Votre progression

Pour parler de la série KH

Messagede Aarath le 09 Oct 2006 15:09

C'est que les petits oiseaux sont assez facile à dégommer, alors un endroit plus precis pliz :roll:
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Lyude le 09 Oct 2006 17:06

lit le si t'as envie de savoir ou exp sagesse (même si c'est pas énorme...)[spoiler]Chez Mulan tu doit faire le chemin suivant :
tu commences de la chambre du roi ( je sais pas si tu y'as était) et tu fait le chemin jusque la ou il y'a les 3 chemins menant au chateau a la foret de bamboo ou au sentier de la montagne.
tu prend ce dernier tu grimpe la montagne jusqu'a arrivé au point de sauvegarde du village et... tu sort du monde et tu recommence :goutter:
Quand tu sort en fusion ta jauge de flux et completement retabli... j'ai fait les 7 niveaux en 20 minutes hier de cette façon :D [/spoiler]
GT => Agrougrou
Avatar de l’utilisateur
Lyude
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1714
Inscription: 25 Avr 2005 17:42
Localisation: Kirlsa

Messagede Vally8 le 07 Nov 2006 11:19

ben alors personne ne progresse à KH ?

moi je d'ouvrir les portes vers halloween et agrabah mais je ne sais pas encore laquelle je vais choisir :-k
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede doublefreud le 07 Nov 2006 11:37

Mais si, Gouroute ! Je viens de mettre toutes les formes de Sora au max et je m'occupe des quêtes annexes :oui: ça va m'être utile...
[spoiler]Surtout pour remplir les missions de Jimini pour la Coupe Paradoxe Hadès... Argh ! Et j'ai pô complété la synthétisation. Et il me manque Ultima :goutter: [/spoiler]
Pour ton choix, tout dépend de tes préférences car je ne pense pas que ça change beaucoup de choses :-k
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Messagede Bally le 07 Nov 2006 11:37

moi je commence tout juste, je viens de finir le chateau de la bete et je suis de retour a la forteresse oublié. ce soir c winnie et ses amis qui sont au programme :D
Avatar de l’utilisateur
Bally
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 502
Inscription: 21 Nov 2005 17:13
Localisation: st nazaire la semaine

Messagede 6trouille le 07 Nov 2006 11:58

Bon ba moi tu sais où j'en étais val et j'ai pas avancé donc je suis toujours un peu après avoir fini le monde en noir et blanc avec un nouveau truc à faire au colisée et 2 mondes à explorer :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede SebastienH le 07 Nov 2006 19:46

Si je continue d'avancer dans le scénario je pourrai plus revenir en arrière donc je me concentre sur les quêtes annexes, en ce moment je fais tous les objectifs de synthétisation et c'est assez long (obtenir pas mal d'ingrédients un certain nombre de fois surtout)
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede 6trouille le 07 Nov 2006 20:27

donc tu joue avec un guide ou un truic comme ça :oui: Car sinon moi je vois pas comment savoir ce que je dois chercher pour tel ou tel objectif que je ne connais pas à l'avance :oui:

Et ppour la synthétisation on doit pouvoir le faire jsuqu'à la fin en entier (vu qu'il doit y avoir encore une ultima ou qqc comme ça :oui: ) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 08 Nov 2006 10:46

moi je parie pour un objectif "avoir 30 objets de chaque type pour qu'il soit en vente"
(si je me trompe ne le dites pas ou dites le en spoiler ;) )
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede doublefreud le 08 Nov 2006 11:16

Je ne sais pas encore pour la synthétisation mais a priori, rien ne m'en empêche puisque je l'ai fini une fois et que je fais les quêtes qui me manquent. Effectivement, il y a Ultima à acquérir.
[spoiler]Le niveau max pour le mog (Stillskin :amour: ) c'est 9 : Virtuose[/spoiler]
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Messagede SebastienH le 08 Nov 2006 18:18

6trouille a dit :
donc tu joue avec un guide ou un truic comme ça Car sinon moi je vois pas comment savoir ce que je dois chercher pour tel ou tel objectif que je ne connais pas à l'avance


Non non j'ai pas de guide, le truc c'est qu'à partir d'un certain moment il te marque dans le menu de synthétisation sous menu Récapitulatif je crois les objectifs à atteindre :oui:

Sinon Vally8 ... quelle intuition ! C'est ça, à 2-3 légers détails près :oui:

Bon voilà j'ai tout synthétisé et fait tous les objectifs de synthétisation ... si vous trouvez pas certains ingrédients je pourrais peut être vous aider parce qu'à force de battre des monstres on finit par savoir ce qu'il vous donne.
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Précédent

Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron