Des liens marrants

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 15 Oct 2014 23:22

Ca me rappelle la bonne époque ou MTV faisait encore dans la musique, et sortait des MashUp, donc certains déchiraient.
Edit:
https://www.youtube.com/watch?v=5oO7kcxqXwA
C'est un sketch spas possible!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 16 Oct 2014 07:46

c'est normal en russie ...

Dans le genre mashup y'en a un autre que j'adore c'est le mix NTM-Trust deux morceaux d'anthologie en un.
http://www.youtube.com/watch?v=IdSpxkY3jOE
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 16 Oct 2014 22:19

https://www.youtube.com/watch?v=oFMsqrG9RWg
Je suis pas fan des "prank" mais celle-là elle est violente :D

Edit:
The oatmeal font des trucs bien sympa quand même
http://theoatmeal.com/comics/columbus_day
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 24 Oct 2014 00:24

https://www.youtube.com/watch?v=0d93IUvRZTc
What?? Why????
Un petit coup de Yaketi Sax avec, ça va nickel.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Gluon de la Lune le 24 Oct 2014 09:27

Je ne comprends pas. JE NE COMPRENDS PAS.

D'habitude je suis contre ce genre de pollution visuelle couplée à une surconsommation d'énergie inutile, mais devant une maison qui chante Bohemian Rhapsody, là, je m'incline.
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Des liens marrants

Messagede smoochy83 le 24 Oct 2014 10:13

Mais c est quoi ce truc Deacon??? Un rideau anti fuite/entrée?? Il a l air vraiment vraiment lourd . La meuf a du bien morfler...
Et la musique mdr :rire: j ai rigolé comme une idote dans la gare de bordeau en imaginant la zic sur la video XD

En ce moment je regarde les "comment ça aurait du finir" mais loooooool

Je vous mets un lien; suis dans le train . On a vu plus pratique pour partager des trucs.

Donc comment aurait du finir le seigneur des anneaux :
http://youtu.be/4VuarVmUgRw
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 24 Oct 2014 14:15

je sais pas trop ce que c'est cet espèce de rideau avec un tronc d'arbre en bas...
Un truc pour fermer l'accès au parking (ça ressemble à l'entrée d'un parking)?
je sais pas, mais oui pour que ça bloque une caisse, ça doit peser son poids.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 05 Nov 2014 04:42

NSFW:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL9ctBxu8o6Tz99667IyHoYn63izxG3_MH
Tout en anglais (mais écrit pour la grande majorité)
J'aime beaucoup "le calme avant la tempête", où comment il y a parfois de gros blancs avant de lire une phrase ignoble.
Y'a vraiment des gens qui envoie ça en espérant que ça marche?
...
Ca marche vraiment des fois?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede thyre le 08 Nov 2014 16:41

Coucou, tu veux voir ma bite?

Boarf ça doit fonctionner pour une nana sur mille si tu tombes à un moment où ses hormones sont au max.
La plupart des nanas sont méfiantes pour trois raisons :
Parce qu'elles sont vulnérables là où nous n'avons presque rien à craindre physiquement. Il en ressort une méfiance malheureusement fondée pour les hommes.
Parce que la société les culpabilise non stop. Une nana pose à poils ou montre ses seins, elle ne se respecte pas. Un mec se fout à poils et fait baver les meufs? Quel connard prétentieux! Si seulement je pouvais faire pareil... Ca fait des siècles qu'on bride la libido des nanas parce qu'on ne veut pas qu'elles nous trompe. Une nana un peu trop à l'aise avec ses désirs et c'est la perte de contrôle.
Parce qu'elles sont blasées. Une nana est sollicité non stop n'importe où n'importe quand. Si un jour une nana ressent le besoin de se marrer, elle à qu'à se montrer dans un lieu publique et ça viendra à elle. Pour désirer quelque chose, il est nécessaire que ce ne soit pas acquis d'emblée.

Les mecs sont beaucoup plus opportunistes mais une nana qui te demande si tu veux voir sa chatte de but en blanc, je pense que tu serais plutôt tenté de t'enfuir.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 20 Nov 2014 16:08

J'me refais une partie de FF7 depuis quelque temps, et je viens juste de tomber sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=GxJ915bmb78

Y'a vraiment des acharnés quand même ..
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede 6trouille le 20 Nov 2014 20:00

Oui c'est sur :D
A l'époque on pouvait battre Emerauld assez simplement quand t'avais bien boosté tes materia et autres mais c'est clair que je me suis jamais amusé à essayer en grenouille ainsi histoire de compliquer les choses :non: :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 20 Nov 2014 21:59

bah actuellement je suis lvl87 je crois, j'ai fait mon elevage de chocobos, j'ai battu deux armes, me reste l'emeraude et la rubis mais j'ai tellement un souvenir traumatique de l'emeraude ( il me semble m'être fait one shot toute mon equipe, soit en un coup soit chaque perso un par un dans le même tour ) de l'époque ps1 que franchement j'ose pas m'y attaquer, même avec les materias Sous-marin, chevalier de la table ronde etc.
J'crois que j'vais d'abord finir le reste avant ^^'.

D'ailleurs après les Armes emeraude et rubis y'a rien d'autre ?
Autant sur FFX le leveling etais interessant pour battre les chimeres purgatrices, richter etc mais sur FF7 y'a une utilité à farmer les sources et tout monter à 255 ?
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede 6trouille le 20 Nov 2014 22:42

Dé mémoire si t'as butté dernière Arme (celle qui vole) et l'autre grise qui marche (mais elle fait parti du scénario), il n'y a qu’Emeraude et Rubis ensuite :oui:
Donc non, pas besoin de monter à 255 via les transformations des monstre de l'avion englouti mais c'est plus si t'as envie de booster tes perso comme des porcs un peu plus :D (par exemple certaines armes de faible niveaux ont des associations de matéria plus intéressantes que les armes ultime (sans compter par exemple que l'arme ultime de Clad fait des dégâts en fonction des HP du perso donc plus t'es dans la merde niveau HP et moins tu fais de dégâts ...) et donc si tu te boost à 255 en force tu peux alors équiper ces armes moins puissantes sans perdre de dégâts ;) )

Pour Émeraude, t'as plein de moyen de la buter en fait et je me souviens par exemple dans l'une de mes parties de m'être blindé de matéria couverture, contre attaque et autres du genre pour multiplié le nombre d'attaques : je n'ai pas tout en tête mais l'idée c'était qu'à chaque fois que l'arme attaquait un de mes perso, je le protégeais systématiquement et du coup je contre-attaquais un nombre ahurissant de fois :oui: :D
Bref, plus il attaquait mon équipe il plus il se prenait des dégats... sans compter ceux que je faisais en plus lors de mes tours réels d'attaque :oui:
Bref, en quelques minutes c'était plié même sans la matéria sous marin :oui:

Pour Rubis c'était plus chiant vu qu'il dégage systématiquement définitivement 2 des 3 perso dès le début du combat : l'idée était donc de lancer le combat avec 2 perso déjà mort puis de les ressusciter ensuite. Après bah fallait être préparé un minimum quand même mais c'était plus long que difficile au final :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 20 Nov 2014 23:58

Oui j'utilise dejà un combo couverture / contre-attaque avec la materia d'attaque double ( qui deviendra quadruple ) et j'ai equipé sur ce perso l'accessoire qui fait barriere/barriereM pour qu'il prennent moins de degats, histoire de n'avoir qu'un seul perso à soigner ( enfin quasiment )
Sinon oui j'ai pas mal farmé dans l'avion coulé mais c'etais principalement pour avoir l'argent nécessaire à nourrir les différentes générations de chocobo, là par contre j'enlevais la materia couverture et je n'attaquais qu'avec youfie pour la transformation sans malus d'attaque + la materia pour doubler les gils reçu, bon XP, bon argent et des sources. ( avec un sort d'arret sur les groupes de 4 qui se transforment en source de vitesse ça paye vraiment bien )

L'arme de rubis j'ai pas souvenir de m'y être dejà frotté ( oui d'ailleurs les 2 armes que j'ai tué sur cette partie sont bien l'arme de diamant que l'on voit sortir de l'eau pour se diriger sur Midgar et la derniere arme, celle qui vole ) mais j'avoue que savoir qu'elle vire 2 persos au début du combat ça risque de m'éviter une mauvaise surprise et un game over précoce.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede thyre le 21 Nov 2014 15:09

Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 21 Nov 2014 15:18

La "pire" c'est quand même celle du Petit Chaperon Rouge :D
(j'avais pensé tout d'abord que c'était à cause de la violence contenue mais non :D)
(et juste comme ça: ce type de fusil n'est pas forcément un fusil d’assaut. Par exemple les flics aux US en ont, sauf qu'ils n'ont pas de mode de tir automatique, seulement coup par coup ou 3 coups, ce sont donc seulement des fusils et pas des armes de guerre.)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede Berurier le 21 Nov 2014 23:53

J'adore le commentaire qui dit grosso modo: " si personne n'aurait de flingue comment se protéger de ceux qui en ont ?"
Le non sens absolu.
( commentaire sous l'image concernant le petit chaperon rouge )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 22 Nov 2014 04:57

C'est (malheureusement) un peu vrai aussi.
Si on regarde les statistiques, les meurtres par arme à feu sont, dans la grande majorité, l’œuvre de personnes s'étant procuré lesdites armes par des "voies détournées".
Bilan, si tu retires toutes les armes de la circulation, un bon paquet continuera à proliférer (perdues, volées, tombées du camion... tout ce qui est rare est cher) sur le marché parallèle pendant des années alors que les honnêtes citoyens l'auront dans le cul. (même s'il y en aura moins au final, elles seront uniquement présente dans l'illégalité, ce qui est pas vraiment une bonne chose).
Et rares sont les victimes due à un mec portant son arme légalement (oui même au supermarché, d'ailleurs le message est balaise ok, mais volontairement accentué parce que c'est super pas pratique d'avoir un fusil en bandoulière pour faire ses courses, un flingue de poing est bien moins encombrant, mais ça serait moins frappant dans le cadre de l'affiche). C'est la notion d'"Équilibre de la Terreur" tellement dissuasif durant la guerre froide.
Faut aussi avouer que les tueries se déroulent rarement au barbecue de la police, y'en a un qui a essayé il n'y à pas longtemps il me semble...
Il a eut le temps de tuer une personne avant de se faire fumer. On est loin des chiffres atteints dans les écoles ou autres.
Le flingue rend juste la chose plus facile, alors quoi? Interdire la vente de couteau ou de voiture?
Et bon, c'est aussi vachement lié à la population américaine, ou peut-être aux lois ou encore à l'éducation... Si tu prends par exemple la Suède ou la Norvège, tu as 3 fois moins de flingues par habitants qu'il n'y en a aux US, mais tu as 20 et 100 fois moins de meurtres par armes à feu... (il fait froid alors ils ont autres choses à foutre, et puis bon les suédoises... et t'façon la Suède ça déchire. Transport en commun gratuit, formation à la conduite exhaustive, géothermie, université gratuites(c'est peut-être la Norvège qui accueille n'importe qui :-k ), ils nous défoncent comme il faut).
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_firearm-related_death_rate
http://en.wikipedia.org/wiki/Number_of_guns_per_capita_by_country
Enfin bref, je digresse mais je me suis intéressé à ce problème il n'y a pas longtemps et c'est vachement plus complexe que je ne l'aurai cru (et les avis sont souvent tout blancs ou tout noirs).
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Des liens marrants

Messagede thyre le 23 Nov 2014 18:16

Moi je veux bien que les parents améraicains soient responsables, qu'ils arrivent à avoir une arme à feu tout en éduquant et responsabilisant les enfants sur les dangers que ça représente. Mais je suis étonné de voir qu'en revanche, les kinder surprises sont au delà de leurs compétences. Vraiment, on pourrait pas gérer si jamais notre gamin avait un kinder surprise dans les mains mais on sait exactement comment les encadrer au sujet du fusil qu'on a planqué sous le lit.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Des liens marrants

Messagede Deacon le 23 Nov 2014 18:50

ba là les gentils gens qui votent les lois te laissent pas le choix.
Y'a une loi qui dit: pas de jouets dans les trucs qui se bouffent.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron