Nous allons faire une histoire =D

Pour faire des petits jeux entre forumeurs

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede drakoru le 10 Déc 2009 18:20

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit en ayant vider les coffres du labyrinthe aux mille et une cité d'or pleine de pognon. Malheureusement, il tomba raide mort. Pendant ce temps de l'autre côté du...
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Rhum le 10 Déc 2009 23:26

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit en ayant vider les coffres du labyrinthe aux mille et une cité d'or pleine de pognon. Malheureusement, il tomba raide mort. Pendant ce temps de l'autre côté du schmilblik la compteuse de ...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Kuso le 15 Mai 2010 14:57

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit en ayant vider les coffres du labyrinthe aux mille et une cité d'or pleine de pognon. Malheureusement, il tomba raide mort. Pendant ce temps de l'autre côté du schmilblik la compteuse de Schmiliblick disait que...
Avatar de l’utilisateur
Kuso
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 31
Inscription: 15 Mai 2010 13:48
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign

Précédent

Retourner vers Petits jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron