Kingdom Hearts Final Mix re: Chain of Memories.

Pour parler de la série KH

Kingdom Hearts Final Mix re: Chain of Memories.

Messagede Equinoxe le 06 Avr 2007 18:36

Le jeu étant en japonais, je ne m'attend pas à une horde de posts. Et d'ailleurs, moi-même je n'ai fait que m'y essayer.
Alors, les nouveautés apparentes, Nouvelle difficulté ainsi que l'épisode de GBA, chain of memories qui se lance dès le début du jeu. Entendez par là qu'il faut déjà achever (je pense) ce jeu avant de commencer Kingdom Hearts II.
- Le jeu est refait en full 3D avec des graphismes à la baisse lors des cut-scene (probablement pour faire de la place).
- Les scènes importantes sont doublé.

Et puis c'tout, j'ai pas avancé du tout :rire: et je ne le ferais pas je pense, l'ayant déjà terminé 2 fois...:goutter:

Il est dit dans les news sur le net ici et là que des bonus sont également présents dans Kingdom Hearts II. De toute évidence ce jeu est destiné au fan ultime de la série ou à ceux qui n'ont pas été tenté par la petite nintendo à l'époque. Seulement, tout est en japonais. Arrivera-t-il un jour jusqu'au vieux continent ? L'espoir fait vivre :rire2:

[EDIT]: dans un prochain post j'ajouterai des vidéos et scènes supplémentaires. Et nous tenterons, si vous etez interessé d'élucider les mystères du jeu, inexplécité (spoil gratuit bien entendu...)
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Equinoxe le 08 Avr 2007 00:30

Alors, pour commencer voici la vidéo de la fin secrète: numéro 2.

http://rapidshare.com/files/23604003/KH ... e.AVI.html

Dans la première vidéo secrete on peut lire des mots interessant. Notamment "Xéhanort memories"

Nous y retrouvons le trio de chevaliers en armures lourdes contre un vieillard habillé en Ansem et son bras droit ressemblant à s'y méprendre à Riku. Lors de cette bataille épique, sublimée d'une magnifique musique d'ambiance, nous découvrons le visage des trois protagonistes. Honneur aux dames donc avec la demoiselle aux cheveux azure qui ne me dit rien du tout. Le second, Roxas :question: se fait salement amoché, il semble entretenir une relation particulière avec la donzelle. Enfin, le troisième et plus interessant de tous, c'est Xehanort lui-même (coupe de cheveux, peau, couleur de yeux: qui passe du bleu au jaune sois dissant passant) aucun doute :oui: Le veillard, utilise ensuite sa key blade (?) pour transcender le ciel et faire apparaitre un kingdom hearts artificiel...
A la fin du trailer, nous aperçevons Mickey, habillé en costume noir (le même que Sora) et détail interessant: pas de key blade spécial mais celle de son maitre, qui lui-même l'offre à Sora en début d'aventure.
Ses évènements se passerait donc dans le passé, à première vue...

Mode théories On ^ ^

Qu'est-ce que Xéhanort fait en porteur de la key blade ? Ou devrais-je dire, une sorte de gardien, soyons fou. En effet l'endroit semble ressembler à un cimettre de key blade, là ou viennent se reposer les "héros" des mondes. Peut-on dire que les chevaliers en sont les gardiens pour autant ? Pas sûr, simple théorie.

Nous allons nous concentrer sur la chronicles du personnage de Xéhanort, Nous savons ceci:

- Xéhanort, alors receuilli par Ansem le Sage à perdu la mémoire.
- Xéhanort, un jour, change. Il n'écoute pas son maitre Ansem le Sage et commence à faire des expériences de son côté en secret.
- Xéhanort, ouvre la porte de Radiant Garden. Ce qui fait de lui un maitre incontesté de la key blade...
- Xehanort "Ansem" prend contact avec Riku à destiny Island. Celui-ci peut voir la serrure de son monde (caractéristique unique du maitre de la key blade) et ainsi ouvre la porte de son coeur aux ténébres ce qui détruit son propre monde. Xéhanort "Ansem" le possède et se sert de lui pour utiliser la key blade et atteindre le Kingdom Hearts via Hollow Bastion qui ouvre une porte vers le coeur des ténèbres (porte artificiel créée à partir de la puissance des septs princesses de coeurs).
- Riku, à partir Hollow Bastion perd la key blade, il ne la mérite plus. Et ne la retrouvera qu'a travers l'influence de son hôte maléfique l'espace d'un instant (pas d'explications ^^). Riku, n'utilisant pas la key blade en combat on pourrait dire qu'il est comme déchu de son pouvoir.
- Xéhanort "Xenmas" alors élu de la key blade se bat avec des lames énergétiques. Il connait parfaitement la fonction du maitre de la key blade et manipule Sora et ses amis pour effectuer un travail qu'il ne peut plus faire lui-même.

Oups il est tard, la suite prochainement. Avec des cut scènes additionnelles traduites si je trouve quelque chose, afin de nous révéler des indices supplémentaire (j'en ai vu quelques uns, bien intrugantes) bonne nuit... :ane:
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Equinoxe le 09 Avr 2007 11:17

Je n'ai encore regroupé toutes le cut-scène supplémentaires mais j'ai quelques vidéos de combat à vous montrer. Dont celle contre le chevalier en armure, plus fort que Sephiroth :pouce:

Contre le chevalier
Détail important, nous traversons une faille dans l'espace temps pour le rejoindre. Le lieu est le pic de montagne du trailer secret de fin de jeu. Sora voyage donc à travers le temps. L'homme dit "ce n'est pas toi que j'attendais" bizarre hein :D

Roxas
Ce combat ne pouvait être véçu qu'avec les yeux autrefois. C'est chose arrangé dorénavent aparemment et ce n'est pas de refut que de se farcir son simili :D

Pour le reste:
Xemnas 1ère forme
Vexen
Lexaeus
Xigbar
Larxene
Xaldin
Saix
Marluxia
Axel

Tout ses combats se situent dans un nouveau lieu a l'intérieur d'ilisiotopia(polis :question: je ne sais plus trop bien :rire: ). Il est agréable de pouvoir recroiser le fer avec les boss du jeu, notamment ceux issu de l'épisode Chain of Memories, nouvelles attaques à la clef :oui:
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Aarath le 09 Avr 2007 22:13

Plutôt intéressant, très intéressant même

Mais je ne pense avoir ni le budget ni temps pour ça.

En revanche le fait de pouvoir vraiment se battre contre Roxas est... intéressant


Et Zexion, tu l'as pas j'imagine :D
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Equinoxe le 09 Avr 2007 22:34

Tu l'auras sans doute remarqué, les vidéos sont issus du même auteur. Il s'est inscrit ( le 6 avril dernier) dans cette optique. Peut-être va-t-il les ajouter plus tard, ou peut-être que je trouverai un autre lien, ailleurs. Patientons quelques jours, et nous revons bien comment celà se profile ;)
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Aarath le 12 Avr 2007 20:34

Ouf,

Marluxia n'enchaine pas autant que Larxenne :D

Edit: la musique VS Roxas :cry: pourquoi ils ont pas mis deep dive ????????
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.


Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron