le topic de bla bla 2016

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Deacon le 29 Nov 2016 23:08

Ce n'est malheureusement plus aussi vrai qu'à l'adolescence, mais bon avec 1400 kilomètres à vélo en 2 ans, des pompes et compagnie, ça va.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Berurier le 29 Nov 2016 23:28

C'est sur que "1400km en 2 ans" c'est plus impressionnant que " une moyenne de 2kms par jour" :roll:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Deacon le 30 Nov 2016 00:59

Du VTT à la campagne, en Normandie...
Tu en fais pas tous les jours (et un jour de pause avant de refaire la même chose ça évite beaucoup de problème, n'est-ce pas monsieur 3 mois d'arrêt?) avec la pluie et compagnie.
Bref c'est limité au printemps, été et automne, (parce que je n'ai pas encore de pantalons cycliste long! merci décathlon "on est en rupture de stock") à condition qu'il ne fasse pas trop chaud (on évite au dessus de 28) ni trop froid (pas en dessous de 15, en vélo ça pèle).
Bref en gros sortie de 20 bornes tous les deux jours, sauf en cas de vautre, (mon bras porte encore de "belles" cicatrices de barbelées).
Et des fois, tu rentres avec 2 kilos de boue sur chacune de tes roues (d'après les trace, le mec qui est passé avant moi à planté sa roue et à volé, j'ai même retrouvé un bidon :D).
De plus, la Normandie c'est pas super plats... (because fuck you, that's why!) donc tu peux compter 2 côtes à 20% de dénivelée (et quelques autres plus petites).
Mais tu te dis: "Pas grave, je fais une pause au milieu si besoin" Oh que non! Parce que proximité d'animaux d'élevage = présence de putain de TAONS!!
Ils sont attirés par la sueur, et si tu t'arrêtes tu es niqué : plus de vent pour te refroidir = sudation!
Ces merdes son équipés d'amortisseurs (je ne plaisante pas) et se pausent sans que tu le sentes, et tu te retrouves avec un putain de bouton gros comme une noisette qui te gratte et met 2 mois à disparaitre (cicatrice si tu te grattes trop). Bref ta putain de côte, tu la montes d'un trait comme un homme, infarctus ou pas!
Et comme tu es proche de la mer, tu te manges des vents 25 km/h et 60 en rafale.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Berurier le 30 Nov 2016 18:30

Putain ... j'ai tout lu hein j'te jure ... mais impossible de me concentrer sur le moindre mot après avoir lu "pantalon cycliste long" :rire:

Perso je roule en ville 8km aller 8km retour en moyenne, quasiment tous les jours ( bon par contre y'a moins de dénivelé ) y compris avec le vent ou la pluie.
( j'roule en ville mais pas à 10 à l'heure et toujours avec la vitesse la plus dure, je change jamais de vitesse, mais ça c'est volontaire, pour être sur que ce soit sportif et pas juste me ballader )
Les seuls moments où j'en chie c'est quand j'vais faire mes courses 2x par mois avec mon gros sac à dos ( le truc de 75L pour le camping ) mais c'est surtout parceque, là, j'ai une putain de côte à l'aller comme au retour.

Mais bon au moins je reste habillé normalement donc ça vas :rire2:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Deacon le 30 Nov 2016 19:24

genre là chez moi il fait peut être 5 en journée...
et toi tu as faire des courses en jeans...
(PS: le coup de démarrer en "vitesse la plus dure", c'est con. Si, désolé. Parce qu'en fait tu n'y gagnes rien, c'est comme démarrer en 5ième, tu consommes pas moins, tu en chies juste pour rien. En réalité, en démarrant sur une vitesse plus facile et en changeant ensuit, tu t'économises et avance mieux, tout en ayant plus de gouache pour la suite.)
En ville, il doit y avoir vachement moins de vent (même si certaines rues son des putain de tunnel à vent), parce qu'en campagne, surtout après tout ce qui est récolte, donc automne, c'est dingue comme dès que tu quittes les zones urbaines (bocage normand, murs, bâtiments) tu sens la différence, tu te fais déporté d'1 mètre sur le coté et tu perds plusieurs degré.
Alors oui je ne suis pas fan non plus de ce genre de fringue, j'ai d'ailleurs pas de cycliste tout court, mais faut avouer que c'est pas agréable de se trimballer en se gelant les castagnettes...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede 6trouille le 30 Nov 2016 19:53

Petites natures qui se préoccupent de leur "style" quand ils font du VTT :honte: :rire2:
Pour avoir fait du VTT en club et continuer d'en faire de temps en temps à la bonne saison essentiellement, y a pas mieux que les cyclistes, qu'ils soient longs ou courts, pour faire du vélo en mode sportif :oui:
On peut faire sans c'est clair, mais c'est mieux avec : c'est comme faire du vélo en plein soleil sans lunette de soleil : ça se fait mais avec c'est mieux :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Berurier le 30 Nov 2016 20:01

Bah ce matin 2°c j’étais sur mon vélo avec mon gros sac à dos rempli de matos pour la répétition ( kit enceinte, matériel de bricolage pour faire les costumes et accessoires etc )
Je trouve justement qu'il ne fait pas froid en vélo et pourtant j'suis pas sur-emballé : t-shirt, sweat, veste en cuir ouverte ( toujours ) mais l'effort ça réchauffe.
Et la vitesse la plus dure ...je cherche pas à m'économiser justement, je suis à fond en permanence ça m'fait travailler les jambes et le cardio ( et cracher mes poumons une fois arrivé ). D'ailleurs faut que j'fasse gaffe avec ma manie de "tout prendre comme un jeu" à force de vouloir aller toujours le plus vite possible et surtout de ne jamais m’arrêter j'vais finir par me prendre une voiture ( oui ils aiment bien rouler sur les pistes cyclables ) ou un piéton ( qui adorent traverser / marcher pas droit au milieu du trottoir sans regarder et avec des écouteurs ou leur téléphone à l'oreille ).
Non le seul truc chiant ( a part de temps en temps les bourrasques de vent sur les ponts qui traversent le cher ) c'est la pluie, mais en général j'prevoit un sur-pantalon style kway bien moche et bien chiant à mettre/enlever.

C'est pas qu'une question de style 6trouille ( mais bon avoue que le cycliste putain c'est moche ) c'est surtout que j'ai pas envie de m'habiller spécialement pour faire du vélo. D'ailleurs je fait pas du vélo pour faire du vélo, je fait du vélo pour me déplacer, et du coup j'en profite pour faire du sport ( histoire d'y rajouter une utilité en plus du besoin de déplacement ). Mais jamais je prendrais mon vélo juste pour faire du vélo, j'me ferais trop chier, c'est comme le footing quoi c'est chiant, c'est long et tu reviens à ton point de départ :-k Non c'est juste que quitte à me déplacer autant que ça me fasse du sport. ( comme le fait de toujours prendre les escaliers pour remonter chez moi, y compris avec le vélo dans les mains )
Les petites natures c'est ceux qui se disent " j'vais faire du vélo je met ma tenue de vélo", "j'vais faire la vaisselle je met ma tenue de soubrette" ( bon ça , ça peux passer, tout dépend de la personne :), "je vais faire mes courses je met ma tenue de faire les courses", " je vais jouer aux jeux-vidéo je met ma tenue de jeux-vidéo" ( non j’exagère pas du tout :roll: )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Deacon le 30 Nov 2016 21:11

J'avoue que les lunettes, avec le vent et les merdes volantes que je me prends, j'ai du quelques fois m'en passer et ça ne s'est pas fait sans quelques difficultés...
(surtout que j'ai les yeux sec, et tu te fais chier à monter une cote BOOM insecte dans l’œil!)
Pour le cyclise, je suis pas super frileux pourtant, mais quand tu pars avec grand soleil, et qu'une heure plus tard, c'est bien couvert (genre tout noir au fond est-ce que je vais pas prendre une saucée?) et que la petite brise rafraichissante est devenu un vent froid... que ton 17 est devenu un 14, c'est assez moyen.
Et surtout, moi ça me permettrait dans faire plus longtemps/tôt dans l'année. (genre là vla le temps pourri qu'on a eu en automne...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Berurier le 02 Déc 2016 10:20

Ouiiiiiii le forum est reviendu !
C'est encore Deacon qu'a du tout péter en foutant son collant de dans....de cyclisme. :roll:

Sinon j'viens d'apprendre que Neverwinter nights est gratuit sur GoG, pendant 24h, profitez-en ça reste un super rpg même s'il n'est pas aussi bon que ses baldur's de predecesseurs.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Deacon le 02 Déc 2016 15:23

Le message précédent est encore une preuve, si besoin, que tout le monde n'est pas fait pour l'humour.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Berurier le 02 Déc 2016 15:28

Euh non c'etait pas une blague hein : neverwinter night est réellement moins bon que baldur's gate 1 ou 2.

:D
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Deacon le 02 Déc 2016 15:31

^Illustration numéro 2.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede 6trouille le 02 Déc 2016 16:39

Aussi mauvais l'un que l'autre :honte: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Vally8 le 02 Déc 2016 17:27

hahaha c'est vous qui aviez tout cassé en fait?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Berurier le 03 Déc 2016 00:29

C'est lui qu'a commencé, moi j'ai rien fait :nah:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Deacon le 03 Déc 2016 00:59

:-k
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Gluon de la Lune le 03 Déc 2016 21:54

Mais qu'ils sont mignons, tous les deux, à se chamailler :fight:
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Berurier le 26 Déc 2016 20:30

Bonnes fêtes à tous :fete:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede 6trouille le 27 Déc 2016 01:11

Merci toi aussi :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: le topic de bla bla 2016

Messagede Yuri striffe le 27 Déc 2016 19:41

Je ne sais pas ou mettre ça et désolé de plomber l'ambiance. Carrie Fisher aka princesse Leia, en gros ze icône de la culture geek vient de rejoindre les étoiles. Franchement ça m'a mis un coup.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron