Import UK

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Import UK

Messagede Deacon le 02 Déc 2009 15:03

Mouais, de toute façon apparemment c'est toute la version européenne qui est censurée...
donc je me vengerai sur une version PC plus tard :roll:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Import UK

Messagede Rhum le 02 Déc 2009 16:59

Wouah eh ben avec tout ca on a une belle liste si on veut des jeux pas chère ^^
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Import UK

Messagede Nobunaga_Oda le 03 Déc 2009 02:04

Deacon : Quand tu veux précommander un jeu UK c'est plus ou moins à tes risques et périls quoi. Parce que tu feras partie des premiers à l'avoir, et ça sera à toi de découvrir si oui ou non le jeu intègre la version Française :D

Ubisoft vient d'ailleurs de réparer une boulette monumentale en échangeant "Assassin's Creed 2" commandé import UK par les Français; car il était clairement stipulé que la version Française serait présente sur la galette "UK" du jeu, mais ce n'était pas le cas...
http://www.gamers-master.com/xtnews/new ... bisoft.htm
Au moins on pourra dire que le géant Français sait faire un effort pour se faire pardonner.
Cela prouve également qu'ils sont conscients que les joueurs Français achètent de plus en plus les jeux outre-manche, et que cela ne leur pose aucun problème. Pourtant les jeux sont moins chers là-haut... :-k alors ils gagneront moins d'argent ... :-k
Ah bah non, suis-je bête, c'est une fois de plus ces mystérieux euros qui partent dans la poche d'on ne sait qui (oui la TVA est à 20% mais faut pas abuser non plus... ni être doué en mathématiques pour voir qu'il y a un problème)

D'ailleurs voici un sujet intéressant, que Jeuxvideo.com pourrait éventuellement traiter :
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php
Avatar de l’utilisateur
Nobunaga_Oda
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 429
Inscription: 05 Mar 2007 23:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII - Resonance of Fate

Re: Import UK

Messagede Franz le 03 Déc 2009 10:53

Réaction un tantinet tardive, désolé :


Nobunaga_Oda a écrit:[Jean-Claude Larue] est à introniser au Panthéon.

Ce mec est surtout un fieffé imbécile dénué de la moindre once de sens de la communication, puisqu'il convainc à lui tout seul les politiques de continuer à nous "emmerder" pour les deux décennies à venir :honte:

Quant à la réaction de l'adjointe au maire de Nice, je ne la commenterai qu'en citant ce que je ne sais plus quel politique aurait dit à Christian Estrosi au soir de la notable victoire régionale (au regard des mauvais résultats nationaux) de l'UMP aux, heu... législatives, je crois : "De toute façon chez toi, y a que des vieux et des fachos." Ce qui est caricatural mais pas totalement inexact ^^
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Import UK

Messagede Nobunaga_Oda le 03 Déc 2009 11:56

Mais arrêtez il est marrant, ça m'a bien fait rire :rire:
Bien sûr qu'une réaction si virulente n'aura que des effets négatifs, mais je trouve ça tellement drôle :rire:
Et puis on sait très bien qu'en France on a du mal à faire évoluer les mentalités... et même à faire évoluer tout simplement le pays... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nobunaga_Oda
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 429
Inscription: 05 Mar 2007 23:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII - Resonance of Fate

Re: Import UK

Messagede Deacon le 03 Déc 2009 13:54

Le probleme c'est exactement ta reaction franz.
Tu t'offusques (tel une petite tarlouze hein désolé de te le dire mais sur ce qoup là c'est pas très très viril tout ça :nah:) alors que justement c'est ce que tout le monde pense.
Les politicards actuels sont d'un autre age.
Le systeme entier qui est régi par des code d'un autre age est à jeter aux ordures, surtout quand on voit la connerie des gens "bien pensant" et imbue d'eux meme.
La méritocratie n'est pas de rigueur (non sarkozy c'ets un mauvais exemple puisque en gros son œuvre se limite à cumuler le temps d'antenne).
Bref ce mec touchera certainement plus de gens que la langue de bois ambiante.
Je sais pas pour vous mais moi j'en ai raz le bol des opinions des abrutis de l'ENA .
Tout ce qu'ils font c'est des effets de manches, ah oui évidement pour sarkozy la démagogie ça a bien marché avec notre peuple de moutons cons comme leur pieds.
Alors maintenant on en fout partout.
un ongle incarné "c'est la faute des jeux vidéo!"
un "epidémie" de maladie pour tarlouzes? (gaffe à toi Franz ( <- ceci est une blague) mourir de la grippe ste honte) vite on achete des vaccin de merde avec des effets secondaires pour des millions, comme on sait qu'on a fait une connerie en prenant ceux là on dit rien sur la provenance et on organise des fausses séances de vaccinations des connards du gouvernement.
C'est beau :amour:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Import UK

Messagede Nobunaga_Oda le 03 Déc 2009 15:51

Se vacciner ? Je ne suis déjà pas à jour pour les conneries de tétanos ou je ne sais quoi... :rire:
Pis laissez monsieur Larue tranquille, au moins c'est le seul qui ose parler et qui nous fait sourire.
Quant à l'ENA je me suis toujours demandé pourquoi on était le seul pays au monde à avoir une école merdique pour former journalistes et ministres, qui ensuite copulent entre eux... Oui, oui liberté de la presse, etc... Les journalistes ne sont pas des vendus, c'est pas vrai... Je crois qu'on les forme à être hors de la vraie vie, loin des réelles préoccupations quotidiennes... On leur apprend à vivre dans un monde à part en sommes.
Avatar de l’utilisateur
Nobunaga_Oda
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 429
Inscription: 05 Mar 2007 23:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII - Resonance of Fate

Re: Import UK

Messagede Deacon le 04 Déc 2009 08:12

Franz viens m'insulter immédiatement!
(promis après on arrête le HS)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Import UK

Messagede Franz le 04 Déc 2009 22:46

J'arrive, mon cœur : désolé, je me suis peu posé devant l'ordi ces derniers jours ^^

Pas de raison de t'insulter : je reconnais et j'assume mon statut de petite tarlouze 8-)
YMCA, toussa :fete:

Blague à part, je ne nie pas le fait que tout le monde le pense : moi aussi, tout comme toi, je suis exaspéré de lire mille et une conneries à propos des jeux vidéos. Il n'en demeure pas moins que la réaction de l'autre zouave est absolument inintelligente : prendre parti publiquement dans un sujet à débat, c'est se faire l'avocat d'une position => réagir avec violence pour défendre un domaine que l'on accuse de générer de la violence, c'est convaincre les indécis de la véracité des accusations => c'est idiot. Moins catégoriquement, je dirais que cet élan de colère est aussi idiot que légitime.

Je sais, c'est un peu succinct comme argumentaire, mais j'ai eu une journée vraiment très longue ^^
Comment ça, c'est pas un vraie excuse ?

Et sinon, tu as eu peur que j'aie mal pris quelque chose ? Absolument pas, ne t'en fais pas : je me suis vraiment très peu connecté dernièrement, c'est tout ^^ En tout cas c'est gentil de t'en être soucié ^^
Dernière édition par Franz le 05 Déc 2009 05:59, édité 1 fois.
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Import UK

Messagede Deacon le 04 Déc 2009 23:23

Des fois je me dis (et je finirais là ce vilain HS)
si seulement ils étaient cons QUE au sujet des JV.. et que le reste ça carburait à fond....
si seulement...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Import UK

Messagede Franz le 05 Déc 2009 06:00

Crève, chien d'impérialiste :nah:
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Import UK

Messagede ark le 15 Déc 2009 12:37

Je suis d'accord pour dire que c'est un combat et qu'il faut être plus intelligent que l'adversaire.
Oui, on le pense tous. Oui, c'est vrai.
Non, il ne faut pas le dire comme ça.
Répondre à la provocation, c'est de la bêtise et c'est lui donner raison quant bien même elle a tout fait pour ça. C'est comme ça que ça fonctionne et ne crois pas que c'est propre à la politique.

Dans la vie, il est idiot de croire que la forme n'a pas d'importance.
Microsoft a cartonné non pas parce que Bill Gates était un informaticien de génie (il ne l'est pas) mais parcequ'il était un le seul informaticien a toucher sa bille en marketing.
Qu'une dispute éclate sur ce forum et vous verrez qu'on est pas meilleur que d'autres. Celui qui saura mettre les formes marquera inévitablement des points. Quand on s'énerve, quand on devient agressif, on perd toute crédibilité dans tous les cas.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Import UK

Messagede Franz le 16 Déc 2009 08:06

Ark, c'est mon pote à moi :D
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Import UK

Messagede Rhum le 26 Déc 2009 19:52

hum dis moi zeus tu utilises quelle adresse pour acheter sur Steam ? :p

D'après ce qu'on m'a dit il faut un proxy car la géolocalisation se fait par IP =s ?
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Import UK

Messagede Zeus le 04 Jan 2010 11:21

J'utilise une adresse française.
J'ai un pote qui utilise le steam uk depuis la france, je lui demanderai si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Import UK

Messagede Rhum le 04 Jan 2010 15:32

Merci Zeus =o
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Import UK

Messagede Lee le 03 Mar 2010 16:52

Pas mal de bonnes affaires sur TheHut, comme Bayonetta pour 18 euros et FF XIII pour 35 euros (rajoutez 20 euros pour l'édition collector).
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Import UK

Messagede Deacon le 03 Mar 2010 20:52

Bayonetta pour 18 euros

on parle de moi? :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Import UK

Messagede Lee le 03 Mar 2010 21:18

Tu l'avais trouvé où toi ? Que je te lynche pour ne pas nous avoir fait profiter de son bon plan. :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Import UK

Messagede Deacon le 03 Mar 2010 22:57

Ebay :D
j'en connais un qui a du etre bien vert :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron