Harry Potter 7

Pour parler de vos romans préférés

Harry Potter 7

Messagede Daneth le 07 Juin 2007 17:43

Avant toute chose, ceux qui n'ont pas encore lu les autres HP, ne lisez pas le reste, risque de spoilation ^_^

Comme promis, je crée ce topic pour parler du nouveau Harry Potter, c'est à dire les rumeurs qui circulent, et vos opinions, etc...

Tout d'abord le titre qui fait bien entendu penser aux horcruxes. Mais bon ça on s'en doute vu que la quête des horcruxes est bien entendu la principale "quête" de Harry Potter 7 :oui:
Les fans avaient pensé au titre : Harry Potter et la flamme verte. Il faut rappeller que l'on nous bassine souvent avec la couleur des yeux de Harry, et la couleur de l'avada kedavra... Si l'on repete aussi souvent ces deux détails, est ce que ça veut dire que le vert est une couleur importante? En parlant de vert, c'est aussi la couleur de Serpentard... ^_^

Concernant Dumbledore, je suis persuadée qu'il n'est pas vraiment mort! :oui: Rappellons que Dumbledore fut professeur de métamorphose , qu'il a un phénix, l'animal qui renait de ses cendres... Bref, je pense tout simplement que Dumbledore était un animagus du phénix, et qu'on le reverra! ^^ De plus, si je m'en souviens bien, Fumseck, le phénix de Dumbledore, part de Poudlard lorsqu'ils sont à l'infirmerire après la bataille, or le jour de l'enterrement de Dumbledore, déjà on ne voit pas le corps du défunt, mais en plus, il est écrit qu'une silouette en forme d'oiseau sort de la tombe, ou quelque chose dans ce genre là... Est ce Dumbledore l'animagus...? Et surtout, ce qui a confirmé mon hypothèse :
[spoiler]Lors d'un entretient avec Daniel Radcliff, JK Rowling lui aurait dit la chose suivante : "j'ai beaucoup de problème avec la mort de Dumbledore..."[/spoiler]

Sinon par rapport à notre cher Rogue, je ne pense pas qu'il soit un méchant. C'est difficile à savoir à cause de son haut niveau en occlumencie car il peut très bien avoir menti à Dumbledore et à Voldemort... Mais je pense qu'il avait tout prévu avec Dumbledore, et qu'il était au courant qu'il était un animagus...
Ou deuxième solution, Harry leur a toujours dit : "c'est un méchant" et eux : "mais nan c'est pas un méchant" et en fin de compte, c'est un méchant!^^

Concernant les Malefoy, je pense que Drago va tuer un ou ses deux parents... Peut être que ce n'est pas lui qui les tuera, mais je suis sure que soit Narcissa, soit Lucius passera au barbecue! ^^

Par rapport à Sirius, reviendra t-il en fantome? Il parait que ceux qui n'ont pas eu de vie heureuse revienne aussi sous forme de fantome, alors peut être que nous pourront le revoir... :)

Ensuite les parents d'Harry : nous ne savons rien sur eux! Quel métier faisaient-ils? C'est vrai ça... Je pense qu'on en apprendra plus sur eux... Il y a même des rumeurs qui disent que Lily était une mangemort! Possible?

Autre rumeur rigolote : ceux qui pensent que Hermione est la soeur d'Harry! C'est possible, mais je ne pense pas... Possible vu qu'elle est née en septembre 1979 et Harry en Juillet 1980...! Mais un peu tiré par les cheveux..

Par rapport à Peter, je suis sure qu'il va mourir en sauvant Harry, vu qu'un lien s'est crée entre eux deux ;)

Et je pense que quelques Weasley y passeront aussi, ils sont trop nombreux dans leur famille, ça fera moins de bouches à nourrir :p J'aimerais bien que ça soit Percy en essayant de sauver Ron pour se faire pardonner :oui:

Et du combat final, qui va mourrir? Bref, dites ce que vous en pensez ;) Certains pensent que Harry va mourrir pour que Jo s'arrête bien définitivement au sept, et que personne ne fasse revivre son perso ;) Mais n'oubliez pas que Sherlock est bien revenu lui aussi... ;)
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede fox le 07 Juin 2007 18:44

intéressante ton hypothèse sur Dumbledore :-k c'est vrai que si on réfléchit bien c'est peut etre possible

en ce qui concerne Rogue, bah c'est vrai qu'on peut se poser des questions, si Dumbledore est vraiment un animagus il est très probable qu'il soit gentil :-k

pour les Malefoy c'est obligé qu'il y en ai au moin un qui meurre parce qu'il sont vraiment méchants et frimeurs

Peter qui meurt pour Harry...mouais j'y crois pas trop...

les parents d'Harry...bah oui on va en apprendre plus sur eux puisqu'il a l'intention d'aller dans la ville où ils habitaient

par contre Hermione la soeur de Harry :goutte: c'est impossible pour moi

tu n'as pas parlé de Hagrid: moi je crois qu'il va survivre, en partie grace à son demi frère :-k :oui:
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Daneth le 07 Juin 2007 18:52

Ah oui c'est vrai je n'ai pas parlé d'Hagrid... Mais c'est sur que pour moi, il va survivre :oui: Et peut être que Graup et lui vont convaincre les géants qui restent de rejoindre Harry et toute la bande des gentils ^_^

Oui moi aussi je pense que c'est du bidon Harry et Hermione frère et soeur :p

D'ailleur, tu parles de la ville ou ils habitaient, qui, je le signale, s'appelle Godric's hollow ou un truc dans le genre! :p Et Godric, c'est le prénom de griffondor. Peut être que Harry et sa famille ont un lien avec Gryffondor? Mais il me semble que Jo avait dit que non... Mais si ce n'est pas les Potter, je pense que la famille de Dumbledore avait un lien avec Gryffondor, car il me semble que Dumbledore était à Gryffondor, et que c'est lui qui a mis l'épée de gryffondor dans le bureau, et que lorsque c'était l'ancien directeur, elle n'y était pas :oui: (C'est peut être pas très clair, mais je me comprend! :D )

Bref... ^_^
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede DarKSquall le 07 Juin 2007 18:54

Comme fox belle hypothèse pour Dumbledore : moi j'étais juste certain qu'il pouvait pas être mort, qu'il avait inventé quelque chose avec Rogue pour faire croire à sa mort ( pour permettre à Rogue de se rapprocher de Voldemort?)

Pour les parents c'est vrai que ce serai bien d'en savoir plus :oui:

Et pour Hermione j'y crois pas une seconde :oui:

Je rajouterai une hypothèse en plus de celle de fox : [spoiler]Vous avez pas parler de Giny, vu que c'est la petite amie de Harry elle sera peut-etre enlevé [/spoiler]
I drift in your eyes since I love you
I got that beat in my veins for only rule
Love is to share, mine is for you
Avatar de l’utilisateur
DarKSquall
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1008
Inscription: 26 Mai 2006 13:58

Messagede fox le 07 Juin 2007 19:02

Daneth: MAIS OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Harry a retiré l'épée Gryfondor du choixpeau magique et Dumbledore a dit que seul un véritable Gryfondor aurais pu faire ça donc si ça se trouve il a un lien avec lui (peut etre meme que c'est son descendant! :-k )

DS: Giny s'est déjà fait enlever dans le 2e alors ouais peut etre :-k
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Daneth le 07 Juin 2007 19:02

Ah Ginny, je pense qu'elle va y passer aussi, j'ai parlé des Weasley qui allaient y passer, et je pense qu'elle n'y fera pas exception :p

Liste des Wealey condamnés (par moi :D )
Percy (arguments plus haut ^^)
Ron (Peut être si Percy n'y passe pas...)
Ginny (Parce que c'est la copine d'Harry)
Et peut être Molly....

Fox : Oui c'est pas bête pour Harry, mais apparement Jo a dit que c'était pas ça... ;)
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede fox le 07 Juin 2007 19:06

oh...forcement si elle a dit que c'était pas ça... :doh:
(désolé pour le délire renardien :goutter: )
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Daneth le 08 Juin 2007 15:20

Dans la précipitation, j'ai oublié de parler de R.A.B! Je suis presque sure que c'est le frère de Sirius, c'est à dire Regulus Arthur Black... Dejà les initiales collent, et en plus, on ne sait pas pourquoi Voldemort l'a tué! On ne sait pas qui l'a tué, mais en tout cas, ce n'est pas Voldemort mais peut être un mangemort apparement. Et pourquoi Voldemort aurait-il voulu se débarasser d'un de ses partisants...?

Sinon, j'explique pourquoi certain ont pensé que Lily était une mangemort : Voldi raconte toujours que la mère de Harry aurait pu avoir la vie sauve et tout le gnagnagna, mais il ne dit jamais qu'il aurait pus laisser la vie sauve à son père... Mouais, c'est ptêtre un peu exagéré! ;)

Sinon j'ai pensé à un truc un peu tiré par les cheveux mais... Et si la cicatrice de Harry était un horcruxe? On sait qu'on enferme une partie de l'ame dans un horcruxe, ce qui expliquerait peut être le lien si fort qui uni Voldi à la cicatrice... Et pour détruire Voldi, Harry serait obligé de se faire sauter lui même, BOUM! :D Et ensuite ce serait Ron qui tuerait Voldi... :-k Hypothèse à dévelloper.... ^^

Bon sinon, je pense que Dumbi est bien le descendant de Gryffondor, parce que Jo n'a jamais dit que c'était pas ça ^^

Et puis pour le combat final, je ne sais pas qui va mourir, mais je pense que c'est Harry... Parce que quand il est dans la foret dans le premier volume, Firenze le sauve lorsque Voldi va le démonter, et ensuite, quand Firenze montre à Bane qu'il a sauvé Harry, ce vilain centaure lui dit : "Tu t'es opposé à ce qu'on dit les étoiles!" Ce qui veut dire, qu'ils ont lu que Harry allait mourrir...

Voila c'est tout :p
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede fox le 08 Juin 2007 18:38

ah ouais j'avais oublié son frere
sinon Ron qui tue Tom c'est...impensable je crois :-k
au fait c'est quoi déjà les horcruxes?Dumbledore a dit qu'il y en avais 7 en tout...un en moin: c'est Voldemort, et 2 autres qu'ils ont détruit et ce qui reste c'est Nagini, la coupe prise par RAG, le médaillon de Serpentart et quoi déjà? :question:
et pour la derniere chose que t'a dit: depuis les étoiles disent peut etre autre chose :-k
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Daneth le 08 Juin 2007 18:45

Et pourquoi Ron ne pourrait pas tuer Tom? A cause de la prophetie? Mais Dumbi nous a dit de ne pas y attacher trop d'importance... :p
C'est le medaillon de serpentard que RAB a pris. Le reste, c'est les 2 objets ayant apartenus à Serdaigle et Poufsoufle, et je crois que Dumbi avait rejetter l'hypothèse que Nagini puisse être un horcruxe. Donc la ça nous fait Voldi, le journal de Jedusor, la bague de Gaunt, le medaillon, la coupe de poufsoufle et... Peut être la cicatrice? Notons que nous n'avons toujours pas d'objet ayant appartenu à serdaigle.
Oui, je n'avais pas pensé (ça ça change pas trop de d'habitude :D ) au fait que les étoiles aient pu changer^^
Dernière édition par Daneth le 08 Juin 2007 20:25, édité 1 fois.
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede fox le 08 Juin 2007 18:51

ah ouais c'est un médaillon je m'étais trompé
je crois quand meme qu'il y a une histoire de coupe de Poutsoufle qu'ils ont vu dans la pensine :-k
mais par contre je crois qu'à la fin du bouquin Harry repense aux horcruxes et parle encore de Nagini :-k :oui:
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Clem le 08 Juin 2007 18:53

et d'une, c'est quoi/qui RAB? :goutter:
et de deux, je me souviens plus du tout ce qu'il se passe dans le sixième tome...
et de trois, je suis nulle pour émettre des hypothèses :oui:

je vous parlerai du bouquin après l'avoir lu :)

ps: par contre je pense effectivement que Dumbledore aurait pu être un animagus phoenix *_*
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede fox le 08 Juin 2007 18:56

bah alors parle pas si tu sais rien :goutter: non je rigole bon un peu de sérieux: RAB sont les initiales de la personne qui à voler le médaillon-horcruxe :pouce:
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Clem le 08 Juin 2007 19:01

-ne répond plus au topic car ne comprend rien-

je donnerai mon avis seulement sur hypothèses auxquelles je peux répondre :oui:

(donc je répondrai de temps en temps...)
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede Gon le 08 Juin 2007 20:15

Ooooooooooooooooooooooh !
Jolie hypothèse pour Dumbledore (ça sent le décortiquage de bouquin^^), je n'y avais pas vraiment pensé...
(Bien sûr, c'était plus ou moins sec "sa mort", normal que tout le monde ait des doutes...
Mais je ne me souvenais plus du tout qu'il avait été professeur de métamorphose, le passage comme quoi il y avait un oiseau j'ai pas fais attention aussi...)

J'y ferais gaffe à la lecture du suivant, merci du partage d'opinion^^
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Messagede Daneth le 08 Juin 2007 20:24

J'ai lu 6 fois le 6 (c'est celui que j'ai le moins lu...) et j'en ai parlé longuement avec des amis, alors normal que j'ai des hypothèses qui tiennent à peu près la route :oui: Et je suis ravie de faire partager mon savoir! :D Pour une fois que je connais bien un sujet, à part mes cours! ^_^;

Mais j'ai commis une erreur!!! Je me suis trompée sur la liste des horcruxes, il en manque un!! J'ai mis les deux que Tom vole à la dame, et le medaillon de serpentard, mais en fait je m'en souvenais plus très bien, mais j'ai cru que la dame avait un truc de serdaigle et un de poufsouffle, mais en fait elle a le truc de poufsoufle et le medaillon de serpentard, rien à serdaigle! Je vais vite corriger ça! ^^
Donc si on récapitule la liste :
- Voldemort lui même
- Le journal de Tom
- La bague de Gaunt
- Le medaillon de serpentard
- La coupe de poufsouffle volé à la dame
- Nagini?
- La cicatrice?

Je me pose des question à propos de RAB... Est ce Regulus? Parce que le sorcier qui est allé cherché l'horcruxe doit être très doué, mais il est plutot décrit comme quelqu'un de faible... :s Et si RAB est Regulus, le medaillon trouvé chez Sirius (Dans Hp 5 quand ils nettoient la maison, ils tombent sur un pendentif qu'il ne peuvent pas ouvrir, et ça m'intrigue à chaque fois!) a t-il un lien avec l'horcruxe?

Sinon, par rapport aux elfes de maison, j'aimerais trop qu'ils se rebellent contre les mangemorts! Ce serait marrant! ^_^

Peite remarque : Je viens de m'en rendre compte : Tom Jedusor ressemble à Dorian Gray...! :o
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede fox le 08 Juin 2007 21:14

J'ai lu 6 fois le 6 (c'est celui que j'ai le moins lu...) et j'en ai parlé longuement avec des amis

y'en a qui ont de la chance: là où je vis, si tu parle de HP on te prend presque pour un gros nul de chez nul :blaze:
6 fois!!!ben dis donc t'es une fan incontestée :oui:

bonne hypothese(encore ;) )pour le médaillon :pouce:

voir Dobby massacrer Lucius dans le 2e ça m'a déjà fait rire mais s'ils s'y mettent tous je vais etre écroulé :rire2:
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Daneth le 08 Juin 2007 21:26

fox a écrit: y'en a qui ont de la chance: là où je vis, si tu parle de HP on te prend presque pour un gros nul de chez nul :blaze:


Oui c'est triste à dire, les jeunes de nos jours ne s'interressent plus à la lecture :blaze: Mais t'inquiete pas, chez moi aussi on te prend pour un monstre dès que tu dis que tu lis HP... >_< Enfin, heureusement, tout le monde ne réagit pas comme ça, et j'ai des amis qui lisent, merveilleux! :amour:

Mais pour le medaillon, si c'est l'horcruxe, ils sont pas dans le caca pour aller le récupérer vu qu'ils l'ont jetté! ^_^;

Sinon vous avez d'autres idées pour les horcruxes? Un objet ayant appartenu à Serdaigle? Et par rapport à RAB aussi... La lettre est écrite à la premiere personne du singulier, mais RAB peut être les initiales des prénoms des 3 personnes?

On en a pas parlé de lui et c'est bizarre! Neville! Je pense aussi que Neville va joué un role important dans ce septieme tome! Et si c'était lui qui tuait Voldi? :-k
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede fox le 08 Juin 2007 21:29

et oui c'est triste j'ai pas d'amis qui lisent :(

la prophétie pouvais marcher avec Neville alors c'est probable :-k
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Daneth le 08 Juin 2007 21:35

Aller viens faire un calinou Fox, on se soutiens entre gens-bizarre-parce-qu'ils-lisent-et-surtout-que-c'est-Harry-Potter :D

Je viens de penser, et si Narcissa se rebellait contre Voldi, à cause de ce qu'il a fait à son fiston chéri? Et ensuite, elle passe elle aussi du coté des gentils.

Bref, les fans ont aussi parlé d'une rumeur, comme quoi James serait ressucité pendant une heure et qu'il va parler avec Harry... Mouais...

Et aussi, autre rumeur, comme quoi si les moldus sont en possession d'une baguette magique ils pourraient lancer un sort surpuissant. Encore, une fois mouais....! ^_^
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Suivante

Retourner vers Le coin de la Littérature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron