continue la phrase

Pour faire des petits jeux entre forumeurs

Re: continue la phrase

Messagede Ripas le 16 Oct 2008 17:39

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: continue la phrase

Messagede jerem007 le 16 Oct 2008 17:59

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais...
on reconnait le bohneur au bruit qu'il fait en s'en allant
jerem007
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 84
Inscription: 14 Oct 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: phoenix wright 3 trial and triulations
Jeu(x) du moment: phoenix wright 3 trial and tribulations

Re: continue la phrase

Messagede Kelhan le 16 Oct 2008 18:00

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: continue la phrase

Messagede jerem007 le 16 Oct 2008 18:03

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac dior qui coutait....
on reconnait le bohneur au bruit qu'il fait en s'en allant
jerem007
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 84
Inscription: 14 Oct 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: phoenix wright 3 trial and triulations
Jeu(x) du moment: phoenix wright 3 trial and tribulations

Re: continue la phrase

Messagede Asmodaï le 17 Oct 2008 00:43

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car...
Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé...
Avatar de l’utilisateur
Asmodaï
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1474
Inscription: 20 Sep 2007 22:12
Localisation: Québec
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono-cross

Re: continue la phrase

Messagede jerem007 le 17 Oct 2008 09:54

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'etait le sac de sa...
on reconnait le bohneur au bruit qu'il fait en s'en allant
jerem007
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 84
Inscription: 14 Oct 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: phoenix wright 3 trial and triulations
Jeu(x) du moment: phoenix wright 3 trial and tribulations

Re: continue la phrase

Messagede Kelhan le 17 Oct 2008 10:08

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre soeur, actuelle partie pour une destination top secrète :
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: continue la phrase

Messagede jerem007 le 17 Oct 2008 10:51

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre soeur, actuellement partie pour une destination top secrète
a hawai (avec james bond) elle devait ramenée...
on reconnait le bohneur au bruit qu'il fait en s'en allant
jerem007
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 84
Inscription: 14 Oct 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: phoenix wright 3 trial and triulations
Jeu(x) du moment: phoenix wright 3 trial and tribulations

Re: continue la phrase

Messagede Ripas le 17 Oct 2008 14:20

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre soeur, actuellement partie pour une destination top secrète
a hawai (avec james bond) elle devait ramenée une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: continue la phrase

Messagede Deacon le 17 Oct 2008 14:46

ça vous dis pas de recommencer à chaque page une nouvelle phrase?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: continue la phrase

Messagede jerem007 le 17 Oct 2008 15:58

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre soeur, actuellement partie pour une destination top secrète
a hawai (avec james bond) elle devait ramenée une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en...
on reconnait le bohneur au bruit qu'il fait en s'en allant
jerem007
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 84
Inscription: 14 Oct 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: phoenix wright 3 trial and triulations
Jeu(x) du moment: phoenix wright 3 trial and tribulations

Re: continue la phrase

Messagede Ardkill le 17 Oct 2008 22:10

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac Dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre sœur, actuellement partie pour une destination top secret à Hawaï (avec James Bond), elle devait ramener une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en consommateurs avides de technologie et d'un tas de bidules qui ne sont pas encore mentionnés dans le petit Robert. Bref je décidai de réparer ma faute en...

Pensez à une histoire !Si vous oubliez le fil... enfin bref, faites comme vous le sentez. ;)
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: continue la phrase

Messagede drakoru le 17 Oct 2008 22:25

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac Dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre sœur, actuellement partie pour une destination top secret à Hawaï (avec James Bond), elle devait ramener une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en consommateurs avides de technologie et d'un tas de bidules qui ne sont pas encore mentionnés dans le petit Robert. Bref je décidai de réparer ma faute en m'auto-flagellant sur la place publique avec un...
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: continue la phrase

Messagede Asmodaï le 17 Oct 2008 23:57

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac Dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre sœur, actuellement partie pour une destination top secret à Hawaï (avec James Bond), elle devait ramener une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en consommateurs avides de technologie et d'un tas de bidules qui ne sont pas encore mentionnés dans le petit Robert. Bref je décidai de réparer ma faute en m'auto-flagellant sur la place publique avec un ananas, étant donné que je n'avais pas de fouet a portée, ensuite...
Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé...
Avatar de l’utilisateur
Asmodaï
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1474
Inscription: 20 Sep 2007 22:12
Localisation: Québec
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono-cross

Re: continue la phrase

Messagede drakoru le 18 Oct 2008 13:38

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac Dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre sœur, actuellement partie pour une destination top secret à Hawaï (avec James Bond), elle devait ramener une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en consommateurs avides de technologie et d'un tas de bidules qui ne sont pas encore mentionnés dans le petit Robert. Bref je décidai de réparer ma faute en m'auto-flagellant sur la place publique avec un ananas, étant donné que je n'avais pas de fouet a portée, ensuite je pris un taxi, vu qu'avec toutes ces histoires j'avais loupé mon bus.Quelle ne fut pas ma surprise en constatant avec stupeur que...
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: continue la phrase

Messagede Ardkill le 18 Oct 2008 20:33

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac Dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre sœur, actuellement partie pour une destination top secret à Hawaï (avec James Bond), elle devait ramener une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en consommateurs avides de technologie et d'un tas de bidules qui ne sont pas encore mentionnés dans le petit Robert. Bref je décidai de réparer ma faute en m'auto-flagellant sur la place publique avec un ananas, étant donné que je n'avais pas de fouet a portée, ensuite je pris un taxi, vu qu'avec toutes ces histoires j'avais loupé mon bus.Quelle ne fut pas ma surprise en constatant avec stupeur que le gorille déguisé en super belle blonde était le chauffeur de ce taxi. J'étais dans un tel état d'incompréhension que...
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: continue la phrase

Messagede Ripas le 18 Oct 2008 22:03

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac Dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre sœur, actuellement partie pour une destination top secret à Hawaï (avec James Bond), elle devait ramener une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en consommateurs avides de technologie et d'un tas de bidules qui ne sont pas encore mentionnés dans le petit Robert. Bref je décidai de réparer ma faute en m'auto-flagellant sur la place publique avec un ananas, étant donné que je n'avais pas de fouet a portée, ensuite je pris un taxi, vu qu'avec toutes ces histoires j'avais loupé mon bus.Quelle ne fut pas ma surprise en constatant avec stupeur que le gorille déguisé en super belle blonde était le chauffeur de ce taxi. J'étais dans un tel état d'incompréhension que mes bras sont redevenus vert, cela ne mettait pas arrivé depuis...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: continue la phrase

Messagede Ardkill le 18 Oct 2008 22:19

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac Dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre sœur, actuellement partie pour une destination top secret à Hawaï (avec James Bond), elle devait ramener une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en consommateurs avides de technologie et d'un tas de bidules qui ne sont pas encore mentionnés dans le petit Robert. Bref je décidai de réparer ma faute en m'auto-flagellant sur la place publique avec un ananas, étant donné que je n'avais pas de fouet a portée, ensuite je pris un taxi, vu qu'avec toutes ces histoires j'avais loupé mon bus.Quelle ne fut pas ma surprise en constatant avec stupeur que le gorille déguisé en super belle blonde était le chauffeur de ce taxi. J'étais dans un tel état d'incompréhension que mes bras sont redevenus vert, cela ne mettait pas arrivé depuis la Saint Valentin, lorsque j'étais fou amoureux dingue d'...
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: continue la phrase

Messagede Zonn le 21 Oct 2008 13:54

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac Dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre sœur, actuellement partie pour une destination top secret à Hawaï (avec James Bond), elle devait ramener une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en consommateurs avides de technologie et d'un tas de bidules qui ne sont pas encore mentionnés dans le petit Robert. Bref je décidai de réparer ma faute en m'auto-flagellant sur la place publique avec un ananas, étant donné que je n'avais pas de fouet a portée, ensuite je pris un taxi, vu qu'avec toutes ces histoires j'avais loupé mon bus.Quelle ne fut pas ma surprise en constatant avec stupeur que le gorille déguisé en super belle blonde était le chauffeur de ce taxi. J'étais dans un tel état d'incompréhension que mes bras sont redevenus vert, cela ne mettait pas arrivé depuis la Saint Valentin, lorsque j'étais fou amoureux dingue d''une belle brune déguisée en oran outan qui avait la particularité de
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: continue la phrase

Messagede Kelhan le 22 Oct 2008 08:56

(je me suis permis d'aérer le texte un petit peu...)

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...
Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées.

Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde qui m'attrapa le bras et me frappa de toute ses forces car j'avais marché sur son sac Dior qui coutait 0,27$ mais qui avait une valeur sentimentale à ses yeux car c'était le sac de sa Pauvre sœur, actuellement partie pour une destination top secret à Hawaï (avec James Bond). elle devait ramener une arme archaïque qui avait un pouvoir antique de transformer tous les gens en consommateurs avides de technologie et d'un tas de bidules qui ne sont pas encore mentionnés dans le petit Robert.

Bref je décidai de réparer ma faute en m'auto-flagellant sur la place publique avec un ananas, étant donné que je n'avais pas de fouet a portée, ensuite je pris un taxi, vu qu'avec toutes ces histoires j'avais loupé mon bus.Quelle ne fut pas ma surprise en constatant avec stupeur que le gorille déguisé en super belle blonde était le chauffeur de ce taxi !
J'étais dans un tel état d'incompréhension que mes bras sont redevenus vert, cela ne mettait pas arrivé depuis la Saint Valentin, lorsque j'étais fou amoureux dingue d''une belle brune déguisée en oran outan qui avait la particularité de de transformer en lezard humain toutes les personnes qui croisaient son regard regard.

une chose était sûr : nous étions face à un phénomène pas normal du tout. il fallait donc que...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

PrécédentSuivante

Retourner vers Petits jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron