais c'est tout, sans compter le fait ridicule que les "méchants aliens" se contentent ( à l’exception du sénateur republicain ) de suivre la voie législative et c'est justement là où le bas blesse : réduire la part de fantastique à une symbolique fait que l'on perd toute forme d'enjeu hors de l'aspect politique.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron