continue la phrase

Pour faire des petits jeux entre forumeurs

continue la phrase

Messagede jerem007 le 14 Oct 2008 21:08

bon je sais ce jeu est assez classique mais j'explique comme même la règle
-(je commence avec une phrase banale par exemple:je me promenai dans les bois.
donc la vous devrez continuer la phrase exemple:soudain un loup arriva)

bon alors ma phrase est: je me reveilla a 8h du matin
on reconnait le bohneur au bruit qu'il fait en s'en allant
jerem007
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 84
Inscription: 14 Oct 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: phoenix wright 3 trial and triulations
Jeu(x) du moment: phoenix wright 3 trial and tribulations

Re: continue la phrase

Messagede Zonn le 14 Oct 2008 21:15

je me reveilla a 8h du matin avec un sacré mal de dos car
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: continue la phrase

Messagede Ardkill le 14 Oct 2008 22:26

je me reveillai a 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos...
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: continue la phrase

Messagede Jon Arbuckle le 14 Oct 2008 23:17

je me reveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano...
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: continue la phrase

Messagede 6trouille le 14 Oct 2008 23:41

je me reveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... ( :roll: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: continue la phrase

Messagede katchoo le 15 Oct 2008 00:19

je me reveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: continue la phrase

Messagede jerem007 le 15 Oct 2008 10:53

je me reveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...tout a commencé hier avant d'aller...
on reconnait le bohneur au bruit qu'il fait en s'en allant
jerem007
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 84
Inscription: 14 Oct 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: phoenix wright 3 trial and triulations
Jeu(x) du moment: phoenix wright 3 trial and tribulations

Re: continue la phrase

Messagede Kelhan le 15 Oct 2008 11:06

je me reveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...tout a commencé hier avant d'aller... prendre le bus pour...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: continue la phrase

Messagede 6trouille le 15 Oct 2008 14:22

je me reveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: continue la phrase

Messagede Zonn le 15 Oct 2008 14:38

je me reveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: continue la phrase

Messagede Kelhan le 15 Oct 2008 14:45

je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: continue la phrase

Messagede Zora le 15 Oct 2008 17:25

je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpière....
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: continue la phrase

Messagede Kelhan le 15 Oct 2008 17:47

je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpière. oui, cette même serpillère qui avait servit à....
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: continue la phrase

Messagede jerem007 le 15 Oct 2008 18:41

je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le do du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpière. oui, cette même serpillère qui avait servit à netoyer le café que j'avais...
on reconnait le bohneur au bruit qu'il fait en s'en allant
jerem007
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 84
Inscription: 14 Oct 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: phoenix wright 3 trial and triulations
Jeu(x) du moment: phoenix wright 3 trial and tribulations

Re: continue la phrase

Messagede Ardkill le 15 Oct 2008 22:20

je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car...
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: continue la phrase

Messagede Kelhan le 16 Oct 2008 11:12

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: continue la phrase

Messagede Zonn le 16 Oct 2008 12:45

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées.
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: continue la phrase

Messagede Ardkill le 16 Oct 2008 13:52

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par...
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: continue la phrase

Messagede Kelhan le 16 Oct 2008 14:18

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en....
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: continue la phrase

Messagede jerem007 le 16 Oct 2008 15:04

Je me réveillai à 8h du matin avec un sacré mal de dos car j'avais dormi avec mon sac à dos, sur le dos du piano et tout mouillé ... c'était une longue histoire...Tout a commencé hier avant d'aller prendre le bus pour me rendre chez mon pote Albert le 5e mousquetaire qui était tombé par terre en passant la serpillère. oui, cette même serpillère qui avait servi à nettoyer le café que j'avais laissé tomber par manque d'affinités et pour tester les lois de la pesanteur car à ce moment là j'étais dans ma phase "expérimentation" ; pour moi, tous était sujet à tester, vu que je m'ennuyais à longueur de journées. Donc, pour en revenir à nos moutons, alors que je marchais d'un pas décidé vers l'arrêt de bus, je fus soudain abordé par cette espèce de gorille déguisé en super belle blonde...
on reconnait le bohneur au bruit qu'il fait en s'en allant
jerem007
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 84
Inscription: 14 Oct 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: phoenix wright 3 trial and triulations
Jeu(x) du moment: phoenix wright 3 trial and tribulations

Suivante

Retourner vers Petits jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron