Le topic de bla bla.... 2013

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Major Seed le 28 Nov 2013 23:15

Rhum a peut-être la réponse. Aux dernières nouvelles, il se battait avec une 3DS (XL ou pas justement) coréenne, je sais pas trop pourquoi :D
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Kelhan le 29 Nov 2013 19:23

Merci Major.
Mais il y a un problème... c'est que j'ai craqué...
oui j'ai craqué ce soir même...
ça y est... je viens de rentrer dans le club des 3dsien(ne)s
Et quand j'ai parlé au vendeur de la 3ds simple... il m'a regardé et a voulu me refiler la 2DS... XD

En fait, à la base, j'avais reçu un sms de GameCash m'informant d'une promo sur la 3DSXL
199€ euro la 3DS XL avec offert : le chargeur (qui est vendu séparément) des bons d'achat (50€) et des points fidélités (10€) ce qui rammené la console à 107€...

Sauf que je suis repartie avec le pack Zelda (non concerné par la promo) ... honte à moi. Je n'ai aucune résistance...
Mais bon, il m'a fait les même avantages qu'avec la promo

Et toi Rhum, tu en es où ?
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Lee le 29 Nov 2013 21:51

Pixelle a écrit:Mais il y a du positif puisque du coup je ré emménage avec ark :amour:

:pouce:
Kelhan a écrit:coucou,
Qui joue sur 3DS XL ?
J'ai entendu parler de problèmes de définition des écrans (suit à leur agrandissement).
C'est vraiment le cas ?
ça gêne un peu, c'est moins joli, ou ça passe quasi inaperçu ?

Avec Mario Kart 7 ça passe très bien, et c'est quasiment le seul jeu 3DS auquel j'ai joué. Je testerai le Mario, Link Between Worlds et Shin Megami Tensei pour voir ce que ça donne.
C'est peut-être plus au niveau des jeux DS que ça peut embêter. Je suis sur Golden Sun en ce moment et tu ressens quand même un peu l'effet zoom. Malgré tout j'ai du mal à repasser à l'écran de ma DS Lite.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Chardon René le 01 Déc 2013 18:34

Un petit bonjour à tous en passant...
:bp:
air-c
Avatar de l’utilisateur
Chardon René
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 81
Inscription: 15 Aoû 2005 10:28
Localisation: (14) Calvados

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede 6trouille le 01 Déc 2013 20:09

Bonjour à toi aussi du coup :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Kelhan le 01 Déc 2013 22:23

Bonsoir tout le monde !

Juste pour faire moi aussi un ptit coucou.

Sinon, il y en a qui on déjà téléchargé (je parle de téléchargement legal via un code acheté) un jeu DS à partir d'une connexion WiFi en dehors de leur domicile (chez mac'do, flunch, cyber café, etc ) ?

Ah j'oubliais : Ayé, j'ai ma 3DS XL... Le pack Zelda.
Vu qu'il y avait une super promo chez gameCash (50eur offert en bon d'achat, chargeur offer, 10eur en point fidelié), et sans oublier que Nintendo offre mario 3d land pour l'achat de cette console, pas pu résister XD
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede smoochy83 le 01 Déc 2013 22:55

Coucou.

Pixelle. Un mal pour un bien.

Kelhan alors, heureuse????

Bon ici craquage complet. On est en vacance chez des amis qui ont la xbox one. Elle nous plait grave comme console donc on a prevu de se l offrir en cadeau de noel reciproque avec mon homme (plus participations de mes frangins et aussi ma grand mere je pense) . Des notre retour on regarde ou on peut l avoir. Suis trop impatiente :-) . On a joué a rize et zoo tycoon j adore le second (et mon homme aussi et lilith est super fan egalement) le 1er c est pas du tout mon type meme s il est beau , le fait qu il y ait peu de skin pour les ennemis je trouve ça naze genre tu combat une armée de clone...
Des gens ont craqués ici????
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Kelhan le 01 Déc 2013 23:35

Craqué pour la Xbox one ?
Non... Pas vraiment

Va voir du côté de GameCash si tu en as un près de chez toi. Ils ne font pas qu'une promo sur la 3DS mais sur toutles consoles (Basés sur le même principe : des bons cadeaux (montant des bons varie en fonction du prix de la console )
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede 6trouille le 02 Déc 2013 00:17

Ils ne vont surement pas faire de promo sur la Xbox one qui vient juste de sortir il y a 9 jours je pense :non: :D

Pour Zoo tycoon, c'est effectivement la bonne surprise qu'on attendait pas pour cette console nouvelle génération (j'aime pas mais le peu que j'en ai lu la semaine dernière c'est ce qu'il en ressort) :oui:
Par contre pour moi il y a pas photo : je ne mettrai pas 500 € (oui, la One vaut 499 € (sans jeu) quand même à cause notamment du nouveau kinect qui boost le prix d'une centaine d'euros mais qui est obligatoire) pour une machine qui n'a que quelques jeux pour l'instant (dont aucun ne m'attire réellement mais chacun ses goûts) et dont le prix baissera surement d'ici quelques mois (mais je la prendrai pas pour autant s'il n'y a pas au moins plusieurs jeux qui m'intéressent réellement) :oui:

Par contre je suis curieux Smoo : qu'est ce qui fait qu'elle vous "plait grave" cette console (il y a aussi la PS4 qui vient de sortir vendredi (pour 399 €) : bon pour moi c'est du kif kif et jen 'achèterai pas non plus pour l'instant) ?
Car bon, je comprends jamais les gens qui achètent directement les consoles à leur sortie alors qu'elle sont ultra chères, avec souvent des problèmes que des patchs ne suffisent pas forcément à régler, et avec quasiment aucun jeu qu'on doit de toute façon payer au prix fort vu que l'occasion n'est pas encore mis en place :non: :D
Alors ok, c'est marrant le kinect et la reconnaissance vocale + mouvement et tout et tout mais bon c'est quand même du détail tout ça même s'ils l'ont super bien développé par rapport à la version précédente :oui:

Allez, dis nous tout :oui: ;)

EDIT : aller un petit article que je viens de trouver qui rejoins ce que je viens de dire : http://www.lexpress.fr/culture/pourquoi ... 03959.html
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede thyre le 02 Déc 2013 10:08

heu pareil. Plus que probable que j'investisse dans la prochaine génération de console mais pas avant des mois et une baisse de prix...
Pas envie en plus de me retrouver avec une console fragile et mal finie comme c'est systématiquement le cas pour les lancements. En plus, il n'y a pratiquement aucun jeu et l'ancienne génération n'est pas encore terminée.
Bref, rien ne presse.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede doublefreud le 02 Déc 2013 13:26

thyre a écrit:heu pareil. Plus que probable que j'investisse dans la prochaine génération de console mais pas avant des mois et une baisse de prix...
Pas envie en plus de me retrouver avec une console fragile et mal finie comme c'est systématiquement le cas pour les lancements. En plus, il n'y a pratiquement aucun jeu et l'ancienne génération n'est pas encore terminée.
Bref, rien ne presse.

Pas mieux. D'ailleurs ma prochaine génération sera PC car j'ai remarqué que les prochains jeux seront (sont déjà) multiplateformes. Alors, les PS4 et XBOX ONE, on verra quand elles auront un panel de jeux exclusifs à me faire rougir. Bonne chance à elles.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045155/cyberpunk-2077-pc-teaser-00109711.htm
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede smoochy83 le 02 Déc 2013 19:48

Ben moi ce qui me plait c est justement la kinect qui est super sensible et bien plus perfomante que celle de la xbox 360. Moi j aime ce genre de jeux. La on a essayé zoo tycoon qui nous a bcp plu. Ça fait 2 ans que je voulais m offrir la kinect sur ma 360 mais mon sallon ne s y pretait pas car il fallait etre "loin" du capteur la comme c est plus performant on peut etre bcp plus pret et donc en avoir une!!!! Je suis d accord que pour le moment y a pas bcp de jeux mais ça viendra et je prendrais surtout des jeux kinect car c est ça qui me plait . ( just dance, la gym, le multi activité dont j ai oublié le nom...) apres la on utilise le fait qu il y ait noel pour avoir une aide financiére. On aura pas de raison plus tard et je suis pas certaine qu elle baisse vraiment.
On compte profiter d une promo en bon d achat chez boulanger ou j ai la carte donc en plus je cumul des points en bons cadeaux et je peux payer en plusieurs fois sans frais ou 10 fois avec frais...
Et puis on y a joué. les manettes sont agreables. Les jeux kinect sympa et reactif. J ai regardé zoo tycoon sur 360 est bcp moins aboutis et n utilise pas la kinect.

Voila voila la raison et la ps4 me tente bcp moins moi c est vraiment la kinect qui me plait. :-)
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede smoochy83 le 02 Déc 2013 19:53

Et pour les jeux pc on est d accord que ça reste le mieux niveau qualité graphique. S il n y avait pas la kinect (qui est vachement mieux que le principe de la wii et les jeux vraiment plus jolis) je prendrais pas de console next gen.
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Ripas le 02 Déc 2013 21:03

On va voir ce que ça donne, mais, il faudrait vraiment des jeux motivants pour que j'achète une console nouvelle génération, je me répète encore et encore, mais d'années en années les jeux vidéos me semble de moins en moins attractif.
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Kelhan le 04 Déc 2013 18:58

J'en reviens à ce que je disais sur mon précédent message sur ce topic.
Alors... j'ai 1 bonne nouvelle et 2 mauvaises nouvelles...

Je commence par la bonne : je confirme que chez GameCash, la Xbox One est en promo à 399€ (oui... enfin on paye le prix fort et la différence est remboursée en bon d'achats... de toute façon, il faut bien des jeux pour alimenter la console non ?)

Les mauvaises :
- ça ne concerne que le GameCash de chez moi...
- Sont en rupture de stock
Mais ça vaut le coup d'aller voir près de chez vous s'ils ne font pas un truc similaire !
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Berurier le 14 Déc 2013 14:48

Je viens de voir que steam avait enfin sorti son systeme d'exploitation.
Si quelqu'un a un pc de libre et compte l'installer je serait très heureux d'avoir son avis sur le dit systeme.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Ripas le 19 Déc 2013 12:21

Les amis, je pars en vacances de noël dès demain chez la famille de ma copine, donc, je vous souhaite à tous un joyeux noël et un bonne et heureuse année 2014 en avance.
Par ailleurs, sachant que je serais à une trentaine de bornes d'Ekaterinburg et, si ça tiens toujours en Kalmoukie pour le nouvel an, si vous ne revoyez pas, c'est certainement que je serais congelé quelque part... :oui:
En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Gluon de la Lune le 19 Déc 2013 15:03

Bonnes vacances alors ! J'espère que tu as prévu de quoi avoir bien chaud, ça risque d'être rude !

Journée spéciale Béru :
1) je dois faire 2h de route ce soir dans une voiture qui dispose d'un autoradio cassette. Je vais en profiter pour ressortir mes bonnes vieilles bandes des Béru et de Molodoï :amour:
2) en faisant du tri au bureau, je suis tombée sur l'édition 2012-2013 des "Enfants de la zique", un livre-CD destiné aux écoles dans le cadre des Francofolies, qui propose différentes chansons francophones à étudier avec les élèves, à apprendre, etc. "Comme une carte pour aider à se repérer sur les sentiers de randonnées, ce livre-disque est une façon de conduire les enfants à la croisée des chemins, pour leur faire faire des rencontres inattendues et prometteuses". Je regarde le sommaire des chansons et surprise : "Salut à toi". Je me dis que ça ne peut pas être les versions des Béru, et ben si ! Avec les paroles et une courte biographie du groupe, le tout pour illustrer "l'acclamation sous forme litanique". C'est pas beau ça, m'ssieurs-dames ? :fier:
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Berurier le 20 Déc 2013 20:21

Les béruriers sont les rois :pouce:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Le topic de bla bla.... 2013

Messagede Berurier le 22 Déc 2013 03:21

Hop je double post pour savoir s'il ya des gens intéressés par des échanges de [url]cartes steam[/url], ou bien encore des personnes qui ont des cartes et qui s'en fichent et voudraient eventuellement s'en débarrasser.
J'ai environ une douzaine de collections commencées et pas une seule de terminée :(
J'ai quelques cartes en double donc n’hésitez pas à me proposer des échanges.
J'ai certaines cartes en triple ou quadruple exemplaires n’hésitez pas à me demander si vous voulez que je vous en donne une parmi celles-ci pour compléter votre collection.
[edit] j'ai reussi à me completer quelques collections :oui:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron