L'histoire sans fin.

Pour faire des petits jeux entre forumeurs

Re: L'histoire sans fin.

Messagede Hisa-Chan le 06 Avr 2009 22:39

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit...
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: L'histoire sans fin.

Messagede Rhum le 06 Avr 2009 23:40

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit à pondre des ...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: L'histoire sans fin.

Messagede Hisa-Chan le 07 Avr 2009 12:37

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit à pondre des noix de cajou, si roses, si belles, si...
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: L'histoire sans fin.

Messagede Kelhan le 07 Avr 2009 18:40

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit à pondre des noix de cajou, si roses, si belles, si délicieuses qu'il décida de tout...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: L'histoire sans fin.

Messagede Hisa-Chan le 07 Avr 2009 21:38

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit à pondre des noix de cajou, si roses, si belles, si délicieuses qu'il décida de tout jeter dans son slip kangourou avant...
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: L'histoire sans fin.

Messagede Rhum le 07 Avr 2009 21:47

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit à pondre des noix de cajou, si roses, si belles, si délicieuses qu'il décida de tout jeter dans son slip kangourou avant de ne commettre...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: L'histoire sans fin.

Messagede Kelhan le 08 Avr 2009 10:45

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit à pondre des noix de cajou, si roses, si belles, si délicieuses qu'il décida de tout jeter dans son slip kangourou avant de ne commettre un acte de vandalisme si ignoble, si cruel qu'il...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: L'histoire sans fin.

Messagede Hisa-Chan le 08 Avr 2009 20:09

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit à pondre des noix de cajou, si roses, si belles, si délicieuses qu'il décida de tout jeter dans son slip kangourou avant de ne commettre un acte de vandalisme si ignoble, si cruel qu'il alla manger des bananes sous les tropiques...
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: L'histoire sans fin.

Messagede Rhum le 08 Avr 2009 21:02

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit à pondre des noix de cajou, si roses, si belles, si délicieuses qu'il décida de tout jeter dans son slip kangourou avant de ne commettre un acte de vandalisme si ignoble, si cruel qu'il alla manger des bananes sous les tropiques avec Rhum le gourmand...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: L'histoire sans fin.

Messagede elfeur le 11 Juil 2009 17:51

Je reprend

Un jour, un tracteur efféminé se prit un caleçon dans la cheminée, qui fit un bruit de cochon... Fin de l'histoire, mais pas avant que le superhéros Cocaïneman ait décidé du destin d'une brosse à poil au dés cylindrique vert émeraude car cette dernière a osé toucher au précieux derrière de la moto de CHUCK NORRIS (encore). Ce dernier, fou de rage, chanta comme Lara Fabian, qui est plutot mignonne, et il était parti dans son délire "J'y crois encooooore (8)" mais un orage violent éclata et il se mit à pleuvoir. Prit de panique ( Oui, Chuck a peur de l'orage ), il s'envola dans les airs pour rejoindre les jupes de sa maman qui n'est autre que CHUCK NORRIS lui même volant dans les cieux en jupes. Pour crier son ardeur lucrative, il se mit à pondre des noix de cajou, si roses, si belles, si délicieuses qu'il décida de tout jeter dans son slip kangourou avant de ne commettre un acte de vandalisme si ignoble, si cruel qu'il alla manger des bananes sous les tropiques avec Rhum le gourmand qui se trouvait dans une ile déserte...
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Précédent

Retourner vers Petits jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron