A quoi tu joues ?

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Lee le 31 Oct 2013 22:19

Un jeu DS à sa sortie valait en général 40 euros et c'était le cas pour Chrono Trigger. Hors de question que je l'achète à ce prix même si je suis un grand fan. Faudrait que je trouve quelqu'un qui vende la cartouche seule vu que j'ai toujours la boîte. Ca m'apprendra à pas ranger mes affaires. Je sais pas, ça pouvait pas être la cartouche d'un Dragon Quest que je pouvais perdre...
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: A quoi tu joues ?

Messagede doublefreud le 01 Nov 2013 10:51

Lee a écrit:C'est fait exprès ? Pile le lendemain où je me rend compte que j'ai paumé ma cartouche (ainsi que celles des deux premiers Golden Sun). :blaze:

J'ai la version américaine de Golden Sun 2 et j'aurai bien aimé retrouvé le 1 en US... Un RPG intemporel.
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Haze le 24 Nov 2013 09:16

Le mieux pour les jeux DS c'est d'avoir le DS Linker tu telecharge les roms sur internet et tu les met dans ta console ca coute moins cher !
Pour le prix de chrono trigger il a jamais chuté me souvient l'avoir vu a 40€ en occas moi
Avatar de l’utilisateur
Haze
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 14 Sep 2013 10:55
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Suikoden 2
Jeu(x) du moment: Breath Of Fire IV

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Major Seed le 25 Nov 2013 23:26

Je crois que la question de l'achat ne se poserait pas s'il avait choisi la solution Linker. Cela dit, c'est vrai que certains jeux montent de prix très rapidement. Il n'y a qu'à voir le prix d'un FF5 ou FF6 sur GBA. Impossible en dessous de 150€ neuf, surtout le 2e.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: A quoi tu joues ?

Messagede 666 le 19 Déc 2013 16:21

Bravely Défault......je suis accroc !!
Avatar de l’utilisateur
666
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 138
Inscription: 25 Déc 2009 23:56
Localisation: Quelque part dans l'univers.(Belgique,en ce moment)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Atelier Iris:Eternal Mana
Jeu(x) du moment: Y en a trop !!!

Re: A quoi tu joues ?

Messagede 6trouille le 20 Déc 2013 14:16

Tiens, ne te gène pas pour donner tes impressions sur ce jeux dans un topic dédié à créer ou ici dans le pire des cas : Major devrait être intéressé par cet avis et moi de même :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Equinoxe le 08 Mai 2014 13:53

Ça joue à quoi par ici ? Je suis en train de m'y remettre. Atelier Escha & Logy pour ma part. Lightning Returns à finaliser. Mario Kart une fois disponible. Et pas très envie de faire le boss final de l'arc F de tales of graces f, va savoir pourquoi.
Dernière édition par Equinoxe le 08 Mai 2014 13:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: A quoi tu joues ?

Messagede thyre le 08 Mai 2014 13:53

the last of us
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Yuri striffe le 08 Mai 2014 16:31

Mass effect 3.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Edonist le 08 Mai 2014 21:26

Dragon's Crown
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Berurier le 09 Mai 2014 10:11

Mighty Quest for Epic Loot.

et

Shadow Warrior
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: A quoi tu joues ?

Messagede doublefreud le 09 Mai 2014 11:11

Je viens de faire la beta de Divinity : Original Sin. Très bonne expérience : j'attends maintenant le produit définitif pour le 20 juin.

Note pour Major : je n'ai pas réussi à récupérer la beta pour toi... :goutte:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Major Seed le 26 Mai 2014 20:55

Pas grave Double (je suis en retard :goutter:), au pire je le prendrai quand il sera sorti en version stable. J'essaye de finir des gens en ce moment, c'est dur mais ça avance :D

Côté jeux, c'est Mass Effect 3 (dernière partie), Fire Emblem Awakening et Diablo 3 en ce moment. Même si le dernier va probablement partir en pause d'ici peu, parce que farmer c'est long :(
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Gluon de la Lune le 26 Mai 2014 21:39

Major Seed a écrit:J'essaye de finir des gens en ce moment, c'est dur mais ça avance :D


finir des gens ? C'est-à-dire que tu les crées façon Sims ou que tu les descends, façon fps ? :D
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Major Seed le 26 Mai 2014 22:32

Tu ne pouvais lire le bon mot comme tout le monde toi ? :D (après tu m'étonnes que j'ai une réputation de militaire expéditif...)
Donc bien évidemment, j'essaye de finir des JEUX !
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Gluon de la Lune le 28 Mai 2014 20:34

:rire:
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: A quoi tu joues ?

Messagede val le 28 Mai 2014 21:57

ca fait des mois que je joue à rien. Haa si, en ce moment je joue avec MS Project (je connais mieux que microsoft pour developper des jeux quand même), je fais des plannings, des budgets, des réunions..... Que c'était bien la vie d'étudiante !!!!
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Edonist le 28 Mai 2014 22:17

val a écrit:ca fait des mois que je joue à rien. Haa si, en ce moment je joue avec MS Project (je connais mieux que microsoft pour developper des jeux quand même), je fais des plannings, des budgets, des réunions..... Que c'était bien la vie d'étudiante !!!!


rhôôôô, ben alors moi je joue à Open Workbench, la version "open source" de MS Project. C'est sympa comme jeu non ?... ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Berurier le 03 Juil 2014 22:52

Après avoir fini Dark souls une première fois je me suis attelé à FarCry 3 ...grosse déception sur la durée de vie du soft mais bon j'ai du le payer une misère donc ça passe, surtout si on aime les beaux paysages, pour le reste je l'ai trouvé assez moyen, les quêtes annexes ( missions mort et chasse ) sont répétitives au possible, 18 pylones ,34 camps ennemis à prendre .. a part ça pas grand chose, la chasse est anecdotique ( on a très vite toutes les peaux pour faire tout le stuff necessaire ) , l'argent ne sert à rien étant donné que toutes les armes finissent par être gratuites ( sauf les armes "signature" complétement cheatés ) et ça ne sert à rien de vouloir vider la map ( gigantesque ceci-dit ) de tout son contenu ( coffres, thunes, etc ) etant donné qu'une fois le portefeuille plein on ne peux plus rien revendre et qu'une fois le sac à dos plein on ne peux plus rien prendre, en gros on arrive assez rapidement à un stade où l'on ne peux plus ouvrir les coffres ni fouiller les cadavres à moins de cramer 5000 munitions, 50 grenades et 5 molotovs par quête annexe ( j’exagère mais bon l'esprit est là, quand on joue furtif comme moi au snipe silencieux + arc + couteau on n'a que très rarement besoin de refaire le plein de munition et donc de dépenser de l'argent )( surtout qu'on récupère les flèches de l'arc sur les cadavres )

Du coup Farcry3 fini avec ttes les quetes annees ( sauf une quete de chasse pourrie : 3 leopards à tuer à l'arc pour gagner des thunes que de toute façon je ne pourrais pas empocher ) : 35H de jeu :/
Autant dire que lorsqu'on est un joueur à temps complet comme moi ça ne fait pas long feu.
Je n'ai même pas eu envie de tester le multi, trop de mauvais souvenirs de spamers/campeurs sur Farcry 1.

J'ai profité des soldes pour prendre et jouer à Kingdom Rush aussi, j'adore ce jeu, c'est un petit tower defense auquel j'ai beaucoup joué en flash sur des sites relativement pourris alors le voir en "officiel" pour 3 fois rien j'ai pas hesité, un must have si on aime le genre, certains niveaux proposent un défi assez relevé.

Sinon en ce moment je suis sur UNépic, je l'ai acheté sans grande conviction et pourtant à peine la première heure passé j’étais déjà à fond dedans, c'est un super MetroïdVania indépendant, de grande qualité avec de bonnes composantes RPG et avec un humour parodiant les jeux de rôle papier ET les jeux de rôles vidéo assez bienvenue, on oublie vite le coté "faux pixel art" ( qui pour moi est en general un choix de design plus rebutant que vendeur) pour s'immerger dans l'univers "dungeon crawler old school" aussi bien dans la narration, la gestion des menus ou de l'inventaire, que le gameplay.
Malgrès son humour le jeu est plus exigeant qu'il n'y parait et il mérite vraiment d'être essayé par tous les amateurs de plate-forme/RPG et autres Metroïds / castlevania à l'ancienne .
Pour l'instant c'est ZE bon achat que j'aurais fait durant ces soldes, ZE bonne surprise, ZE jeu qui ( comme dark souls ) vas me laisser un vide une fois fini, sans que j'ai pour autant le courage de le refaire dans la foulée. ( mais plus tard il n'y a aucun doute )
Au risque de me répéter : si vous ne connaissez pas ce jeu renseignez vous à son propos, il vaux 9€ plein pot sur steam, ça fait vraiment peu cher quand il est en promo et il vaux carrément le coup et la durée de vie à l'air plus que raisonnable ( à vue de nez , vu ma progression actuelle au bout de 8h de jeu, je tablerais sur une bonne 50aine d'heures au minimum)
( le jeu est marqué comme etant "en accès anticipé " mais le mode un joueur est fini à 100%, c'est le multi qui est encore à paufiner ) ( multi que je n'ai pas essayé )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: A quoi tu joues ?

Messagede Yuri striffe le 03 Juil 2014 23:15

Max Payne 3. Je m'éclate pas mal, un bon tps. J'en suis au début du chapitre 10. Je ne connaissais que de nom. Au prix ou je l'ai eu ( 11e50 ) je me plains pas, ça les vaut ^^. J'ai trouvé le second à 2e aux puces, et comme il est compatible 360, j'enchaine dessus dés que le 3 est fini, me manquera le 1 et j'aurai fait le tout à l'envers lol.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron