Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede 6trouille le 13 Déc 2015 19:54

CDR : tu ferais mieux de pas entrer dans ce jeu là avec moi Gluon :rire: Il y a 2 semaines encore certains ont cherché à deviner mon age sur la base de mon physique : comme d'hab', ils se sont planté bien comme il faut en estimant que j'avais 25 ans alors que j'en ai 10 de plus :D
Donc oui, sur le papier je suis plus vieux mais pas sur que tu sortes gagnante d'un duel d'estimation d'age avec moi devant des inconnus :oui: :D ;)
Bref, tu es vieille et puis c'est tout :rire: :langue:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Gluon de la Lune le 13 Déc 2015 20:25

CDR : toi tu sous-estimes ma bonne vieille copine l'acné, qui m'enlève plusieurs années aussi :rire: :sors:
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede smoochy83 le 13 Déc 2015 23:02

CDBataille de vieux!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :bp: :bp: :bp: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

CDmédoc ben un antibio pour éviter une infection suite à une ponction ovarienne ;) bref l'antibio m'a bien rendue MALADE alors que la ponction même pas mal!

CDG: On le savait depuis le début, et on les avait prévenus avant de le prendre. Mon beau frère et ma belle sœur viennent de "placer" leur chiot adopté en septembre. Ben oui un berger allemand dans un appart c'était pas adapté du tout... :banghead: :banghead: :banghead: et il a fallu qu'ils tombent sur un éleveur qui en avait rien a faire et qui leur a refourgué le plus speed de la portée ( diagnostiqué hyper actif par les vétos c'était VRAIMENT impossible pour lui de vivre en appart) :non: :non: :non:

CDC: Tous les cado de noel sont achetéééééééés !!!!! On croule sous les colis ! :fete: :fete: :fete:
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Ripas le 18 Déc 2015 19:31

CDC: Je viens de finir FFIII (version steam) qui est en fait le même jeu, mis à part certain graphismes, que le remake DS qui lui-même mis à part les graphismes, ne contient que peu de changements, de ce que j'ai pu lire ici et là. Grosse claque, autant le scénario, n'a rien d'exceptionnel et n'est pas hyper travaillé, autant le jeu est génial ! Ca faisait longtemps que je m'étais pas éclaté autant à jouer à jeu vidéo.
CDG: Du coup, dans la suite logique des évènements j'ai acheté FFIV, j'en suis à 5h30 de jeu et là grosse déception. Il y a déjà 5 situations scénaristiques qui ont été grossièrement copié dans FFX. Ca m'a fait beaucoup de peine pour ce jeu que j'aimais beaucoup... :'(
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 20 Déc 2015 14:22

cdc : J'me suis trouvé un zelda 2 sur nes.
Le jeu auquel je n'avais absolument rien compris etant petit ( anglais oblige )
Maintenant il ne me reste plus qu'a y jouer et le finir.
( pas souvent qu'on a l'occasion de découvrir un zelda )

CD? > un jour faudra que je pense à lorgner du coté de la 64, j'y ais jamais touché et les mario et autres zeldas ont l'air d'y être sympathique
( en tous cas ils sont très réputés )

CD? > est-ce que quelqu'un a la wii u et mario maker ? est-ce que c'est aussi interessant que ça en a l'air ou est-ce qu'on s'en lasse vite ?
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Edonist le 20 Déc 2015 15:32

CDR : si tu veux te faire un avis sur Mario Maker, tu peux regarder les vidéos du Hooper, il en a fait une quinzaine, et chacune doit faire dans les 3 ou 4 heures, donc avec tout ça, tu peux déjà te faire une idée sur les possibilités du jeu...
Moi j'ai regardé 3 ou 4 vidéos, et il y a clairement des niveaux de l'enfer, si t'as du skill et que t'aimes bien les défis! :oui:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 22 Déc 2015 13:43

CDR > ouais justement j'ai regardé quelques videos de CBGames et il a l'air de bien s'amuser, sur des niveaux trèèèès durs, mais rien sur la création de niveau.
Après bah hooper ou cbgames ou n'importe qui d'autre c'est leur métier de jouer face camera donc je ne suis pas certain que la lassitude soit vraiment prise en compte.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede fullrpg le 19 Jan 2016 11:58

CDC : dark chronicle vient d'arriver au moment où j'écris ces lignes sur le psn !!!!

ÉDIT : en plus je viens de voir les trophées et ils sont vraiment cool notamment celui où il faut toutes les médailles de tous les niveaux :oui:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 28 Jan 2016 18:10

CD :heart: > J'me suis trouvé un Breath Of Fire 3 pas trop cher :amour:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Edonist le 28 Jan 2016 22:06

Quoi ? à seulement 512 € ?!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Nene le 29 Jan 2016 01:14

Coup de coeur 80 kilos !!
Coup de coeur² Recommencé a jouer à Suikoden V <3
Coup de coeur³ le Week-end approche !

Coup de gueule LE PC QUI ARRÊTE PAS de PLANTER quand je joue à un certain jeu....
Avatar de l’utilisateur
Nene
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 02 Jan 2016 18:24

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 29 Jan 2016 13:31

Edonist a écrit:Quoi ? à seulement 512 € ?!


Euuuh non quand même pas faut pas déconner ...
Pour ce prix là t'a le boitier ( sans notice )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Yuri striffe le 09 Fév 2016 09:56

CDC : Une semaine complete avec la puce, yahou ^^
CDG : Pourquoi une semaine dure pas 50 jours xD
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede smoochy83 le 22 Fév 2016 21:16

CDG: on ( mes filles mon homme et moi) est malade depuis 3 semaines. Saleté de virus qui veut pas nous lâcher !!!

CDC: 10km en une fois youhou!

CDG: 5 jours sans courir à cause de ce fichu virus!

CD :question: nouvelles responsabilités dans la société familiale en plus de mon boulot. C'est beaucoup de travail du coup.

CD :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: les webmaster qui nous prennent pour des quiches, je veux bien payer le temps de travail mais quand on me dit que ça prend 4h ( par page) alors que perso je le fais sur une page ou j'ai les droit en 2 minutes c'est qu'ils se foutent bien de moi... Mais bien entendu j'ai pas tous les droits sur les 4 pages ou faut que je fasses les modifs ( supprimer un encart et le remplacer par un espace de script ou HTML - j'ai le code à insérer soit en script soit en HTML !!!! ) :blaze: :blaze: :blaze: :blaze:

CDC: les vacances au ski c'était trooooop bien !!!!!
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 24 Fév 2016 17:43

CD :amour: > La RandomGirl vas avoir droit à sa toute première expo, ses oeuvres ( croquis et tableaux ) seront exposées dans un bar tourangeau pendant un mois complet. :fier:

CD :question: > Quelqu'un connait " Galerians " ? un survival horror sur Playstation. Mon dealer de jeux retros préféré me l'a conseillé ( après m'avoir refourgué un superbe starwing boite+notice pour une bouchée de pain ) , du coup j'l'ai prit et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a l'air plutôt original, un peu hard mais bien foutu. Le début pour l'instant me fait penser au "Tetsuo d'Akira" : un gamin se reveille sur une table d'experience, amnesique, avec des pouvoirs qui dependent de drogues. Plus il utilise de pouvoirs plus il risque l'overdose, pendant ses OD il eclate les têtes sans se controler mais en se tenant la sienne ( tetsuo shima style ) tout en perdant des pv. Bref les drogues et autres medicaments ont l'air de faire office à la fois d'armes, de power up et d'objet de soins.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Yuri striffe le 24 Fév 2016 18:44

Oui je connais. Très bonne alternative à RE. Un petit air d'Akira. Par contre fuis l'opus ps 2 intitulé ash
c de la merde
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 06 Mar 2016 04:02

CDR > bon du coup "Galerians" c'est un peu austère mais plutôt pas mal.
CD :heart: > Pleins de compliment pour ma chérie pendant son vernissage. *trop fier*
CD :pouce: > une vingtaine de jeux ps2 et une dizaine de jeux ps1 pour 50ct à 1€ pièce
CD :moral: > 1 metal gear solid à 9€, un starwing en boite+notice à 15€ et un re-loaded à 10 balles :pouce: la semaine des bonnes affaires :oui:

CD :banghead: > j'crois que ça y est j'deviens collectionneur :-k J'me retrouve à payer des jeux nes/snes/gboy un peu plus cher pour avoir la boite et/ou la notice avec :honte:
D'ailleurs si quelqu'un sait où trouver des étuis noirs pour les jeux nes ou des petits boitiers transparent pour les jeux game boy à prix raisonnable ça m'interesse : j'me retrouve toujours avec plus de jeux que de protections.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede 6trouille le 06 Mar 2016 21:11

CDR : aucune idée si ça vaut le coup mais ça te les fait à moins de 0.50 € la boite ici :
http://fr.aliexpress.com/item/for-Ninte ... .15.Ds0pjH (idem, je ne sais pas ce que vaut ce site)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 09 Mar 2016 19:04

CDR> ah oui ali-express ... bah disons qu'y'a des bons plans sur ce site mais que si c'est trop beau pour être vrai ... c'est qu'ça l'est pas.
Dejà tous, absolument tous, les articles sur ce site sont des articles de contrefaçon ( ou plutôt : de la marque inconnue ou de la contrefaçon pure et simple ).
Quand aux commandes on m'avait dit "50 % de chance pour ne jamais voir la couleur de ton colis " ça c'est vérifié pour un colis sur les 2 que j'ai commandés sur ce site.
Donc .. à éviter a moins de se sentir en veine.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Vos Coups de Coeur / Coups de Gueule

Messagede Berurier le 29 Avr 2016 00:33

MCDC > Revoir un pote que j'avais pas vu depuis presque 15 ans pour cause d'emigration clandestine aux USA. Maintenant il est marié, il a la double nationalité et peu enfin circuler librement d'un pays à l'autre.
PetitCDG > Bah ... ça met un coup de vieux quand même quand on prononce la phrase " 25 ans d'amitié"
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron