Le topic de bla bla 2015

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Nene le 13 Jan 2016 04:33

Il faut que j'arrête de parler au fille, du moins pendant mon régime.

Tout d'abord, si j'en parle ici, c'est parce que je sais que je me retrouve face à des personnes matures qui ne me rangeront pas directement dans la case du timbré. Et c'est pour ça qu'un forum est intéressant, pour que chacun puisse donner son avis.

Mon régime depuis maintenant quasiment une semaine se passe pour le mieux. Avoir envie de manger gras n'est plus d'actualité, je mange que par "besoin", évidemment j'ai des petits plaisirs: Manger un bon petit yaourt est sympathique, et deux pizza sur la semaine le samedi, ça me va. Le reste, on se contente de poulet et de beaucoup de légume. En fait, au final, on apprend à aimer ces aliments. Chose qu'on avait oublié en prenant de très mauvaises habitudes alimentaires.

Mais alors pourquoi cette phrase au tout début de mon message? C'est simple;

J'ai jamais été heureux niveau amour. Pour faire encore + simple; 24 ans, toujours célibataire. Jamais de bisou sur la joue de la part d'une fille, jamais rien.

Mais la n'est pas le problème. Au fil du temps, j'avais appris à ne plus aller vers les filles. Pour moi, les filles, c'étaient devenu simplement comme des mecs: Des autres êtres humains (rien de surprenant ici?) envers lesquels je n'ai aucune attirance, envers lesquels je ne puise aucun espoir, aucune espérance.

Néanmoins il y a peu je m'y suis remis. Je me suis dis, avec un peu de positivité, et de bonne volonté, ça pourrait marcher. Alors voilà, je suis retourné sur le logiciel de t'chat virtuel ou je suis depuis longtemps, et j'ai rencontré une fille très sympathique, avec laquelle on avait plusieurs points en commun. Tout se passait super bien, elle aimait les jeux vidéos, elle aimait la nourriture, la bonne nutrition, bref voilà, c'était sympathique de parler avec elle. Et je voulais réellement la découvrir.

On s'était même dit au bout d'un moment (vu que j'ai été honnête avec elle en lui disant que j'ai jamais eu de copine), enfin moi je lui ai dis "ça se pourrait que finalement ce soit toi.." ce à quoi elle a répondu (Si ça se trouve ? ;) ) <= Ce n'est pas moi qui l'ai poussé.

Mais oui.. il fallait un mais. 2 Jours après, je l'aide pour son exposé, je lui parle, je lui consacre encore + de temps. Mais au bout d'un moment; elle me dit qu'elle s'en va pour "se concentrer", ce à quoi je la laisse, sans râler ni rien, et avec de la compréhension. (c'est logique).

Et la une des pires soirées qu'il m'ai été donné de vivre jusqu'à présent. Elle m'a réinvité dans le salon ou il y avait ce mec. (qu'elle a du rencontrer après moi, il y a 1 jour). A la fin de la soirée, j'ai compris plein de chose. Que pendant qu'elle était partie (soit-disant pour se concentrer), elle était avec lui. Et ils ont fini la soirée à se dire des trucs d'amour, et elle lui a dit "Je t'appartiens? Déjà? :p" et .. ben vous imaginez la suite.

Moi j'ai fais exprès de rester afk, en ne réagissant pas. J'avais trop mal, j'étais dépité, j'étais tétanisé. Je n'avais plus la force. Et quoi..? Ils en sont même arrivés à oublier que j'étais là...

Pourquoi l'avoir aidé, pourquoi lui avoir consacré du temps, si Monsieur Kevin arrive juste après, et se la fait, alors que moi, rempli de bonne volonté, suis passé pour un jambon?

Elle se rendra compte demain, que je ne fais plus partie de sa liste. En général, je suis du genre à revenir sur mes décisions (parfois) parce que je trouve avoir fais une erreur. Mais ici, j'ai eu trop mal. Je tremblais, j'étais sous le frisson complet, j'avais vraiment mal. D'ailleurs envie de pleurer. Mais cette fois-ci non... je ne reviendrais pas sur ma décision.

Bref, c'était mon petit coup de mal; mais il faut que j'arrête de parler aux filles pour les découvrir. Evidemment ici, s'il y a des filles, ça ne me dérange pas de converser avec, je reste humain. Mais les filles, niveau amoureux, j'ai vraiment besoin d'exclure cette idée définitivement.. ou presque, pour un bon moment. Car ça me fait tellement mal, que ça me décourage pour mon régime et le sport... ça ne m'apporte rien à part du mal.
Avatar de l’utilisateur
Nene
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 02 Jan 2016 18:24

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede 6trouille le 13 Jan 2016 14:09

Bon, je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils mais dis toi déjà que ce n'est qu'une fille parmi des milliers d'autres.

Ensuite même si je n'étais pas là et que je ne connais pas tout le contenu que tu as pu lire lorsque tu a été invité, je trouve ça dommage de l'avoir blacklistée directement sans lui avoir donné l'occasion de s'expliquer (ou de ne pas s'expliquer d'ailleurs) : après tout, vous vous entendiez bien et il y avait peut être un petit jeu de séduction entre vous mais vous ne vous étiez rien promis non plus. Sans comptez que si cela se trouve elle est justement du genre a rapidement entrer dans ce petit jeu de séduction avec quasiment tout le monde (donc avec ce mec également) sans pour autant que cela dépasse le simple stade du jeu par chat interposé :oui:

Bref, ce que tu as pu lire sans réagir ne veut pas forcément dire grand chose.
Ou alors c'était volontaire de sa part car elle sentait que tu commençais à t'attacher alors qu'elle ne voulait pas aller plus loin de son côté...

En fait on pourrait établir plein d'hypothèse sans réellement être plus avancé : autant donc la laisser s'expliquer :oui:

Enfin, il ne faut surtout pas généraliser : ce n'est pas parce que cette fille là t'as finalement déçu dans son comportement par rapport à ce que tu attendais que toutes les femmes agiront de la même manière.
Si tu t'es remis au chat c'est que t'aimerai quand même bien trouver quelqu'un : faut juste se dire dans ces cas là que tu ne vas pas directement tomber sur la bonne et que forcément tu pourras être déçu.

Ne te décourage donc pas juste à cause de ce qui vient de se passer (certes ça peut faire mal de temps en temps) :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Deacon le 13 Jan 2016 16:38

Un truc que j'ai appris à mes dépends:
Les filles sont très joueuses.
Surtout celles qui n'ont pas super confiance en elle et qui subitement se retrouvent à plaire.
PLUS: il faut ajouter le facteur internet.
Sur le net tu peux te lâcher à fond sans réelles conséquences.
Cela dit, il ne faut pas se faire d'illusions, c'est bel et bien mort pour ta gueule (et franchement vu la perdrix, c'est pas plus mal).

Et pour finir, autre chose que j'ai appris: ne plus attendre quelque chose: Si tu fais quelque chose pour quelqu'un (une fille) parce que tu te dis "si je fais ça elle va (bien) m'aimer" c'est que tu fonces vers de grandes désillusions.
Il ne faut pas chercher à vendre de l'exceptions. Naturellement si quelqu'un te plait tu vas avoir tendance à montrer le meilleur de toi, mais il ne faut pas que ça devienne un sacrifice, sous entendu: tu ne devrais pas en venir à regretter de l'avoir aider ou autre, après tout elle ne te dois rien et ne t'as rien promis non plus.
Si tu as l'air désespéré, on te traitera comme un désespéré. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis tout ça.
Après, elle aurait pu se montrer un peu plus discrète, un peu moins simplette.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Nene le 14 Jan 2016 17:23

J'crois aussi que je m'attache rapidement mais parfois ça ne se contrôle pas... on aime parler à la personne etc, donc voilà
Avatar de l’utilisateur
Nene
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 02 Jan 2016 18:24

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Nene le 15 Jan 2016 00:10

Voilà donc, on a eu la réponse sur la fin de cette histoire.

Après avoir supprimé la fille, deux jours après (aujourd'hui donc) elle revient et me dit "Tiens tu m'as supprimé?" Et je lui ai expliqué qu'elle m'avait blessé.

D'après elle, il y a "ce truc en +". Et lorsque je lui ai dis que j'étais blessé, que j'étais triste, et que j'étais vraiment mal, elle m'a dit "Si on peut pas être ami, tant pis. Je met fin à cette discussion, au revoir".

Le problème c'est qu'elle à oublié un détail.

épic twist digne d'un Suikoden

En fait, moi je pensais l'avoir rencontré avant le mec. NON. En vérité, elle avait rencontré le mec peu avant moi. Mais le problème la dedans.. il ne vous saute pas aux yeux ?

enfin moi je lui ai dis "ça se pourrait que finalement ce soit toi.." ce à quoi elle a répondu (Si ça se trouve ? ;) ) <= Ce n'est pas moi qui l'ai poussé.


En gros, la fille elle avait déjà un mec qui s'intéressait à elle, mais elle donne tout de même de l'espoir aux autres au lieu de directement mettre une barrière, un terme au truc.

Deux amis me sont venu en aide car j'étais vraiment mal et ont été lui parler, il lui ont dit la même chose, qu'elle laisse l'espoir aux autres et après elle les blesse, et que pour ça, elle passe pour une ... je vous fais pas un dessin.

Bref je suis bien content que ça se soit terminé en vérité. C'est pas vraiment le genre de fille que je souhaites.
Avatar de l’utilisateur
Nene
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 02 Jan 2016 18:24

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Rhum le 15 Jan 2016 20:04

je suis désolé de sortir ca mais d'apres moi
Nene a écrit:On s'était même dit au bout d'un moment (vu que j'ai été honnête avec elle en lui disant que j'ai jamais eu de copine), enfin moi je lui ai dis "ça se pourrait que finalement ce soit toi.." ce à quoi elle a répondu (Si ça se trouve ? ;) ) <= Ce n'est pas moi qui l'ai poussé.

ta phrase ici, peut etre intimidante, après ca depend de ton affinité avec la personne, mais si c'est trop rapide ca peut mettre mal a l'aise et donné une réponse inattendu/déplacé.

Enfin ceci n'est que mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Berurier le 16 Jan 2016 09:29

Elle avait deux mecs en vue et le premier a tenté sa chance (l')a tiré le gros lot ?

Bref j'ai dejà vécu ce genre d'histoire ( une nana avec qui ça semble suivre son chemin jusqu'au moment fatidique où "il faut y aller" et ... bah coiffé au poteau par un connard sorti de nulle part )
Perso je te dirait de la zapper ( c'est clair que ce qu'elle a fait c'est mal )

Et surtout : concentre toi sur ton régime mec. La motivation de ce régime t'a peut-être donné des ailes mais une fois terminé tu vas tellement devenir quelqu'un d'autre ( la magie de la confiance en soit )
Avec ton nouveau corps et ton nouveau mental , tu vas avoir l'impression de toutes les faire tomber ( alors qu'en réalité tu n'en feras tomber qu'environ 50% ce qui est déjà pas mal compte tenue du nombre de femmes au km² )
Ensuite libre à toi de rattraper le temps perdu et de "te taper" tout ce qui bouge ou de te venger en jouant les allumeurs.
Fait juste attention, on passe vite du coté obscur quand on retrouve confiance en soit.
Et non c’était ( presque) pas hors sujet.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede doublefreud le 16 Jan 2016 10:46

Nene a écrit:Bref je suis bien content que ça se soit terminé en vérité. C'est pas vraiment le genre de fille que je souhaite.

Etre déçu par quelqu'un à qui tu t'attaches c'est normal ; tu as fait la part des choses. Va de l'avant pour toi et non pas pour les autres. Le tout c'est d'apprendre de ses erreurs et de ne pas reproduire les mêmes schémas. Au final, tu trouveras confiance en toi et ça se verra (cf Béru).
Ne perds pas de vue tes objectifs. Bon courage Nene :pouce:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Vally8 le 16 Jan 2016 16:49

Je dirais surtout qu'il ne faut pas tout analyser non plus, tu te casses trop la tête "si elle a dit ça alors ça veut dire ça" l'action y'a que ça de vrai,c'est pour ça que les filles finissent avec les connards, parce qu'ils passent à l'action au lieu de réfléchir.

* Vally - 3 et quelques connards à son actif avant de trouver le "bon" :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Nene le 18 Jan 2016 15:12

Hum sur un t'chat, je vois pas vraiment comment passer à l'action comme ça, je passais du temps avec elle et je l'aidais pour un de ses projets, je vois pas ce que j'aurais pu faire de +.

Mais évidemment j'imagine que dans la vie réelle il faut savoir saisir sa chance, pas de doute la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Nene
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 02 Jan 2016 18:24

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Vally8 le 18 Jan 2016 17:56

ben justement, le chat c'est bien, mais il faut rapidement passer "au réél" si tu ne veux pas que ça vire à ça ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Edonist le 18 Jan 2016 21:35

Ecoute Vally : elle a raison.
Une semaine ou 2 maxi sur le net. Plus que ça, et c'est fini.
Et même en respectant la règle de Vally, c'est pas sûr que ça marche. Mais en ne la respectant pas, tu peux être sûr que ça ne marchera pas.
Voilà, après, je peux pas vraiment te donner d'autres conseils, car je suis à peu près le même que toi, mais en plus vieux.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Nene le 26 Fév 2016 01:13

Bonjour/soir à vous, je viens donner quelques nouvelles, surtout concernant le régime !

A noter que j'ai mis en suspend le sport pendant un moment, mais j'ai continué sur la même lancée pour la nutrition, en réintégrant un peu de boisson sucrée (très peu, juste quand j'en ai envie, le week-end).

Les 2 dernières semaines, j'étais arrivé à 80kg (je partais de 87 pour rappel).

Il y a 2 jours, je me pèse, et surprise.. 78,5kg !

Niveau apparence, ça se voit que j'ai maigris quand même, mais je garde un gros cul, la bouée, le ventre, bref, c'est loin d'être fini.

Je pense que d'ici 4 ou 5 mois, niveau visuel, je devrais avoir franchis encore 2 ou 3 étapes et surtout une nette différence visuelle! (Avec le temps qui va s'améliorer etc, je vais pouvoir faire + d'activités sportives, et ce sera beaucoup mieux).

Et sinon vous, comment allez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nene
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 02 Jan 2016 18:24

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Yuri striffe le 26 Fév 2016 09:14

Les femmes c'est de la saloperie xD

Plaisanterie à part... on vit une drôle d'époque. Le net, la vie en général depuis l'UE... Avant un couple pouvait traverser les orages et les ouragans, maintenant une bourrasque et le plus souvent le couple s'effondre. Les gens sont devenus étranges. Y'a qu'à voir les délires plans culs et sexfriends. Ca a toujours existé mais de manière marginale maintenant même mon reup a des plans cul xD Je suis peut être un dinosaure mais je me retrouve pas dans ce schéma. Un comble pour un pervers xD

Bref me demande comment les gens faisaient avant le net !! La toile a rendu les gens paresseux et mythomanes mais dans des proportions ahurissantes. J'ai du manquer le train en marche faut croire !!

Bien entendu oui y''a encore des couples "normaux" et des gens "normaux" mais de manière générale j'ai l'impression qu'ils sont assez marginaux maintenant xD
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Deacon le 26 Fév 2016 15:34

Tout existait déjà (même les trucs les plus ignobles que tu aurais du mal à imaginer) probablement à une échelle plus réduite et aussi dans un cadre plus discret, mais c'était déjà là (la pédophilie, les tueurs en série, les pratiques sexuelles étranges voir même carrément déviantes...)
Le truc qui a vraiment changé c'est la facilité d'accès à tout ça: le net.
encore une fois:
Image
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Zonn le 26 Fév 2016 18:09

Salut tout le monde !

Quoi de 9 ? Vous me faites un résumé de moins de 10 lignes ? :rire:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Berurier le 13 Mar 2016 17:36

Dites moi les gens vous avez surement (presque) tous fait grandia sur ps1 non ?
Alors je sait que ça doit dater mais ... est-ce que vous vous rappelez avoir eu des bugs ?
Ma console a freezé 2-3 fois en 15h de jeu et du coup j'me demande si ça vient du jeu en lui même, ou de la console. ( en sachant que le CD est nickel )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede 6trouille le 13 Mar 2016 19:21

De mémoire je n'avais eu aucun bug sur ce jeu :non:
Cela dit ça remonte à loin et comme ma console étaient capricieuse (fallait la mettre en diagonale sur la tranche pour qu'elle fonctionne à peu près correctement :D ) il y a peut être eu quelques ratés que j'ai attribués d'office à la console :-k :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Berurier le 21 Mar 2016 03:01

J'ai remarqué que le jeu rame pas mal aussi, et ça ne viens pas de la console puisque je le fait tourner sur une ps2, qui as donc largement de quoi le faire tourner.
( Par contre pas eu de nouveaux freezes )
A part ça le jeu est sympa mais il manque quelque chose, une dimension épique, un enjeu qui nous tienne en halene ... autre chose que "viens partons à l'aventure au bout du monde".
Bref j'en suis à 30H de jeux ( en prenant mon temps pour explorer les zones labyrinthique de combat qui sont sans map ni mini-map , juste quelques points de repere qui nous permettent de voir en vue du dessus un endroit très restreint de la zone complete ) et malgres le systeme de combat, les persos sympas, et toutes les qualité du jeu ... bah je commence à m'ennuyer un peu.
Je viens de passer de l'autre coté du bout du monde ( le mur geant ) et les combats sont toujours aussi faciles malgrès une (tres) legere hausse de la difficulté.

Du coup...

En parallèle je joue à " Nuclear Throne" sur pc ( oui un jeu en "pixel art" ... je suis tellement content d'avoir une GTX970 quand je voit que les meilleurs jeux actuels sont pour la plupart des jeux indés en 2D ) :honte:
Et là par contre niveau difficulté je suis servit !
En général je rage-quit au bout d'une heure :roll:
Ce qui ne m’empêche pas de m’améliorer quand même petit à petit, j'ai pas encore fait mon premier loop mais j'ai enfin battu ce :cussing: de lil hunter ! ( encore faut-il que j'arrive jusqu'a lui en vie ... )
Bref si vous aimez les shooters vue de dessus ( c'est pas un schmup non plus hein, ça se rapproche plus d'un "loaded" ) et la difficulté je vous le conseille vivement : c'est difficile, rageant, frustrant mais aussi très gratifiant quand on en comprend bien les mecanismes, qu'on commence à débloquer des persos, des armes dorées ( armes de bases un peu améliorées pour commencer une run ), des skins et qu'enfin on dépasse son record en éclatant la face de ce putain d'*censuré* de *censuré* qui *censuré* dans *censuré* jusqu'a *censuré* cul *censuré* batard de boss qui jusque là faisait office de point de non-retour. :oui:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Le topic de bla bla 2015

Messagede Gluon de la Lune le 27 Mar 2016 11:36

Au nom des nombreux "Sonnez les Mathilde" subis dans mon enfance, je souhaite une bonne fête aux cloches du forum :D
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron