Londres

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Londres

Messagede katchoo le 05 Fév 2012 20:49

Coucou les schtroumpfs,


Katchoo demande un coin des voyages pour pouvoir s'échanger les bons plans :oui:

Nous partons en week-end de 3 jours à Londres avec ark Vendredi (enfin si notre avion arrive à partir) et j'aimerais quelques tuyaux sur la ville.
Qu'est-ce qu'il faut ABSOLUMENT voir? Et visiter?
Où est-ce qu'on mange bien pour pas trop cher?
Et niveau shopping?

On change nos euros avant de partir?

Tout ça tout ça!
Merci!

PS : Vally je veux l'adresse des muffins colorés du reportage :)
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Londres

Messagede Zonn le 06 Fév 2012 02:49

coucou kat

alors pour le change, j'avais vu que les bornes à la gare de st pancras n'avait pas de taux d'interet sur le change
car à vrai dire tu peux retirer avec ta cb où tu veux
donc regarde à l'aéroport si tu vois des petites bornes pour changer

pour les visites, british museum, tate britain, tower of london, catedrale st paul, tate modern
harrods ( bhv version londres )

camdem town pour les boutiques ( marchandage possible :pouce: )

westminster, soho... piccadilly circus, voir le MI6, London eye, une balade en fly boat sur la tamise ( mais il fera froid )

big ben, le parlement

et le pont là ... comment il s'appelle ...le millenium bridge ( celui que tu vois dans un harry potter ) et en parlant d'harry potter t'as l'attrape touriste aka le quai 9 3/4 à voir ... lol

et bien sur traverser le london bridge à pieds..

( tu me diras ce que vous avez trouvé pour le logement ? )

sinon je viens avec vous ça me tente bien :rire:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Londres

Messagede katchoo le 06 Fév 2012 21:56

Merci Zonn!

Nous partons en avion (il n'y avait presque plus de places!) et on s'est pris des chambres ici :
http://fr.hostelbookers.com/property/prp/20230/arr/2012-02-10/ngt/2/
(Je te dirais si c'est bien).

J'ai commencé à prendre des notes un peu partout, je vais me faire un petit planning que je posterais bientôt ici ^^
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Londres

Messagede val le 07 Fév 2012 11:10

moi j'y ai passé qu'une soirée et une matinée, donc j'ai pas vu grand chose. C'est plus Jon qui pourrait te dire :)

moi je dirais que tu dois aller voir la maison de Scherlock Holmes, tu as la maison des Beatles juste à côté (metro Backer Street, pres du musée Tussaud que je te déconseille car très cher)

je voulais faire le london donjon, il faut acheter tes places à l'avance si tu veux pas faire la queue :
http://www.the-dungeons.co.uk/london/en/index.htm

Sinon, il faut que tu ailles à piccadily : tu remontes la rue, tu trouve le magasin de gourmandises japonaises, tu as le fortnum and mason qu'il faut aller voir, avec les 60 ans de couronnement de la reine il doit y avoir des thés spéciaux :)
Après tu remontes la rue et tu arrives à Hyde Park, tu le traverse et tu arrives à Bukingkam tu regarde les gardes, tu regardes la fontaine, tu vois le london eye : magique :)

Après tu as tous les environs de big ben avec la cathédrale (tu peux aller que dans les jardins) et c'est tout dans ce coin la.

Niveau miam, les japonais sont bons et pas cher comme à Pyramides, y'en a PARTOUT, tu es sûre de pas te tromper.

Sinon tu as un bus qui va de buckingam en passant par trafalgar square et qui passe devant la cathedrale st paul et qui s'arrete pres du london bridge, moi je l'avais fait en bus c'était cool :)

Et il parait qu'il faut aller faire un tour à nothing hills pour les livres, et a la gare pour les fans d'Harry Potter.

Pour les cupcakes, je me souviens plus c'était peut etre le metro Backer Street :) C'était une galerie dans le metro.

Et s'il pleut, optez pour le musée d'histoires naturelles qui a une entrée gratuite et qui est très sympa il parait.
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Londres

Messagede Zonn le 07 Fév 2012 22:06

La tour de londres val ? j'ai vu mais je m'en souviens pas trop, ça a pas du m'emballer mais ça reste joli

merci pour le tuyau kat ça a l'air intéressant, j'attends donc ton avis !
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Londres

Messagede val le 08 Fév 2012 07:17

J'ai parlé de la tour de Londes ? Elle est à coté du London Bridge, mais bon c'est une tour quoi .... je l'ai pas visitée
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Londres

Messagede katchoo le 09 Fév 2012 22:42

Merci :)

Je n'ai pas eu le temps de faire un programme avant de partir, mais j'ai noté en vrac vos propositions diverses.
Je vous dirais tout ce que l'on a fait dès notre retour!
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Londres

Messagede katchoo le 29 Fév 2012 23:28

Re les schtroumpfs! Je prends enfin le temps de vous faire un petit résumé de ce week-end à Londres :) Nous avons réussi à faire presque tout ce que j'avais prévu malgré le froid héhé.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voici les journées en gros :

Vendredi
Arrivée en avion au London City airport, on va tout de suite déposer nos bagages à l'auberge qui se trouve à King Cross, pas trop loin du centre. Pour ça, nous prenons le métro! Mind the gap! Le ticket de transport à la journée coûte dans les 7 livres. L'auberge est bien chouette, dans un vieux tribunal avec déco d'époque dans certaines salles. M'enfin ça reste une auberge avec les problèmes genre le chauffage qui ne démarre pas tout de suite, les gens qui débarquent la nuit etc. Nous croisons pas mal de français, heureusement parce que l'on a un peu de mal à se faire comprendre quand on tente une ou deux phrases XD Donc une fois déposé les bagages, direction le centre ville avec Covent Garden, quelques rues vers Soho et le quartier chinois. Nous mangeons dans un buffet à volonté. Puis Picadilly Circus, Oxfort street, le magasin de jouets Hamleys et... un bus parce que l'on commence à fatiguer! Le 3 va vers Crystal Palace, le guide vert Michelin nous indique que c'est vers Hyde Park, parfait donc. Nous dépassons Big Ben, Westminster... et nous passons la Tamise. Tiens, bizarre... Et le bus s'enfonce de plus en plus dans la banlieue. 2h plus tard (j'exagère un peu mais), nous voilà arrivés à Crystal Palace.. Park, un parc en banlieue lointaine de Londres qui a la bonne idée de s'appeler comme le truc à côté de Hyde Park. Tant mieux car les mecs ont dormis dans le bus lol. On en reprend un qui nous ramène vers le centre et vers notre auberge. Dodo.

Samedi
Ptit Déj à l'auberge, où il y a des salles de vie, une cuisine collective, un bar etc. Puis CAMDEN :) Et comme prévu c'était trop bien! L'ambiance est super, j'y serais bien restée toute la journée, mais la tentation était trop grande et je n'avais plus de sous à dépenser après avoir acheté 4 petites robes héhé. Début d'aprem, nous allons à Hyde Park Corner puis, à pied, Buckingham Palace, St James Park (celui avec les écureuils qui te mangent dans la main ^^), Big Ben et enfin Trafalgar Square où nous nous arrêtons pour manger italien. Après manger, de 16h à 18h, nous visitons la National Gallery qui possède énormément d'originaux de grands peintres (Van Gogh, Seurat, Renoir... Wah :)). Nous sortons, il fait nuit. Mais je veux faire la Queen's walk, c'est à dire marcher à pied de Westminster à Tower London en longeant la Tamise. Chose faite :D Ark ra^le parce qu'il a mal aux pieds mais moi j'ai mes photos haha. Retour enfin à King Cross où nous mangeons indien cette fois (sauce au cacahuètes!).

Dimanche
Ptit Déj anglais avec oeufs brouillés, bacon et haricot à la tomate. Puis direction Baker Street, la maison de Sherlock Holmes et la boutique Beatles. Côté Beatles, je ne veux pas en rester là et j'emmène tout le monde à Abbey Road pour que nous fassions nous aussi les guguss sur le fameux passage piéton à côté des studios. C'est assez drôlé de voir que même le Dimanche matin il y a pleins de touristes en train de faire la queue pour traverser et s'arrêter comme des débiles au milieu de la route, très fréquentée, pour faire une photo trèèèès naturelle XD Certaines voitures klaxonnent et d'autres ont apparemment l'habitude. Le midi nous retournons vers le centre, Soho, pour manger anglais cette fois vers Covent Garden, où j'avais repéré des cupcakes pour le dessert. Enfin, vite nous allons récupérer nos bagages pour ensuite prendre le métro direction Heathrow, pour retourner sur Paris.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Londres

Messagede Deacon le 01 Mar 2012 02:33

Hiiii un écureuil!

Sinon Katchoo faut dormir...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Londres

Messagede Edonist le 01 Mar 2012 08:58

La 1è photo, c'est pas Londres, c'est Hong Kong! :rire:
:exit:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Londres

Messagede 6trouille le 01 Mar 2012 14:03

Deacon a écrit:Hiiii un écureuil!

Sinon Katchoo faut dormir...


Pas mieux : sur la dernière photo t'as l'air vraiment crevé :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Londres

Messagede ark le 01 Mar 2012 14:16

Je pense que vous ne devriez pas plus insister que ça parce que c'est plus ou moins sa tête normale ^^.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Londres

Messagede Edonist le 01 Mar 2012 14:18

Deacon a écrit:Sinon Katchoo faut dormir...

Et t'écris ça à 2h33 du matin... :-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Londres

Messagede Deacon le 01 Mar 2012 14:23

Ba c'est ça ou la drogue :D
Elle a toujours eu des petits yeux Katchoo.
Et Ark est un enfoiré :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Londres

Messagede Edonist le 01 Mar 2012 14:33

Deacon a écrit:Et Ark est un enfoiré :D

Tu veux dire qu'aujourd'hui, il n'a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir froid ? :exit:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Londres

Messagede Deacon le 01 Mar 2012 15:07

Tu fais bien de sortir :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Londres

Messagede katchoo le 01 Mar 2012 20:44

Je confirme, c'est ma tête habituelle (qu'est-ce que vous diriez si j'étais VRAIMENT fatiguée :goutter: , enfin ça arrive souvent ces derniers temps).
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Londres

Messagede Deacon le 01 Mar 2012 22:02

Mais en fait c'est aussi parce que cheveux couleur vive avec peau sombre sans maquillage ostentatoire sur les yeux, ça donne cette impression.
La forme des paupière peut aussi y etre pour quelque chose.

-Deacon, conseiller clientèle chez barbara gourde-
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Londres

Messagede ark le 02 Mar 2012 10:10

tu tutu tu tu tu tu
tu tutu tu tu tu tu
tu tutu tu tu tu tu tu tuuuuuu

(Eh oui, je le fais).
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Londres

Messagede 6trouille le 02 Mar 2012 14:18

Moi je persiste et signe : je t'ai déjà vu avec une mine plus réveillée que ça :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Suivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron