Nous allons faire une histoire =D

Pour faire des petits jeux entre forumeurs

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede GreatSkaori le 21 Oct 2009 10:47

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Zonn le 21 Oct 2009 10:50

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Hisa-Chan le 21 Oct 2009 12:14

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des...
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Kelhan le 21 Oct 2009 13:02

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede 6trouille le 21 Oct 2009 13:14

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Rhum le 21 Oct 2009 18:45

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede tsuekitai le 21 Oct 2009 20:31

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin...
Avatar de l’utilisateur
tsuekitai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2009 10:43
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of phantasia
Jeu(x) du moment: tales of Phantasia, tales of Symphonia

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Evyl-kun le 21 Oct 2009 22:33

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos
Tu abandonnes ton rêve... alors jettes ta liberté ...
Avatar de l’utilisateur
Evyl-kun
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 728
Inscription: 30 Juin 2009 09:00
Localisation: Chez moi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 4
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure R / Lies of P

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Rhum le 22 Oct 2009 01:32

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede tsuekitai le 06 Déc 2009 21:23

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky...
Avatar de l’utilisateur
tsuekitai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2009 10:43
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of phantasia
Jeu(x) du moment: tales of Phantasia, tales of Symphonia

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Rhum le 07 Déc 2009 18:13

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut ...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede tsuekitai le 07 Déc 2009 19:42

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois...
Avatar de l’utilisateur
tsuekitai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2009 10:43
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of phantasia
Jeu(x) du moment: tales of Phantasia, tales of Symphonia

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Rhum le 07 Déc 2009 23:22

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque ...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede tsuekitai le 08 Déc 2009 18:01

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit ...


EDIT de modération : si je me suis amusé à retirer le texte en gras sur les derniers messages, c'est qu'il n'y a aucune raison de mettre ce texte en gras (à la rigueur certains mots mais pas plus et encore). Merci donc de ne pas remettre tout en gras à nouveau ou je serai plus radical :oui: (et ça je le met en gras pour qu'on le voit bien)
Avatar de l’utilisateur
tsuekitai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2009 10:43
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of phantasia
Jeu(x) du moment: tales of Phantasia, tales of Symphonia

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Rhum le 08 Déc 2009 22:39

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit en ayant vider les ...

P.S.: pff pour une fois qu'on te donne du boulot tu te plains :p
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Evyl-kun le 08 Déc 2009 22:49

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit en ayant vider les coffres du labyrinthe ...
Tu abandonnes ton rêve... alors jettes ta liberté ...
Avatar de l’utilisateur
Evyl-kun
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 728
Inscription: 30 Juin 2009 09:00
Localisation: Chez moi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 4
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure R / Lies of P

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Rhum le 09 Déc 2009 11:36

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit en ayant vider les coffres du labyrinthe aux mille et une ...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Evyl-kun le 09 Déc 2009 16:08

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit en ayant vider les coffres du labyrinthe aux mille et une cité d'or ...

:mimi: qui oserait introduire un chat dans tous ce bazar ?
Tu abandonnes ton rêve... alors jettes ta liberté ...
Avatar de l’utilisateur
Evyl-kun
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 728
Inscription: 30 Juin 2009 09:00
Localisation: Chez moi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 4
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure R / Lies of P

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede Rhum le 09 Déc 2009 22:52

[quote="Evyl-kun"]Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit en ayant vider les coffres du labyrinthe aux mille et une cité d'or pleine de pognon...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Nous allons faire une histoire =D

Messagede tsuekitai le 10 Déc 2009 17:07

Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai eu l'impression que les adultes étaient là uniquement pour nous contrôler alors j'ai décidé que le schmilblick n'était pas pour demain. J'ai donc agis dès cette fameuse nuit... Une nuit de pleine lune rouge et jaune à rayures roses dont les maïs poussés là la rendait encore plus... plus... bizarroïde, comme si quelque chose allait se passer dans la plaine, à 500m de la maison, celle du roi des petits hommes bleus dont la femme couinait en préparant la dinde. Survînt le père noël et Gargamel le renne aux yeux maussades et ils arrivèrent si vite que Gargamel grilla le feu de ses petits souliers schtroumphant. Soudain, un poulpe rose déboula, bousculant au passage la Schtroumpfette, qui tomba dans une petite cage que Gargamel faisait en mangeant une soupe au choux. Malheureusement le poison se répandit alors que Buzz l'Eclair qui passait par là vola à la rescousse des pauvres vilain méchants qui étaient riches et beaux vers l'infini et au bistro du coin où les chocobos se faisaient des mamours en buvant du whisky, ce qui leur valut une horrible gueule de bois quelle fut l'horreur lorsque Jack Sparrow surgit en ayant vider les coffres du labyrinthe aux mille et une cité d'or pleine de pognon. Malheureusement, il tomba...
Avatar de l’utilisateur
tsuekitai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2009 10:43
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of phantasia
Jeu(x) du moment: tales of Phantasia, tales of Symphonia

PrécédentSuivante

Retourner vers Petits jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron