Question

Pour parler de la série KH

Question

Messagede Zeus le 08 Oct 2006 12:01

Comme il y a des spoilers de partout, je créé un topic.

Faut il se souvenir parfaitement de KH1 et Chain of memories pour comprendre KH 2 ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Lyude le 08 Oct 2006 13:24

Avoir joué a KH 1 est utile mais, je pense qu'il faut juste se souvenir des grandes lignes et de la fin... et pour Chain Of Memorie, j'aurais préféré ne pas y jouer avant -___-
GT => Agrougrou
Avatar de l’utilisateur
Lyude
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1714
Inscription: 25 Avr 2005 17:42
Localisation: Kirlsa

Messagede Zeus le 08 Oct 2006 22:30

D'accord merci, je me souviens un peu de la fin du 1er (elle est très belle :rougi: ), par contre les grandes lignes :?. Pas c'est pas grave, je ferrai avec !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Aarath le 09 Oct 2006 15:05

Ben les grandes lignes c'est à dire, par ex Sora qui perd son coeur (idem pour kairi mais pas en meme temps) bla bla et qui explique leurs similis.

Lire les Rapports d'Ansems, ça donne un plus pour connaitre les ténèbres, vu que dans le 2 on a pas que des sans coeurs :oui:

Et ensuite ben y'a le site officiel de Kh2 (attendez, je vous le passe dans un autre mess, flood powa) qui explique le début et la fin de Kh2 (avec des images en plus :roll: ) et Kh"com" (un peu chiant parce que y'en a pas mal qui crèvent avant le II, ils auraient pas pu attendre lol)

Et savoir qu'à l'origine c'était Riku le maitre de la keyblade mais qu'en ouvrant son coeur aux ténèbres pour s'enfuire de l'île ben il s'est affaiblit (voyons ce qu'il est devenu dans le II, j'en ai mare de le pourchasser lol)

Mais si le début est flou, c'est normale, et ça a toujours été comme ça avec les Kh :oui:
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.


Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron