Des liens marrants

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Des liens marrants

Messagede thyre le 23 Nov 2014 20:55

moi je dis que si tu t'étouffes en gobant la capsule kinder, c'est la sélection naturelle...
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 23 Nov 2014 21:46

Perso je ne comprend même pas que ça puisse faire débat.
D'un coté on a un petit jouet qui a surement du faire quelques victimes ( ou alors c'est une loi "préventive" ce qui rend la chose encore plus ahurissante )
De l'autre un objet pensé, conçu et fabriqué pour tuer de la manière la plus simple possible.

entre un objet qui peux tuer par accident si l'on fait vraiment pas attention ( c'est à dire n'importe quel objet lambda même le plus innocent ) et un objet spécialement créé pour tuer il y a une sacré différence, si l'interdiction de l'un peu être sujette à debat chez les parents irresponsables et paranoïaques en ce qui concerne le second la question ne devrais même pas se poser.

Quand au stupide reflexe : acheter une arme et militer pour le droit de chacun d'en posséder une parce qu’on a peur des millions d'armes en circulation entre les mains de nos semblables ... no comment.

M'enfin en même temps dans un monde censé et un minimum moral les armes n'existeraient même pas.
( je ne dit pas que tuer est incensé ou immoral, ça fait partie de la nature humaine et est souvent lié à des choses qui nous dépassent ( émotions, impulsion, biochimie etc ) ( et je ne parles même pas de "la guerre" où l'apogée de l'immoralité d'une poignée de personne contamine et se propage parmis des milliers qui s'entretue ) mais consacrer une telle energie humaine, cerebrale et financiere à la conception, la fabrication et la propagation d'outils specifiquement lié au meurtre ça oui, a mon sens ça l'est )

Parenthese dans parentheses je ne sait pas si au final c'est très lisible mais bon, vous aurez compris mon propos.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede thyre le 24 Nov 2014 23:00

La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.
C'est de Pascal.

La justice n'est jamais qu'un point de vue. Dans la nature le bien et le mal n'existent pas. Seule la force est une réalité et il n'y a que ça qui donne une réalité à la justice.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 29 Nov 2014 23:02

Ici posseder une arme n'est pas un droit fondamental comme aux usa mais au moins les enfants ne se font pas abattre sans sommation a cause d'un jouet.

Là je voit bien la force mais pas la realité de la justice ... tout comme à Fergusson d'ailleurs
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede thyre le 30 Nov 2014 11:46

c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 30 Déc 2014 02:35

Warning, explicite lyrics, déconseillé aux enfants (plus c'est en anglais mais sous titré)
https://www.youtube.com/playlist?list=PL9ctBxu8o6Tz99667IyHoYn63izxG3_MH
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 08 Jan 2015 20:13

Image
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 09 Jan 2015 01:21

Le problème ne vient pas réellement des religions.
C'est plutôt les "intégristes" voir les lobbyistes (un petit groupe de personnes qui prétend s'exprimer pour la masse et fait chier le monde) Mais ça existe pour tout des que 2 trucs s'affrontent: religions, territoires, clubs de foot...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 09 Jan 2015 11:44

non non je maintiens.
Aux chiotte les religions.
Elles ont eu leur utilité il y a fort longtemps pour structurer les société autour d'un code moral, autour de notions d'hygiene, de bribes de science ( eronnées pour la pluart mais en avance sur leur temps à l'epoque ) mais aujourd'hui le moindre ecrit religieux est un non-sens complet.
Les musulmans continuent à ne pas manger de porc sans aucune raison valable autre que "c'est marqué dans le livre", les chretiens, qui sont persuadés que leur prophete a marché sur l'eau et a ressucité ( braiiiiiin ), condamnent l'homosexualité ( toutes les religions le font d'ailleurs ) comme etant contre nature ( par contre un fils de vierge c'est tout à fait naturel ) , les juifs ne melangent pas viande et lait ... pourquoi ? parceque c'est ecrit dans le livre bien sur! pourquoi reflechir à la raison de telle ou telle chose quand un livre suffit à savoir comment l'on doit vivre, le manuel du petit humain inhumain.
Et je ne parles même pas des mutilations sexuelles ( excision, circoncision ) faites au jeunes enfants au nom de la bonté de leur dieux de merde.

Et je vais même aller plus loin et me prendre un point Godwin ( ça fait longtemps ) aujourd’hui il est interdit ( et heureusement ) de glorifier le 3° reich parceque tout le monde est conscient des horreurs commises, par contre les religions qui sont à l'origine de milliards de morts au cours de l'Histoire continuent, elles, d’évoluer librement, on continue d'en faire la promotion partout à qui veux l'entendre de les ériger en gardiens de la "bonne" morale alors qu'aucune idéologie n'a été plus meurtrière dans l'histoire de l'humanité que la religion, rien n'a jamais mieux servit les conquérants et les génocidaires que la foi de leur peuple envers un dieu imaginaire, rien n'a jamais d'avantage motivé les hommes à s'entretuer que leur religion. La religion est un fléau .

Il serait grand temps que le monde, les humains, s'affranchissent des religions une bonne fois pour tout et commence à penser par eux même.
( bon pour ça faudras aussi s'occuper des médias dominants, des publicitaires, des marchands de peur en tout genre et autre intelligentzia, mais chaque chose en son temps )

Image
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 09 Jan 2015 14:06

Le problème c'est qu'interdire bêtement...
c'est du totalitarisme :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 09 Jan 2015 17:04

Je n'ais jamais parlé d'interdire les religions.
En revanche il serais temps que les gens s'en détournent et commencent à penser par eux même, se demandent eux même ce qu'est le bien et le mal pour eux et qu'est-ce qui pourrais s'en rapprocher le plus pour tous.
Il faudrais que tous le monde prennent conscience de l manipulation de masse qu'est la religion dans son ensemble, qu'elle soit institutionnalisée ou non, qu'ils se rendent comptent qu'ils n'ont pas besoin d'un gourou, d'un leader spirituel, d'un livre pour apprendre à penser et à aimer autrui.
il faut que les peuples se libèrent de ces rituels obsoletes et commencent enfin à penser à leur individualité morale et à la meilleure façon de l'appliquer dans une société où chacun est different .

Bref "il faudrait" ... mais l'utopie ne se realise que très très rarement ( ceci dit ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas essayer de l'atteindre )
Bref je ne sait pas si mon propos est coherent, j'avoue être sous le coup d'une forte emotion ( qui n'as rien a voir avec l'effet de masse puisque je ne suis pas branchés sur les medias ni les facebookiens ) et donc j'ai pas enormement de recul sur la chose mais merde, ça me fait chier que l'on puisse mourir d'avoir rit, ça me fait chier que le droit au blaspheme puisse entrainer la mort, même s'il est vrai qu'au fond ça a toujours été le cas, c'etais juste moins "concret" pour nous occidentaux confortables.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 09 Jan 2015 19:21

Non mais là y'a rien de "légitime", c'est pas un consensus ou un volonté commune, c'est juste 3 Qi de poules qui se sont fait retourner le cerveau et qui sont partis en croisade 1000 ans.
Faut être vachement courageux pour tuer des gens désarmés et des hommes à terre.
Comme le mec qui a tué Lenon ou autre, ils savent que jamais ils pourront amener quoique ce soit de bon au monde alors ils se vengent sur ceux qui peuvent.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 13 Jan 2015 02:59

N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 17 Jan 2015 02:05

http://izismile.com/2015/01/16/white_people_problems_21_gifs.html
les pubs états uniennes ou télé-achats...
dès qu'il s'agit de vendre quelque chose...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 22 Jan 2015 22:51

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421828030&v=KHoOrFdgYR8&x-yt-cl=84411374
Des vieux qui testent GTA5, j'aime beaucoup l'évolution :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 23 Jan 2015 10:47

En parlant de GTA V , la version PC sort bientot.
C'est bien la premiere fois que j'ai envie de précommander un jeu m'enfin j'me mefie quand même ( surtout qu'mon pc est plus tout jeune )
Est-ce que certain d'entre vous l'auront " day one" comme disent les djeun's ?
J'me tate a l'acheter soit en preco pour pouvoir profiter du multi sur des serveurs peuplés soit attendre un an que le prix baisse et risquer de passer à coté du multi pour cause de desertion ( mais bon ça fait dejà longtemps qu'on l'attends sur pc )
Si certains l'ont sur console ( ce qui serais une heresie mais que je peux comprendre et mettre sur le compte de l'impatience ) est-ce que vous pensez qu'il vaux son prix ? surtout quand on voit la bouse qu'a été GTA 4 en comparaison de GTA SA.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 25 Jan 2015 00:44

https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk
Legolas peut aller se coucher.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 25 Jan 2015 13:32

Étant donné qu'il semble totalement inconnu du monde de l'archerie mis à part cette vidéo qui est littéralement partout sur le net et étant donné le montage de cette dernière je dirais qu'il est forcement un tireur rapide mais qu'au moins la moitié de ce que l'on voit est fake.
S'il etais rellement aussi baleze comment se fait-ce qu'on ne voit de lui que cette video, qu'il ne se confronte pas aux meilleurs tireurs reconnus ?
Bref ça sent le fake à plein nez.

Et si ça n'en est pas un ... alors oui il est vraiment balèze. ( ceci dit la seule vitesse de tir est dejà impressionnante mais ça n'en fait pas un bon archer pour autant ...)
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede thyre le 25 Jan 2015 13:49

a mon avis il réussi clairement pas à tous les coups mais je pense que c'est réel.
Dans le monde, il y a des gens qui passent toute une vie à pousser la limite d'un domaine toujours plus loin. Je pense que l'archerie est suffisament confidentielle pour ne pas avoir entendu parler de ce mec surtout qu'il a une technique non académique et que dans le milieu il doit être une sorte de paria un peu geek :D.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Des liens marrants

Messagede doublefreud le 27 Jan 2015 21:24

Je suis sceptique aussi mais après tout pourquoi pas. :oui:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron