coincé dans Kingdom Hearts 2!!!!

Pour parler de la série KH

Messagede shubi le 07 Juil 2006 05:48

haaa rokusas!
et bien en faite on le joue très peu, 4h au début du jeu et ensuite on ne le voit plus.
Il a un lien avec sora, il est dans lui.
Et si j ai bien compris il ne peut pas vivre sans sora ou bien sora ne pourrai pas vivre sans lui.
On apprend aussi qqch avec kairi et naminé!
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede léon clad le 07 Juil 2006 18:56

ah ouais ok en fait il ont pris le gars juste pour faire comme au début du 1 nous apprendre les commandes et tout n'est ce pas?
Distant hearts,when rejoigned as one......
May find the light within.
Avatar de l’utilisateur
léon clad
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 505
Inscription: 20 Déc 2005 16:27
Localisation: J'en sais rien et jm'en fou!!!

Messagede shubi le 08 Juil 2006 08:10

HUMMMMM comment dire, je ne suis pas sur d avoir compris mais je crois que, l un sans l autre il n existe pas et, les mechants jouent là dessus et comme d habitude, leur but est, la keyblad!!
Il me semble.

Ah oui avec rokusas, on apprend un truc super important avec le goupe des 13, mais je ne vais pas vous le dire je pense, sinon ca gacherai de la surprise.
Mais c est assez etonnant, moi perso je ne m y attendais pas.

hoooooo a parler de ce jeu comme ca, ca me redonne l envie de jouer!!!! tayoooooooo.
( il me reste a faire les coupes dans hercules, les dernieres sont trooooooooooop dure et pourtant je suis au niveau maxi avec les pero, 99)

pis je dois monter les drives et les invocations (pour les drine, je ne sais pas si vous avez vu ce que c les drive, mais ds des image sur le net il a plusieurs costumes, et bien c est des pouvoir et c trop fort!!!!)
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede léon clad le 12 Juil 2006 16:27

moi j'ai vu quand tu peux faire des fusion de technique afvec tes amis ou encore que tu puisse prendre les 2 keyblades pour tout démolir^^ ou sinon j'ai vu que chez rokusas c'est pas des sans coeur mais qu'il va se retrouver dans le monde de sora n'est ce pas?
Distant hearts,when rejoigned as one......
May find the light within.
Avatar de l’utilisateur
léon clad
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 505
Inscription: 20 Déc 2005 16:27
Localisation: J'en sais rien et jm'en fou!!!

Messagede shubi le 13 Juil 2006 10:57

Oui nos amis nous aident bien souvent, meme ke cloud, squal, tifa ( sephiroth je ne sais plus) nous aident!!!.

Ensuite quand sora a 2 keyblades c'est quand il fait les drives, tu as le rouge, jaune, bleu,blanc ou argenté.

Dans ce kingdome heats ce n'est pas des sans coeur mais des no body, donc sans corp, et à ce niveau je n'ai pas compris, le seul truc que j'ai compris c'est que sora et est un nobody.

Je ne me souviens pas que rukusas vienne dans le monde de sora, mais plutot l'inversse, sora qui vient dans le monde de rokusas.
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede drakoru le 13 Juil 2006 11:06

Hey....

Ca va?

[spoiler]BONNE PAROLE N°20 BORDEL! PENSEZ AU GENS QUI ONT PAS FAIT LE JEU!!! :grrr: :pfff: [/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede C I2 0 N 0 le 18 Juil 2006 15:24

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid ces spoilers.

Les aventures de Dingo, Mickey, Pluto et les has-been de FF ne m'attirent pas plus que ça.

En plus, ça me permet de connaitre l'histoire du jeu (au cas où qu'il y ait une question dans Qui veut gagner des millions ?, on sait jamais) sans perdre des heures de mon temps devant ce jeu.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Nouhime le 09 Sep 2006 10:53

Ah la pauvre :s Elle fait un RPG en japonais et n'a pas honte :cry: Cela doit être dur... Surtout quand on sait qu'il ne lui restait même pas deux mois à attendre pour jouer à la version PAL :s Désolée, toutes mes condoléances... Personellement on m'offre un RPG :D ...EN JAPONAIS-___-!!!!!!!! Je le jette au feu... C'est cool de jouer à un RPG sans rien comprendre -_____-...........
Avatar de l’utilisateur
Nouhime
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 135
Inscription: 30 Aoû 2006 02:22

Messagede Breizh le 09 Sep 2006 13:17

Si on t'offre Seiken Densetsu 3, préviens-nous, j'suis sûr qu'il y en aurait plus d'un (moi le premier) à être ravi de faire office de cheminée vivante pour t'en débarrasser :D
"Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 471
Inscription: 05 Aoû 2006 17:20
Localisation: À l'ouest...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hum.. Chrono Cross ?
Jeu(x) du moment: Chrono Trigger DS

Messagede shubi le 12 Sep 2006 12:30

Nouhime, si j'ai terminé ce jeu c'est que ce n'est pas completement incompréensible, et puis il y a les voix jap, qui sont magnifique et puis c'est un cadeau, tu dis non a des cadeaux toi?

Moi sérieux j'étais super contente!!!!!

Et ca fais depuis le mois Mai que je l ai, alors attendre le 28 de septembre ( et quand on l'a achté il n'y avait aucune date prévue) et encore si il n'y a pas de retard !!

Moi je suis très contente de l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede 6trouille le 13 Sep 2006 10:19

De toute façon, le débat RPG jap ou pas n'en finira jamais :oui:

Perso, j'ai déjà dit des dizaines de fois que je ne voyais aucun intérêt à faire un RPG si je ne comprend pas ce que dise les perso et le scénario :oui: Alors certes, on peut finir un RPG jap sans comprendre, certe on peut comprendre après coup ou limite sur le coup ce qu'il se passe globalement dans l'histoire... mais je ne vois pas l'intérêt tout de même.

Bref, évitons de nous étaler plus sur le sujet dans ce topic concacré à KH2 : si vous voulez parler plus de ce débat sur les RPG jap, n'hésiter pas à faire un topic dans la partie approriée ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Aarath le 14 Oct 2006 23:01

Ca me rappel une de tes phrases 6trouilles



le légume orange a écrit: Même si on me présentait tar Ocean 50 en jap et que la version française viendrait 60 ans plus tard je n'y jouerait pas (ou un peu pour voir à quoi il ressemble)



En gros le croyez pas sur parole !!!!
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede 6trouille le 14 Oct 2006 23:07

Je comprend pas pourquoi tu met ça mais je vais bien toujours dans le même sens :oui:

D'un côté je dis que que bien qu'un jeu n'arrive en version PAL 60 ans plus tard ba je ne jouuerai pas pour autant au jeu jap car ne captant pas le jap ...... et de l'autre je dis que je ne vois pas l'intérêt de jouuer à un jeu jap si on ne comprend pas ce qui se dis bien qu'on puisse tout de même le finir :oui:

Bref, dans les 2 cas je reste fidèle : aucun intérêt de jouer à un jeu jap pour moi :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Aarath le 15 Oct 2006 07:38

Je le sais bien, mais j'ai pas pu résister :D
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Précédent

Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron