bla bla 2019

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Re: bla bla 2019

Messagede Ripas le 04 Avr 2019 17:18

Ca fait longtemps, donc bonne année déjà (en avril ça compte aussi :oui: :oui: :oui: )
Sinon, mon retour est quelque peu intéressé, vu que l'on est sur un forum vieillissant, c'est pas grave, assumons-le ensemble, où vous êtes avec vos cheveux décolorés qui arborent tristement la couleur blanche ? Et comme le vivez-vous ? Parce qu'ici ça commence à être l'hécatombe alors que je me trouve pas si vieux que ça et que j'ai un peu de mal à le vivre bien... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: bla bla 2019

Messagede Vally8 le 05 Avr 2019 20:44

coucou Ripas ! Bonne année looool

Alors moi niveau cheveux blancs, j'ai commencé à vraiment les voir le jour de mes 38 ans. Ca me fait une mèche qui est plus blanche que les autres, mais comme je suis blond vénitien, ça se voit pas tant que ça.
Mes cheveux sont bouclés, et j'avais vraiment peur que mes cheveux blancs soient raides (on m'avait dit que la structure des cheveux blancs n'est pas la même et que y'avait un risque de raideur), et je pense que perdre en même temps couleur et boucles, j'aurais pas supporté....
Depuis 2 ans, quand je vais chez le coiffeur, ce dernier me lance des très sympathiques "huuum, on ferait pas un petit balayage ?" donc je suppose que si tu regardes de prêt,ça se voit quand même :D

Après je me suis toujours dit que je ferais un henné, et le passage au blanc m'y pousse de plus en plus. Le seul problème en gros, c'est qu'il faut que j'aille à Paris pour faire ça donc jour de congés, blablabla...
Mais j'y songe de plus en plus, j'aimerais redevenir plus rousse comme quand j'étais jeune :D

Après tu dis que tu le vis mal, mais en général, ça fait joli sur les mecs le sel et poivre.... tes cheveux sont quelle couleur ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: bla bla 2019

Messagede Ripas le 06 Avr 2019 12:47

Mes cheveux sont majoritairement brun pour l'instant. Après c'est plus pour l'age que pour l'aspect esthétique. J'ai eu mes premiers cheveux blancs à la fin de ma 25ème année, si je me rappelle bien, et là, je vais sur mes 31 printemps, littéralement, et j'ai les deux flans complètement blancs ainsi que pas mal à l'avant, sur le dessus (ceux juste derrière le front, pas sûr si je suis très clair).
Du coup, non seulement, ils arrivent tôt, mais, en plus, ils sont à des endroits qu'on peut pas manquer.. :nah
Après, je relativise, déjà, j'ai pas le choix, et puis, dans l'absolu c'est pas grand chose, je cherchais juste du réconfort avec quelqu'un qui m'aurait répondu: "moi aussi j'ai eu des cheveux blancs trop tôt à mon goût, viens on se fait un calin."
Sinon, je me souviens que j'en avais parlé ici il y a un long moment et que Thyre avait déclaré que c'était pas grave, l'essentiel c'est de ne pas lâcher la manette.
Merci Vally pour ta réponse.

Edit:Mot oublié
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: bla bla 2019

Messagede 6trouille le 06 Avr 2019 20:30

Alors je vais surement te donner une réponse qui va te faire super plaisir : je suis dans ma 39ème année et j'ai aucun cheveux blancs ou du moins je ne l'ai pas remarqué et personne non plus (donc même si j'en ai c'est pas flagrant) :D

Mais bon, franchement je m'en fiche car je les coupe court (6mm) et que les cheveux blanc ça ne nous va pas trop mal comme le dit Vally.
A la rigueur, si tu trouve ça moche car t'en as que sur les flans, pourquoi ne pas uniformiser le tout avec une couleur sur le reste pour être vraiment poivre et sel (ou alors tu rase tout et le problème est réglé XD ) ? :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: bla bla 2019

Messagede Vally8 le 06 Avr 2019 21:32

Après tu as l'air plus embêté par le fait que ça arrive "trop tôt" que le fait que ça arrive, ça doit probablement juste te dire que l'horloge tourne....

Là dessus, moi franchement, quand j’entends un tel dire "haaa j'ai 42 ans blablabla" je me dis "putain, le vieux !" alors que je viens d'en avoir 40, et qu'il me faut presque 10 min pour me rendre compte que ça ne fait que 2 ans de plus que ce que j'ai.
Mais je pense que Thyre a raison, tant que tu as une manette dans les mains, tout va bien :) L'âge c'est plus comment tu vis je trouve :)

Mon père était comme toi, il était tout blanc sur les cotés très jeune (aux alentours de 25 ans aussi), et en plus, il avait le front qui c'était dégarni. J'ai toujours trouvé que ça lui allait bien, même en regardant les photos où il était plus jeune.

Pis regarde Auron, il en a aussi, et pis ... :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: bla bla 2019

Messagede Gluon de la Lune le 07 Avr 2019 15:52

J'ai commencé à avoir quelques cheveux blancs il y a 2-3 ans, mais j'ai les cheveux longs et les blancs poussent là où ça ne se voit pas. Mais vu la vitesse de pousse, je n'ai pas l'intention de les teindre quand j'en aurai plus, pas envie de me faire les racines tous les mois ! (Pis bon, bonjour les cochonneries dans les colorations). Et puis dans mon cas, vu l'acné rosacée que je me paye, ce ne sont pas les cheveux blancs qui sautent aux yeux quand on me rencontre :rire2:
Quant à l'âge, ben faut se faire une raison :bp: d'un autre côté, ça fait 10 ans que j'ai 28 ans à vie :D Tant que tu ne deviens pas un vieux con, c'est pas grave de vieillir ;)
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: bla bla 2019

Messagede Vally8 le 08 Avr 2019 17:11

le henné, gluon, le henné ! pas de cochoneries, et tu peux faire tes colorations à la maison toute seule une fois que tu as trouvé la bonne couleur :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: bla bla 2019

Messagede Ripas le 15 Avr 2019 18:58

6trouille a écrit:A la rigueur, si tu trouve ça moche car t'en as que sur les flans, pourquoi ne pas uniformiser le tout avec une couleur sur le reste pour être vraiment poivre et sel (ou alors tu rase tout et le problème est réglé XD ) ? :oui:


Je trouve pas ça spécialement moche, juste que c'est arrivé 10ans trop tôt à mon goût, j'aimais bien être brun, moi... :(
Vally8 a écrit:Pis regarde Auron, il en a aussi, et pis ... :amour:


Si Auron en a aussi, tout va bien... :oui:
Gluon de la Lune a écrit:Quant à l'âge, ben faut se faire une raison :bp: d'un autre côté, ça fait 10 ans que j'ai 28 ans à vie :D Tant que tu ne deviens pas un vieux con, c'est pas grave de vieillir ;)

Sale égoïste, fais tourner la potion d'immortalité :cussing:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: bla bla 2019

Messagede Vally8 le 28 Avr 2019 10:27

et nous voilà le week end, et bien sûr il pleut ....

alors les schtroumpfs, comment allez vous ? Nous y'a 3 semaines, on a eu de la neige.... oui oui, 5 cm de neige et mes cassis étaient déjà en fleur.... heureusement, ça n'a pas eu l'air de les perturber : je vais en avoir plein cette année :amour: l'année dernière, mon arbre était trop jeune, j'avais rien eu... mes framboises aussi commencent à fleurir, ce que j'aime cette période de l'année pleine de fruits rouge :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: bla bla 2019

Messagede Edonist le 28 Avr 2019 10:55

C'était y'a 2 semaines la neige, non ? Le samedi, vers midi...

La semaine dernière, plein soleil avec 28 degrés.
Cette semaine, environ 10 ou 12 degrés avec temps ultra variable entre plein soleil, et déluge de pluie. En avril, ne te découvre pas d'un fil, comme on dit.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bla bla 2019

Messagede fullrpg le 28 Avr 2019 12:12

De la neige il y a une semaine ? :goutter: Mais vous êtes dans quel coin de la france :rire:

Moi week end pourri aussi avec grosse baisse des temperatures du coup j'en profite pour jouer :rire2:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: bla bla 2019

Messagede Edonist le 28 Avr 2019 21:00

On navigue entre Metz et le Luxembourg... ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bla bla 2019

Messagede fullrpg le 29 Avr 2019 03:30

Ah oui c'est pour ça :rire2: :rire2:

Moi je suis dans le sud , Gironde, Lot donc effectivement cela change tout :rire:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: bla bla 2019

Messagede conan le 12 Mai 2019 18:54

Bonne annéééééééééée !

Oui on est en Mai... Mais mieux vaux tard que jamais non ? :roll:

ça fait plaisir de voir des bouilles connu ! :bisou: :bisou: :bisou:
Qui est le plus bête, l'idiot, ou les deux imbeciles qui l'écoute ?

L'opposé du contraire
Avatar de l’utilisateur
conan
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1009
Inscription: 19 Fév 2007 18:11
Localisation: par ici

Re: bla bla 2019

Messagede Ripas le 25 Mai 2019 00:53

Bonne année et bon retour !!!
Il n'est jamais trop tard, avant le 30 décembre de l'année en cours c'est complètement accepté. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: bla bla 2019

Messagede Vally8 le 25 Mai 2019 19:34

oui, on est toujours en retard de toute façon :D

alors Ripas, juste pour te dire,j'ai décidé de couvrir mes cheveux blancs par un henné.... du coup le truc "naturel" qui devait pas trop me dénaturer ma couleur l'a en fait beaucoup foncé. Même si on me dit "c'est joli au soleil", au Luxembourg, le soleil, bref.....
Donc voilà, finalement, une fois que le henné sera estompé, je ne renouvellerais pas l'expérience, et je garderais mes cheveux blancs :roll:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: bla bla 2019

Messagede Kurando Inugami le 10 Juin 2019 08:27

Je suis traumatisé de me dire que 6trouille a 39 ans. :bp:
Il était plus jeune que moi aujourd'hui la première fois que je suis venu sur ce forum.
Le coup de pelle qu'on s'est tous pris dans la tronche depuis tout ce temps.
Et Vally, tu vis au Luxembourg ? :-k

Bisous.
~SephyYazoo.
Avatar de l’utilisateur
Kurando Inugami
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2019 08:11
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Star Ocean the Last Hope

Re: bla bla 2019

Messagede Vally8 le 10 Juin 2019 11:09

He oui, j'ai déménagé :) ca fait 10 ans que j'y bosse, 8 que j'y habite :)

Contente de te revoir dans les parages, tu deviens quoi toi ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: bla bla 2019

Messagede Kurando Inugami le 10 Juin 2019 15:07

Ah bah je te croiserai peut-être quand je vais en "vacances" à la station Shell de Berchem. Haha

Je suis gardien sur site industriel en Lorraine, quelque part entre Nancy et Metz.

Voilà, rien de bien passionnant.
Et je rejoue aux vieux RPG, parce que les jeux de maintenant ont du mal à me convaincre. Trop de guirlandes et de feux d'artifice dans tous les sens, je ne comprends rien aux systèmes de combats !
Avatar de l’utilisateur
Kurando Inugami
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2019 08:11
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Star Ocean the Last Hope

Re: bla bla 2019

Messagede Vally8 le 10 Juin 2019 16:03

Alors à la Aral, c'est sûr que tu m'y croisera jamais :rire: c'est trop le sud pour moi :D
Je bosse et je vis au nord de l'A6 :)
Mais si tu me dit quand tu y passes, là c'est autre chose, c'est pas très loin quand même ;)

C'est marrant ce que tu dis sur les nouveaux systèmes de combat. Je viens de voir, comme 99% de la population geek du coin je pense, les 1ere images du remake de FF7. La 1ere chose que je me suis dit c'est "ho putain, le système de combat c'est quoi là ? on dirait un truc mytho en 3D action, je sens que je vais avoir du mal"....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron