Absence [VACANCES].

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Absence [VACANCES].

Messagede Ripas le 18 Sep 2013 19:29

Göthita a écrit:Bawii que je rebelle cher Deacon xD. Ah mais, je n'ai rien demander du tout mais lécher les pieds des autres ne m'extase pas vraiment, vois-tu ?!


C'est ton plaisir où le mien qui compte ? Un moment faudrait respecter l'ordre naturel des choses un peu, tiens, pour ta peine, ce sera placard avec Gluon :pervers:
Deacon a écrit:Comment elle se rebelle!
Te laisses pas faire Ripas!
Tu vas voir que bientôt elle vont demander le droit de vote!

Bof, c'est pas grave, c'est pas comme si ça servait vraiment à quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Absence [VACANCES].

Messagede Gluon de la Lune le 18 Sep 2013 21:29

eh oh, mais j'ai rien fait, moi ! :'( Bon d'accord, j'ai juste dénoncé quelqu'un, mais c'est pas une raison pour me coller au placard !
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Absence [VACANCES].

Messagede Ripas le 19 Sep 2013 18:37

Placard ! :pervers:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Absence [VACANCES].

Messagede Göthita le 19 Sep 2013 21:29

Ripas a écrit:C'est ton plaisir où le mien qui compte ? Un moment faudrait respecter l'ordre naturel des choses un peu, tiens, pour ta peine, ce sera placard avec Gluon :pervers:


Beh Les deux pardi. Ah mais, d'où ça vous viens cette histoire de placard tiens et non, je n'irais pas dans le placard, nah. En revanche, si il y a Bruce Wayne dans ledit placard, je dis pas non pour y faire un tour ou deux... Ou plusieurs. C'était vachement sous-entendus ce que je viens de dire xD. Pas grave. Donne moi un Brucie imaginaire (qui n'existe toujours pas, le vilain... C'que je vais lui mettre dans les guibolle le jour où je croise un sosie) digne de ce nom et un pokémon tiens et je rentre dans ledit placard avec joie <3.

Si en plus de ça, tu pouvais me hurler de terminé LOST pour que je commence Doctor Who (car j'en peux plus de ne pas comprendre le délire des gens sur tumblr xD, je veux pouvoir rigoler avec eux, tout comme je voudrais me fendre la margoulette avec ceux qui regarde Hannibal, je n'ai vu qu'un épisode et j'ai franchement envie de continuer parce que ça m'a l'air de fendre du canard en plein vole ce truc oifdkjn) et m'engueuler car j'viens totalement de faire un hors sujet de malade, merci à toi, petit choupi.
Dernière édition par Göthita le 20 Sep 2013 01:09, édité 1 fois.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Absence [VACANCES].

Messagede Deacon le 19 Sep 2013 21:47

Tutut là! j'ai pas dit ça moi.
Aucun style, aucune envolée lyrique, 0/20!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Absence [VACANCES].

Messagede Göthita le 20 Sep 2013 01:08

oh pardon xD j'me suis trompée en retirant les quotes, PARDONNE-MOI. Comme cadeau d'excuse, voici ces petits chats. (HAHA, j'ai vu les Weeping angels *je ne connais pas le nom en FR D:* j'ai bien pleurée ma mère :D. Je ne veux plus voir une seule statue de ma vie.)

Image
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Précédent

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron